Ford Ranger 2.5l Td ou Mitsubishi L200 2.5l Td ?
2 participants
Page 1 sur 1
Ford Ranger 2.5l Td ou Mitsubishi L200 2.5l Td ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un 4x4 pick-up double cab. Pas trop récent qui soit capable de tracter une mini pelle de 1.7T avec 230kg de godet + remorque 500 à 600kg ?
Apparemment 110cv suffirait pour faire le boulot. Je suis donc parti à la recherche d'un 4x4 du genre Toyota Hilux, Ford Ranger, Mitsubishi L200, Isuzu Dmax, Nissan Navarra ... en 2.5l TD minimum. Par rapport à mon budget et mes attentes je vois plusieurs offres pour ce que je cherche en occasion mais quels choix faire parmi toutes ces marques ?
Merci d'avance pour les connaissances partagées. A plus !
Je suis à la recherche d'un 4x4 pick-up double cab. Pas trop récent qui soit capable de tracter une mini pelle de 1.7T avec 230kg de godet + remorque 500 à 600kg ?
Apparemment 110cv suffirait pour faire le boulot. Je suis donc parti à la recherche d'un 4x4 du genre Toyota Hilux, Ford Ranger, Mitsubishi L200, Isuzu Dmax, Nissan Navarra ... en 2.5l TD minimum. Par rapport à mon budget et mes attentes je vois plusieurs offres pour ce que je cherche en occasion mais quels choix faire parmi toutes ces marques ?
Merci d'avance pour les connaissances partagées. A plus !
Saltimbank- Debutant
Re: Ford Ranger 2.5l Td ou Mitsubishi L200 2.5l Td ?
Le L200 est pas mal puis ça reste un véhicule fiable. Tout dépend encore une fois de ton budget
Salut, j'ai 8000 euros max, de ce que je trouve sur internet je peux acheter les deux plus ou moins le même kilométrage, la même puissance et le même entretient, ça dépend des vendeurs mais les deux ce valent, Ford est légèrement plus chère ... Vu que j'ai le choix, je me pose la question si il ne vaut pas mieux l'un que l'autre. Les moteurs Ford sont un peu plus récent donc un peu plus d'électronique mais de l'autre côté je me demande pourquoi il y a autant de Mitsubishi L200 en vente. J'aimerai pouvoir le garder jusqu'au bout si possible donc j'aimerai être sûr de la fiabilité du véhicule. Ce n'ai plus trop de notre temps la fiabilité ...
Saltimbank- Debutant
Re: Ford Ranger 2.5l Td ou Mitsubishi L200 2.5l Td ?
Le L200 y'a moins d'ennuis d'électronique tandis que comment va vieillir le Ford ça pour le moment on a pas trop de retour...
Saltimbank- Debutant
Teamtoyota19 aime ce message