Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo ! - Page 2 Empty Re: [Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo !

Message  Teamtoyota19 2010-05-12, 12:37

Merci à toi Mako, t'inquiète pas je fais d'allusions à personne, mais bon ça m'arrive souvent de corriger certains messages Embarassed

Bon je continu à chercher, mais ça ne doit pas être compliqué, ce que j'ai oublié de préciser, c'est que le turbo cassé a était remplacé par un turbo de phase I, y'a-t-il des modifications à apporter pour un phase II Question


Dernière édition par Teamtoyota19 le 2010-05-13, 00:00, édité 1 fois

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14809
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo ! - Page 2 Empty Re: [Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo !

Message  Invité 2010-05-12, 12:41

ben si sa se trouve le turbo de phase 1 est réglé pour une pression de 0.4.

Encore une fois vérifi que t'es bien aucune fuite, et que t'es bien remis tes durites de sural.

Si c'est toujour pareil ben tu mets des calles comme t'as fais sur ton toy, et si la pression bouge pas c'est qu'il y a un souci ailleur.

Mais faut pas non plus direct tout redémonté, heureusement que c'est sur un toy car si c'était sur une autre caisse avec le turbo difficil d'accès je peux te dire que tu verifiré tout avant de le démonté, crois moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo ! - Page 2 Empty Re: [Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo !

Message  Teamtoyota19 2010-05-12, 12:53

Ok Rémy, merci de tes lumières, ça je veux bien te croire, y'a certains moteurs tu le ferai pas deux fois Laughing
Tu viens de m'éclairer un peu en parlant du réglage de pression. On va pas tout redémonté, juste quelques parties pour bien vérifier que tout est monté correctement.
Ce que je ne sais pas comme tu l'as dis, c'est est-ce-que la pression est la même pour un turbo phase I et II Rolling Eyes On intercallera des cales pour voir si ça bouge, mis à part ça je ne vois pas d'où le soucis peut venir Embarassed

Est-ce-que des petites prises d'air pourrait engendrer de telles conséquences ?

Merci Smile

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14809
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo ! - Page 2 Empty Re: [Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo !

Message  Invité 2010-05-12, 20:25

Teamtoyota19 a écrit:Merci à toi Mako, t'inquiète pas je fais d'allusions à personne, mais bon ça m'arrive souvent de corriger certains messages Embarassed

Bon je continu à chercher, mais ça ne doit pas être compliqué, ce que j'ai oublié de préciser, c'est que le turbo cassé a était remplacé par un turbo de phase I, y'a-t-il des modifications à apporter pour un phase II Question


un petite précision évite de m appelé par mon prénom mais plutot par mon pseudo " mako" sinon la prochaine fois rouge

dehors humour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo ! - Page 2 Empty Re: [Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo !

Message  Teamtoyota19 2010-05-12, 23:57

Pourquoi ? Erreur réparée Rolling Eyes Very Happy

Demain démontage côté échappement, on a truové notre panne. Le turbo a du mal à passer les 0.200 grs à pelin régime.
On pense que c'est le clapet qui déconne ou qui est absent.

EDIT : Le turbo marche donc correctement et la pression est la même qu'avec l'ancien. Nous avons suivi les conseils de B2R en intercallant un boulon et des rondelles pour que le clapet ferme correctement. Il reste plus qu'à usiner une patte de fixation pour finir de fixer le tout.
Le palier côté échappement n'a pas de mal.

Le problème est donc résolut.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14809
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo ! - Page 2 Empty Re: [Question] LJ73 qui s'étouffe après changement du turbo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum