Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2

+2
Le Bigourdan
yoann732
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Empty Re: Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2

Message  igor 2020-01-20, 20:24

yoann732 a écrit:Bonsoir !

Teamtoyota, pour ce qui est de la durite du oil j'ai vue quelle ce pince mais c'est vraiment de la tomme leur durite qu'il livre avec... je vais changer cela au plus vite car sa ne me plait pas non plus et j'en prendrai une bonne longueur pour pouvoir faire sortir le reniflard en dehors du compartiment moteur.

Pour ce qui est du blocage, c'est clair que c'est collector ! Very Happy Very Happy C'est vraiment le top Twisted Evil
Nous en avions vaguement parlé que c'etait une version import, il ne possede qu'une batterie et la carrosserie est en by-tont vert foncé dessu et gris clair dessous. Vous pensiez qu'il etait importé d'allemagne.
Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Snapch11
Sur le livret d'entrtetient (qui n'a pas été remplie), il y un coupon d'un centre d'import/exporte du Lamentin, je vous joint les photos, c'est la seule chose de noté dessus.
Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Img_2060
Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Img_2061
Comment je fais pour avoir des renseignements sur mon toy grace aux numeros de chassie ??

J'ai un legé souci mais dite moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique je reposterai ailleurs, c'est au niveau des feux.
Quand j'ai reamorcé mon moteur j'ai epuisé ma batterie et j'ai branché le chargeur demarreur pour lui envoyé de la sauce pour pouvoir le demarrer et depuis la j'ai le plein phare coté conducteur qui ne marche, tous fonction (veilleuse des 2 cotés, codes des 2 cotés, mais plein phares que du coté passagé)
J'ai verifier les fusibles, j'ai essayé d'interchanger les ampoules mais je ne trouve pas... auriez vous une idée ??

Merci d'avance et bonne soirée hello hello

il suffit de prendre un fils de terre et de le brancher a la place de l'existant , ou  avec un metrix en 12v vérifier  la terre ??
igor
igor
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 736
Age : 72
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Empty Re: Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2

Message  Le Bigourdan 2020-01-20, 20:41

Normalement avec un numéro de série, on peut savoir beaucoup de choses en effet Smile

_________________
Très cordialement,
Benoît

07 70 19 43 18
contact.blperf@gmail.com

Bonne journée à vous!

Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Logo-310
Le Bigourdan
Le Bigourdan
partenaire planete4x4
partenaire planete4x4

Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : 65 - Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Empty Re: Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2

Message  yoann732 2020-01-20, 21:21

Teamtoyota19 a écrit:Je crois que Le Bigourdan pourrait te trouver sa provenance exacte lui qui fouine pas mal comme moi. Il y a pas mal de chance qu'il provienne d'Allemagne... Ils étaient friands des packs électriques, clim, etc etc... Tu as les laves-phares intégrés à la calandre ?

Là-bas les Toy sortaient avec pas mal d'options comme la clim, intercooler d'usine (sur 3l série 7 et 9).

Pour ton soucis élec', tu as regardé si le filament n'avait pas sauté ?
Non je n'ai pas les laves phares intégrés dessus.
Pour ceux qui est de l'elec j'ai essayé avec l'ampoule du côté passager qui fonctionnait et le problème est toujours pareille les codes fonctionnement mais pas le plein phare, le filament de l'autre ampoule n'est pas sectionné et  elle fonctionne parfaitement du côté passager. Le problème vient surement de plus haut...

yoann732
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Savoie-73 / Tarentaise
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Empty Re: Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2

Message  yoann732 2020-01-20, 21:26

igor a écrit:
yoann732 a écrit:Il suffit de prendre un fils de terre et de le brancher a la place de l'existant , ou  avec un metrix en 12v vérifier  la terre ??
Igor, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par la  confused confused

yoann732
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Savoie-73 / Tarentaise
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Empty Re: Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2

Message  Lulu33 2020-01-21, 08:56

Regarde ton alimentation il te manque soit un +ou une masse fils peut être coupé
Lulu33
Lulu33
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Empty Re: Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2

Message  igor 2020-01-21, 10:49

il y a 4 fusibles donc 2 pour les codes D et G et 2 pour les phares D et G , le gauche et droit ont chacun leur fusibles
igor
igor
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 736
Age : 72
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Empty Re: Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2

Message  yoann732 2020-01-28, 18:12

Bonsoir à tous !

J'ai regardé les fusibles et ils sont tous OK, je vais donc jeter un oeil aux fils de masse ou + comme tu dis Lulu.

J'ai un autre petit souci... Lorsque j'ai demonté tous mon bouiboui pour acceder à la pompe à injection, j'ai pris pas mal de photos pour pouvoir remonter tous niquel mais bien sur j'ai oublié de prendre une photo de l'emplacement des petites durites de pression d'admission et qui commande la LDA,... et je ne trouve rien sur la RTA qui indique à quoi correspond chaque durites et où elles ce raccordent .

J'ai pris quelques photos du raccordement que j'ai fais mes je pense qu'elles ne sont pas à leur place car mon voyant vert et mon mano fonctionnes tres bien à froid puis une fois que j'ai roulé un peu il s'eteint et mon mano ne monte plus puis d'un coup il ce rallume et ne s'eteint plus mais aucune perte de puissance et mon turbo souffle bien et j'entend la wastegate s'ouvrir lorsque la pression optimal est atteinte. Mon voyant ainsi que le turbo fonctionnaient tres bien avant que je ne touche aux durites.

Voici les photos de mon montages. A vous de me dire si c'est OK ou non.
Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Img_2062
Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Img_2063

Merci d'avance et bonne soirée ! hello

yoann732
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Savoie-73 / Tarentaise
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2 - Page 3 Empty Re: Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum