Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Résolu] Démarre plus.

+9
nevizio
rr vm
lolo65
Teamtoyota19
polak
Thomas87
Julien4x4
Dim's33
Fuss
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  nevizio 2013-11-30, 08:05

Toi le premier Julien il me semble...
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Julien4x4 2013-11-30, 14:22

alors là pas dutout Fred Rolling Eyes  je sais pas ou tu as été cherché ça !

Je bosse déjà pas mal pour faire quelques trucs bien sur le forum (partenaria avec Euro4x4parts, modération des titres et mise en page des topics pour ne pas que ça ressemble à d'autres ou c'est le bordel ...)
tu crois quand même pas que si je voulais me barrer Shocked  je ferais pas (tout) ça ! bisou  mais j'aime vous voir râler bisou
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Invité 2013-11-30, 17:04

Japan 65 a écrit:Pas daccord avec fred sur le coup moi je veut juste que tu diminue la tailles des texte ou alors saute des lignes lol Twisted Evil 
Hola Japan,

je suis incapable de faire de la mécanique avec une massette, ou de me passer d'un calibreur, pied a coulisse, ou d'une clef dynamométrique ... c'est comme ça.
Donc, je ne peu pas fournir une réponse sans expliquer le pourquoi du problème, avant d'y amener une solution.
C'est comme démonter un bloc sans repérer les pièces, et le remonter sans clefs dynamométrique ...

Je crois que certains sur ce forum ne savent pas ce qu'est une clefs dynamométrique, ou la confonde avec une massette ... Donc, je n'est rien a faire ici, même si les nouveaux arrivés sur le forum (et certains anciens) mériterais de l'aide, des conseils de bonne qualité, je ne sais pas travailler comme vous, je suis bien obliger de m'en rendre compte, et je remercie Nevizio de l'avoir souligné, comme ça, je ne pers pas de temps ici, avec des amoureux de la massette ....

Je ne suis pas sur un forum, pour me soulager de mes journée de travail, ou pour entretenir mes amitiés, encore moins pour avoir l'impression d'exister dans ce monde, en écrivant une boutade ... J'inspire a aider mon prochain, contribuer, partager, offris un certains savoir, car je crois que beaucoup de gens viennent sur des forum, justement pour trouver cette aide, pas pour lire de commentaires personnel, ou lire, découvrir les problèmes existentiel de certains.

La vie selon moi, est un partage dans l'humilité, afin d'élever le niveaux de connaissance de tous, et que chacun puisse trouver une place dans cette société ou ce Monde. Mais si l’égoïsme, et la fierté s'en-mêle, on n'est plus dans le partage, dans l'humilité, mais dans l'Ego, les problèmes existentiel, la dualité.

Mon Père comme celui de Nevizio disait toujours : il est impossible de faire boire un âne qui n'a pas soif !!! (Haaa la Sagesse des anciens ...)

Donc, pourquoi essayer de faire comprendre quelques choses a certains membres (Ânes), si ils n'ont pas soif (capable) d'apprendre, pourquoi ?

Allez, bonne continuation a vous tous, amusez vous bien, profitez de cette belle invention qu'est l'automobile.
N'oubliez pas : le savoir s’arrête là ou la connerie de certains commence, ABE.

Abrazo.
Lobo
bisou 

PS, J'aimerais bien savoir ce qu'en pense le Boss du forum, car après tout c'est lui qui a créer ce forum, donc c'est a lui de savoir si il veux que son forum soit digne de son nom planete4x4 
ou si désire "offrir les commandes du forum a un groupe d'amoureux de la massette" ? Là, est toute question ... Peut être qu'il pourrait nous donner son avis, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Japan 65 2013-11-30, 17:59

t'en fait pas pour moi je remonte a la cléf dynamometrique le bouquin sous les yeux et tout nettoyé parfaitement je suis hyper maniaque mais j'en fait pas tout un plat !

Puisque on est sur les citations chez nous on dit le savoir c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale . . .

A mediter !! A bon entendeur !! Dommage car dans le fond tes romans son utiles mais trop trop trop longs . . .
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1967
Age : 33
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  nevizio 2013-11-30, 18:12

je connais deux ou trois mécanos de métier, à la retraite qui n'ont jamais eut de clé dynamométrique, tout au doigté... Je préfère m'inspiré de ce genre de personne et quand j'ai un souci c'est d'abord vers eux que je me tourne.


mais si julien, tu as eu ton gros passage à vide suite au premier rasso, tu t'en souviens pas?
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Julien4x4 2013-11-30, 18:37

autant pour moi Fred Wink c'est vrai tu as raison.
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  nevizio 2013-11-30, 18:41

malgrès que je sois un ignorant inculte et sans cervelle, j'ai quand même un peu de mémoire lol! 
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Julien4x4 2013-11-30, 18:43

trompette ! Very Happy  je sais et j'ai jamais dis ça lol! 
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Japan 65 2013-12-01, 10:13

Rédaction de 4 pages !! Vous avez 1h !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1967
Age : 33
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Le montagnol 65 2013-12-02, 12:46

Julien4x4 a écrit:moi un truc qui me fait bien rire Very Happy  c'est que "le forum c'est de la m*rde on veut se barrer ..." patatipatata ...

...

je vois que vous êtes tous encore là ! même le montagnol qui veut nous vendre ses cerceaux Twisted Evil 

vous avez bien que de la gueule bisou 

Le Montagnol , effectivement il est là. Pour la simple et bonne raison que mon employeur est "partenaire" ici et qu' il faut quelqu' un qui s' en occupe.

Je tiens à jour le topic partenaire et celui du Rasso 3ème édition...et le reste je n' y prête même pas attention, en atteste ce topic entièrement dénué d' intérêt, comme tant d' autres, sur lequel on s' acharne sur un mec qui cherche à donner des conseils mécaniques....pitoyable

Je ne participe plus aux discussions tout simplement parce que je n' ai plus aucun intérêt ni plaisir à le faire.

Alors sache que je ne "veux pas vous vendre des cerceaux", je suis juste en train de travailler tu vois, je ne le fais pas pour le plaisir.

Autre chose, et ça me déçois de ta part de lire ça, j' ai de la "gueule" certes mais moi je vais au bout de ce que j' ai dit ... toujours.

A bon entendeur
Le montagnol 65
Le montagnol 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 2408
Age : 38
Localisation : Les Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  lili46 2013-12-02, 19:02

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

ça y est vous m'agassez le team casses bonbons No 

et au passage bisoux au montagnol bisou 

bisqes lili

lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  nevizio 2013-12-02, 19:29

Désolé d'être pitoyable..., en même temps j'y peux rien si le gars et susceptible comme personne. Je dirai même que c'est lui qui s'acharne. C'est le problème des forums, une de tes phrases va plaire à une personne mais va déplaire à dix, faut faire avec.. Quand ça me soule je passe la main à ma femme et elle aligne mdr
Sur ce je vais pourrir un autre topic... Je prend un panard pas possible ah ah ah
C'est quoi déjà, la gueule ou la tronche à bourvil, merde je m'en souviens jamais.
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  lili46 2013-12-02, 19:37

nevizio a écrit:Quand ça me soule je passe la main à ma femme et elle
Fred fais comme moi laisse lui la main dès le début cheers 


























ps ; Wink  gaffes aux rideaux bisou 
lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Julien4x4 2013-12-03, 18:16

Le montagnol 65 a écrit:
Julien4x4 a écrit:moi un truc qui me fait bien rire Very Happy  c'est que "le forum c'est de la m*rde on veut se barrer ..." patatipatata ...

...

je vois que vous êtes tous encore là ! même le montagnol qui veut nous vendre ses cerceaux Twisted Evil 

vous avez bien que de la gueule bisou 
Le Montagnol , effectivement il est là. Pour la simple et bonne raison que mon employeur est "partenaire" ici et qu' il faut quelqu' un qui s' en occupe.

Je tiens à jour le topic partenaire et celui du Rasso 3ème édition...et le reste je n' y prête même pas attention, en atteste ce topic entièrement dénué d' intérêt, comme tant d' autres, sur lequel on s' acharne sur un mec qui cherche à donner des conseils mécaniques....pitoyable

Je ne participe plus aux discussions tout simplement parce que je n' ai plus aucun intérêt ni plaisir à le faire.

Alors sache que je ne "veux pas vous vendre des cerceaux", je suis juste en train de travailler tu vois, je ne le fais pas pour le plaisir.

Autre chose, et ça me déçois de ta part de lire ça, j' ai de la "gueule" certes mais moi je vais au bout de ce que j' ai dit ... toujours.

A bon entendeur
je suis très surpris de ta réponse Jérôme Wink je ne disais pas ça pour critiquer, au contraire, moi le premier, et tu le sais
suis ravis que tu sois là, même si c'est pour travailler, j'en suis bien conscient, mais je suis quand même content

l'expression "vendre des cerceaux" était complètement amicale, (ravis que le partenariat se fasse, et qu'ils vous soient favorable)
tout comme "vous avez bien que de la gueule" car ça ne t'était pas destiné !

d'autre part, tu m'en mets plein la gueule, mais relis bien tous le reste
à aucun moment je n'ai critiqué ou dis quelques de mal sur El Lobo ou même sur ses topics (ses connaissances) puisque au contraire, je les ai lis moi.

De plus, on connait les lascars que sont Fred, Séb ... Lili Very Happy  voilà que dire ... je sais plus quoi dire Wink 
(même si je me dois de faire mon travail d'administrateur/modérateur)

Crying or Very sad  c'est pas grave !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Japan 65 2013-12-03, 19:55

mais si on taime mdrrrr I love you I love you I love you 
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1967
Age : 33
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 3 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum