besoin de conseil
+2
Julien4x4
land02
6 participants
Planete4x4 :: Coin Marques :: Nissan
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin de conseil
Voila les ressort avant de HDJ 80 sont commander il me reste plus qu a trouver des 900 par contre une petite question je vais obtenir une rehausse de combien avec des ressort de HDJ? Et de combien faudrais t il que je cale la boite? merci d avance a tous
Invité- Invité
et
didonc rapide avis de recherche 4 900/16 sirocco merci
bon sinon personne pour repondre a sa question ?

land02- Trialiste

Bon ca y est debut du montage des ressorts aujourd hui, bilan de l operation je vais devoir changer la position des amortisseurs avant ( decendre la fixation sur le chasis) demain j attaque l arriere plus le montage du snorkel.
Invité- Invité
Bon aujourd hui c etait mission montage de snorkel et ben c pas evident a monter maintenant c est terminé mais il n y a plus de filtre a air il faut que je modifi ca pour en remetre un.
Invité- Invité
Fab77 a écrit:Bon aujourd hui c etait mission montage de snorkel et ben c pas evident a monter maintenant c est terminé mais il n y a plus de filtre a air il faut que je modifi ca pour en remetre un.
Salut

C'est quoi comme tuba que tu as mis ? airflow, safari....

Invité- Invité
C est l equivalent du airflow mais acheter chez nissan pour etre sur de l adaptation
Invité- Invité
Oui Oui je vient c est pour ca que je me magne de faire mes modifs
Invité- Invité
cool trop trop tu nous filera un coup de main a sortir les land rover !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité- Invité
re

land02- Trialiste
ta pas le rod book de la sortie ? ces la meme sortie que jai fait avec aventura ?
Invité- Invité
re
nan pas le road book mais c'est vraiment mon coin jai ecumer tout les chemin depui que jai 11 ans avec une 70 XR pui 125 ttr et 400 yzf et je pensse que sa peut etre que le meme que aventura peut etre remanier a leur maniere^^
land02- Trialiste
re
il est bien bien gras de la glaise impossible a netoyer mdr et vue la meteo sa va etre marant ^^
land02- Trialiste
Ouai ba doucement laissez moi reparer le treuil j espere qu il y aura des gros pepere pck le land c est un peut juste pour sortir le troll
Invité- Invité
Fab77 a écrit:Ouai ba doucement laissez moi reparer le treuil j espere qu il y aura des gros pepere pck le land c est un peut juste pour sortir le troll
Avec une sangle kinétic tout est possible

Ba je pense que vu comment j etait plante ce n etait pas gagné (le pare choc arriere raclai la terrre) mais comme tu le dit tout est possible je n ai pas assez d experience la dedan
Invité- Invité
snoopy51 a écrit:Fab77 a écrit:Ouai ba doucement laissez moi reparer le treuil j espere qu il y aura des gros pepere pck le land c est un peut juste pour sortir le troll
Avec une sangle kinétic tout est possible![]()

" Toujours plus "
re
ouai mais j'avoue vue comment il etait poser je pensse que avec une kinetic en gazan je revenai helico presto dans son par brise ptdr
land02- Trialiste
Page 2 sur 2 • 1, 2

» besoin de conseil
» Besoin conseil achat - 4x4 / neige ?
» [Résolu] Besoin de conseil sur choix pneumatique.
» Besoin conseil d' achat hdj 100 Boîte Automatique ou kdj 95 120 Boîte Manuelle
» [Résolu] Durite d'air.
» Besoin conseil achat - 4x4 / neige ?
» [Résolu] Besoin de conseil sur choix pneumatique.
» Besoin conseil d' achat hdj 100 Boîte Automatique ou kdj 95 120 Boîte Manuelle
» [Résolu] Durite d'air.
Planete4x4 :: Coin Marques :: Nissan
Page 2 sur 2