Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Résolu] Démarre plus.

+9
nevizio
rr vm
lolo65
Teamtoyota19
polak
Thomas87
Julien4x4
Dim's33
Fuss
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  lili46 2013-11-25, 19:27

Fuss a écrit:
lili46 a écrit: 

ja vais chercher un verre et je reste là lol! 

bises lili  
Moi j'ai pris la bouteille, çà risque d'être long Very Happy Very Happy Very Happy
c'est gentil de ta part j'ai fini mon verre mdr 

pourvu que les cahuétes arrivent Very Happy 
lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Invité 2013-11-25, 19:27

mdr mdr mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  lili46 2013-11-25, 19:32

lobo Wink 

le soucis avec notre chef casses bombons Twisted Evil  c'est qu'avec tes proses, le temps qu'il lisse, il oublit le départ Wink  il recommence en haut Wink  et zou il ne se souvient plus de la fin Wink 

mets toi à sa place mdr 


bises lili bourré c des malades 
lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  nevizio 2013-11-25, 21:28

Désolé, j'ai commencé à lire mais arrivé au 1er paragraphe du 3 eme chapitre du second tome je me suis endormi!!!
Non sérieux, comme je disais sans vouloir t'offencer ou t'insulter comme tu essayes de le faire envers moi, tes connaissances sont très certainement bien supérieures aux miennes ou à celles de qui que ce soit sur ce forum de ce que je comprend en te lisant. Apporter ton savoir est très admirable afin d'éclairer nos ou plutôt mon pauvre cerveau desséché, mais de là à nous faire une encyclopédie à chaque voyage, j'appelle pas ça du clair net et précis. Y'a Wikipedia pour ça.
Sur le forum on est un paquet à se connaître et à avoir plus que des échanges écrits bien moins enrichissant selon moi.
Enfin bref... Mon père me disait toujours dans ces cas là : laisse les parler.
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  nevizio 2013-11-25, 21:37

Ps : le sujet était résolu alors on avait le droit de sortir des conneries, tu prends à cœur ta liberté d'expression, moi aussi.
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  lili46 2013-11-26, 19:11

bisou 

il n'y a plus de cacahuette confused 
lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Invité 2013-11-26, 19:57

Hola Nevizio,

mdr mdr mdr 

Je sais que je m'étale bien des fois, mais c'est que je me mets a chaque fois a la place du gus qui poste la question. Je me dit que si il est sur ce forum, et qu'il pose cette question, c'est qui peine avec son problème, sa panne, sinon il ne serait pas là, CQFD. Donc, j'essaye de lui expliquer le pourquoi de son problème (la base mécanique, fonctionnement), et ensuite de trouver une solution (la réparation), mais des fois c'est pas facile d'écrire juste une ligne. Sans compter, que je n'aime pas écrire comme un gamin de 15 ans en langage sms phonétique remplis de faute, qui faut lire a haute voie pour comprendre, donc mes écrit prennent plus de place que les autres ...
Ya pas qu'une seul et unique écrous a enlever pour tomber une boite a vitesse ... tu le sait bien, il est compliquer d'expliquer via un écrit la raison de la panne, et la réparation de cette panne.
Mais, je vais voir pour être plus "concis" a l'avenir, promis.

Voila, tu a cité le tit détail qui me dérange, on y arrive ... et je suis sur que je ne suis pas le seul a qui cela dérange, c'est justement "ce paquet a ce connaitre".

Pas que je sois fâché de ne pas y faire partie, (et, je suis pas le seul, je pense a ne pas faire partie de ce clan ...), donc loin de là cette pensée, bien au contraire, suis super content que vous puisiez vous retrouver tous pour faire les barbeaux avec les 4x4, partager vos problèmes, vous entre-aidez, trop chouette, je fait de même avec des amis ici (Mais on entretiens pas notre amitiés sur un forum, mais autours des bbq ...) ... Donc, justement, comme vous vous connaissez personnellement, vous avez tendance a parler sur ce forum avec vos termes, vos abréviations, les prénom des usagers, petits clan d'amis sur le forum, et bien sur de vos petits problème perso, les blagues, les allusions, en plein milieu des topics posé par les autres, car ça vous rappelle vos problèmes perso, qui bien souvent hors du sujet, et ensuite "ça par en sucette", et fin du topic, non résolu, ça c'est le détail qui gêne. Est ce que tu/vous pensez au créateur du topic quand vous partez dans vos délires ? Est ce que tu pense que c'est respectueux ? Est ce que tu aimerais subir de même ?

Car si tu regarde, il y a peu de Topic "résolu" car bien de ces topics, sont remplis vos truc perso, souvent hors sujet, sans trop développer, et souvent ya 10 pages de citation et d'émoticône et pas de solution. Ça va jusqu’à, ce qu'un des Modo déplace ou clos le topic car "Sucette ..." (On pourrais aussi mêler a notre conversations, les Modérateurs, histoire d'avoir aussi leurs avis, vu qu'il manage ce forum, ils en pensent quoi eux ???)

Donc, le gus qui a poser le topics, ne suis plus son topics, car vous en avez pris possession avec votre "paquet a ce connaitre" citation & émoticônes, etc ... Je trouve cela juste dommage dans un forum, mais bon c'est mon point de vue perso. Je ne suis pas entrain de dire que TOUT les topics prennent cette tournure, mais une bonne partie ...

Pour moi, il y a le "face de bouc" (Facebook), MSN, skype, Sms, etc ... pour entretenir les amitiés "du paquet a ce connaitre", et le forum pour partager son savoir, aider les autres. Mais, il y a aussi sur le forum des rubrique, comme le "BAR" ou "DIVERS" pour vos petits échanges ...  Ou, je me plante complétement sur l'usage et la fonction d'un forum, peut être que je n'est pas le même descriptif que vous, habitués des forums ... qui sait ?

Peut être que vu que je suis sur "Mes îles hello ", trop loin de ce "paquet a ce connaitre" pour avoir la permission d'étaler mon savoir, peut être que je devrais quitter ce forum, qui pour finir n'apporte qu’une infime "partie de réponses", peut être que je devrais lâcher prise sur le fait d'aider son prochains .... qui sait ? Ou tout simplement peut être que je devrais appliquer la théorie de ton Père : Laisse causé ....

L'avenir m'apportera la solution, et pour toi, mon amigo Nevizio, je vais essayer de faire plus cour mes réponses, afin que tu arrive a les lires en entier, et les comprennent aussi, promis.

Abrazo.
Lobo dit Wikipedialobo

Elle arrive les cacahuètes Lili, sert toi un autre verre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  nevizio 2013-11-26, 21:42

Si on était face à face, je pense que j'emploierai d'autres termes si seulement je m'en donnerai la peine, mais mon pauvre tu te prends trop la tête!! C'est affolant!
A la base tu me semblais être intéressant, je voulais juste te donner un conseil, à première vue infructueux. On m'avait prévenu à ton sujet et ça s'avère bien vrai.
Puisque tu suis autant le forum que ça, tu te serais rendu compte que je n'y suis plus beaucoup et maintenant c'est toi qui pourri tous les topics alors au non de moi même ( qui me suffit amplement) arrête de faire chier, Yannick change sa batterie point à la ligne; et oui il s'appelle Yannick avec qui j'ai partagé un barbecue ( t'as vu je l'ai écrit normalement et pas en sms bbq, guignol).
Tu serais pas dans le trombinoscope, j'aimerai bien voir ta tronche, je suis quasi sûr que t'es un roquet!
Allé next
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Teamtoyota19 2013-11-26, 22:00

Y'a aussi les MP pour discuter de tout ça...


_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Invité 2013-11-27, 00:33

Amigo Nevizio,

Que ce passe t'il ?
La conversation s'arrête là ... dommage, c'est bien pauvre, je pensais que tu aurais plus d'arguments, comme quoi  ...
Serait tu vexé mon ami ?
Ton Ego souffre t'il d'une remise en question, ou tu n'aime pas les remarques devant tes amis ?

Tu sait, ce n'est pas la peine de devenir grossier ou vulgaire, ça ne fera pas avancer le sujet, par contre, peut être qu'au vue de ton niveau intellectuel, ça doit te faire du bien de devenir grossier, tu pourrais aussi pété un coup pour te soulager, ça aide ... Very Happy

A mes yeux tout individu qui emploie, la force, la vulgarité, la colère, ou qui hausse la voix, pour converser, est une personne qui n'a plus aucun arguments, connaissance, pour ce faire entendre, ou pour continuer une conversation.

Peut être comme tu le dit : je pourris tout les forums. Certes, tu as raison, j'essaye de résoudre les problèmes, je participe mais avec des solutions, des conseils, des explications, pas juste avec des émoticônes entre copains. Mais peut être que tu est jaloux de ne pas pouvoir en faire autant, c'est peut être pour cela que tu me prends la tête, qui sait .... Manque d'arguments + manque de connaissance = colère -> impuissance de ne pouvoir participé que sous autre forme qu'en émoticône ... confused confused confused   ... Et, tu a plus de 4200 message sur le forum ... moi, juste 300, donc je ne sait pas lequel des deux envahis plus le forum. A bon entendeur ...

Fait comme tu veux mon ami, j'ai autre chose a faire dans ma vie, c'est pas 46 ans qu'un jeunot de 33 ans va m'expliquer le respect, la courtoisie,la politesse, l'aide a son prochain, la vie ...
Il me semble que tu a encore a grandir un peu ... Et non, tu vois je n’envahis pas le Trombinoscope avec mon 4x4 ou ma tronche, je laisse cela a ceux qui en ont besoin, moi je suis là pour la technique, la mécanique pure, les problèmes des autres, les miens, et le partage. Pas pour les petites photos, les blagues, les émoticône, le langage sms, etc ...

Détails : dans la définition du mots : roquet, il y a l'adjectif : petit. Je mesure 1,90 pour 90kg, si jamais ...  mdr 

Suit les conseil de ton Père, ton Père normalement plus âgé que toi, avec son expérience, sa sagesse, ta dit : laisse parler ... (alors suit les conseil de ton Père, laisse parler, tu sera moins irrité ou irritable ..)

bisou 
Abrazo.
Lobo

TeamToyota19, j'ai déjà fait allusion aux MP dans une précédente réponse, mais bon, Nevizio veux laver son linge ici, c'est son choix, donc lavons.
Je te fait mes excuse pour ce topic qui part en vrille, mais j'aime que les choses soit clair, sous tout point de vue.
Encore désoler TeamToyota19.
Amicalement.
Robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  nevizio 2013-11-27, 06:16

Desolé je ne lis plus tu es inintéressant en fait!
Voilà un message clair net et précis.
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Japan 65 2013-11-27, 10:33

Eh les pintades vous voulez du mais??

Non mais sinon El lobo tes message sont trop long va a l'essentiel
Moi quand je voie un pavé comme sa j'ai pas l'envie ni le temps de le lire on est sur un forum 4x4 encore que y a plus de gens qui parle de chasse pêche et tradition ou de profondeur de fossé qu'autre chose mais bon ...

Pour être bref (prend exemple Smile)
Il faut dire l'essentiel bon il démarre pas ok fusible relais délateur batterie alternateur aller voilà bon courage fuss ...

Ou a la rigueur met des photos pour illustrer c'est comme si tu lis un magazine 4x4 tu lit pas les petite lignes tu regarde les photos et les caractères en gras lol Smile

De plus en plus je rejoint Jerome qui a quitté le forum et je pense le suivre assez rapidement ....

A bon entendeur ce n'est pas une critique mais un avis personnel je pense que plusieurs personnes seront d'accord car comme moi elles sont au travail ou occupés et n'ont pas le temps de lire ce genre de dissertation !

Bon après Nevizio (Fred) on le sait qu'il est casse couille mais c pour sa qu'on l'aime bien mdr

Allez la bise au chat !

Et que le cul vous pelle !!!


Dernière édition par Japan 65 le 2013-11-27, 12:51, édité 1 fois
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1967
Age : 33
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  lili46 2013-11-27, 10:40

Japan 65 a écrit:

Bon après Nevizio on le sait qu'il est casse couille mais c pour sa qu'on l'aime bien mdr


Et que le cul vous pelle !!!

Very Happy Very Happy 

lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Japan 65 2013-11-27, 10:42

lili46 a écrit:
Japan 65 a écrit:

Bon après Nevizio on le sait qu'il est casse couille mais c pour sa qu'on l'aime bien mdr


Et que le cul vous pelle !!!
Very Happy Very Happy 

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1967
Age : 33
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Invité 2013-11-27, 12:46

alors moi jai mm pas lu la question du sujet mais si cest pour mettre que des commentaires utiles et faire que repondre aux questions le forum vivrait pas trop...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Fuss 2013-11-27, 14:52

Lili j'ai racheté des cacahuètes mais j'ai fini la bouteille drunken drunken
Fuss
Fuss
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 852
Age : 44
Localisation : (04)
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Invité 2013-11-27, 16:39

hello 

je vous comprend ... alors je vais vous laisser tranquille, c'est plus simple, et comme ça je ne perds pas de temps avec vous.
C'était un plaisirs d'essayer de relevé le niveaux mécanique de ce forum, mais ils me semble que vous n'êtes pas réceptif a la connaissance.
Je respecte votre choix, je ne suis pas a ma place.

Bonne continuation a vous.
bisou 

Abrazo
Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Fuss 2013-11-27, 17:20

Hola Amigo El Lobo Very Happy 

Te prends pas la tête toi aussi, c'est un forum libre, tu va trouver toutes sortes de gens différents ici Wink 

Perso, je me prends pas la tête, j'avais un soucis de démarrage, j'ai posté, on m'a répondu, j'ai trouvé, c'est résolu.

Aprés il y a eu des rajouts sur les Optima pour lolo65 qui voulait quelques infos de plus, çà a été fait et c'est le principal...

Tu m'a appris pas mal de chose (je me couche moins con le soir en ce moment Very Happy  ) et je t'en remercie Wink  car j'ai lu tous tes "pavés" (même si j'aime pas lire et que je préfères les images Laughing)

Maintenant si ce topic part en sucette et que çà peut-être un défouloir, c'est pas grave non plus, il en faut pour tout le monde et pour tous les caractères Cool

Pour moi j'ai pas envie d'aller sur le forum comme si j'allais au boulot, faut une part de détente Wink 

On peut trés bien réunir connaissance, passion, envie de partager et déconnade....

Bref, c'est mon point de vue bisou 

Cébientoleuredelapéro
Fuss
Fuss
Fuss
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 852
Age : 44
Localisation : (04)
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  toyota23 2013-11-27, 17:54

+1 avec fuss
toyota23
toyota23
passe en courtes
passe en courtes

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : creuse
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  nevizio 2013-11-27, 17:57

El lobo a écrit:hello 

je vous comprend ... alors je vais vous laisser tranquille, c'est plus simple, et comme ça je ne perds pas de temps avec vous.
C'était un plaisirs d'essayer de relevé le niveaux mécanique de ce forum, mais ils me semble que vous n'êtes pas réceptif a la connaissance.
Je respecte votre choix, je ne suis pas a ma place.

Bonne continuation a vous.
bisou 

Abrazo
Lobo
cheers  alors ça au moins ça a le mérite d'être clair net et précis bravo2 bravo2 
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Japan 65 2013-11-27, 18:30

Pas daccord avec fred sur le coup moi je veut juste que tu diminue la tailles des texte ou alors saute des lignes lol Twisted Evil 
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1967
Age : 33
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Teamtoyota19 2013-11-27, 19:37

Profitez des dernières offres pour vous défouler avant rupture des stocks...

Le sujet sera nettoyé quand tout le monde aura lu ces dires

planete4x4

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Fuss 2013-11-27, 20:02

Une dernière Clem, dit le Victor du forum  Very Happy 

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Netoye11
Fuss
Fuss
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 852
Age : 44
Localisation : (04)
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Julien4x4 2013-11-29, 20:02

moi un truc qui me fait bien rire Very Happy  c'est que "le forum c'est de la m*rde on veut se barrer ..." patatipatata ...

...

je vois que vous êtes tous encore là ! même le montagnol qui veut nous vendre ses cerceaux Twisted Evil 

vous avez bien que de la gueule bisou 
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Japan 65 2013-11-29, 20:26

Julien4x4 a écrit:moi un truc qui me fait bien rire Very Happy  c'est que "le forum c'est de la m*rde on veut se barrer ..." patatipatata ...

...

je vois que vous êtes tous encore là ! même le montagnol qui veut nous vendre ses cerceaux Twisted Evil 

vous avez bien que de la gueule bisou 
Cest notre terrain de jeu hihi Smile
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1967
Age : 33
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Démarre plus. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Démarre plus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum