Amortisseur direction sur l200 k74.
2 participants
Page 1 sur 1
Amortisseur direction sur l200 k74.
Bonsoir,
Qui a déjà installé un amortisseur de direction sur un l200 k74 ? Photo(s) ou précisions sont les bienvenues.
Merci.
Qui a déjà installé un amortisseur de direction sur un l200 k74 ? Photo(s) ou précisions sont les bienvenues.
Merci.
MITSUJEFF- Debutant
Re: Amortisseur direction sur l200 k74.
Pas de photos à te filer mais si le tiens est d'origine, tu peux déjà le démonter, le contrôler voir s'il se comporte comme une "pompe à vélo" ; Si tel est le cas un investissement dans un amorto plus gros que l'origine ne sera que mieux ! Tu auras une direction plus confortable, et deplus il encaissera mieux les "chocs" en piste ou pur TT.
Après c'est comme tout tu as toutes les marques. Moi je connais OME ou Tough dog.
Après c'est comme tout tu as toutes les marques. Moi je connais OME ou Tough dog.
Je sais comment installer un amortisseur de direction sur une base de direction avec pont rigide.
Seulement je ne sais pas comment l'installer sur le mien qui n'a pas de pont rigide et je trouve vraiment rien dessus.
J'ai acheté un amortisseur de direction Ironman special l200 k74 mais pas d'explication de montage
Je sais comment installer un amortisseur de direction sur une base de direction avec pont rigide.
Seulement je ne sais pas comment l'installer sur le mien qui n'a pas de pont rigide et je trouve vraiment rien dessus.
J'ai acheté un amortisseur de direction Ironman special l200 k74 mais pas d'explication de montage
MITSUJEFF- Debutant