Conseil motorisation.
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Conseil motorisation.
Bonjour à tous,
Un ami qui s'intéresse aux Land voudrait connaître le moteur (assez) fiable, sans électronique pour balader et + et voyager longtemps
Merci d'avance.
Un ami qui s'intéresse aux Land voudrait connaître le moteur (assez) fiable, sans électronique pour balader et + et voyager longtemps
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Conseil motorisation.
JPLC a écrit:bonjour à tous
un ami qui s'interesse aux Land voudrait connaître le moteur (assez) fiable , sans electronique pour
ballade et + et voyager longtemps
merci d'avance
les moteurs sont ............. roulement de tambour ....................... 200 tdi ou 300tdi ........... voilà
deux sites que je connais spécialiste land
http://www.landmania.com/
http://onlyland29.forumzen.com/
marc- Pro des chemins
- Nombre de messages : 547
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Localisation : Gironde (Lége-Cap-Ferret)
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: Conseil motorisation.
Les moteurs sont .... roulement de tambour ............ V8 3.5 carbu SU et 3.9 injection
Re: Conseil motorisation.
merci pour ces tuyaux..
je pense qu'il va voir un Def 90 TDI des années 90
je pense qu'il va voir un Def 90 TDI des années 90
Invité- Invité
Re: Conseil motorisation.
JPLC a écrit:merci pour ces tuyaux..
je pense qu'il va voir un Def 90 TDI des années 90
c'est un bon choix maintenant tu as le discovery en 200 ou 300 moins cher mais ils sont plus en mauvais état surtout au niveau plancher
quand au V8 c'est bien aussi sauf niveau consommation et si tu as un allumage électronique qui est très bien mieux que les vis platinés et le carburateur en SU plutôt qu'en membrane
Re: Conseil motorisation.
je pense qu'il va rester sur un mazout
au fait , pourquoi 200 et 300 ? les chevaux ???? :
au fait , pourquoi 200 et 300 ? les chevaux ???? :
Invité- Invité
Re: Conseil motorisation.
JPLC a écrit:je pense qu'il va rester sur un mazout
au fait , pourquoi 200 et 300 ? les chevaux ???? :
je vais essayer de faire simple et pas franchement affirmatif sur la puissance
pourquoi 200 et 300 evolution du véhicule et moteur
land rover 90 D atmo (pas de turbo) environ 90ch moteur 2.5 L
defender 200 tdi turbo environ 110 ch avec boite LT77 assez ancienne moteur 2.5L
defender 300 tdi turbo environ 115 ch avec boite R380 plus solide moteur 2.5L sans EGR
defender 300 tdi turbo environ 120 ch avec boite R380 moteur 2.5 L avec EGR (reconditionne les gazs d'échappement)
Tout cela à confirmer
ce qu'il y a d'intéressant chez land rover c'est le prix des pieces et tout l'avant y compris l'habitacle c'est que 88 90 110 130 tout est pareil regarde chez paddock mais il faut aussi regarder ailleurs
Re: Conseil motorisation.
merci encore
je pense qu'il va chercher un 90 115 cv jusqu'à 98
je pense qu'il va chercher un 90 115 cv jusqu'à 98
Invité- Invité
Re: Conseil motorisation.
voir le forum spécialiste land rover www.landmania.comJPLC a écrit:merci encore
je pense qu'il va chercher un 90 115 cv jusqu'à 98
Re: Conseil motorisation.
JPLC a écrit:Bonjour à tous,
Un ami qui s'intéresse aux Land voudrait connaître le moteur (assez) fiable, sans électronique pour balader et + et voyager longtemps
Merci d'avance.
Ben faut qu'il change de marque
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Re: Conseil motorisation.
lololj7351 a écrit:JPLC a écrit:Bonjour à tous,
Un ami qui s'intéresse aux Land voudrait connaître le moteur (assez) fiable, sans électronique pour balader et + et voyager longtemps
Merci d'avance.
Ben faut qu'il change de marque
Dans tous les cas pas un toy ou alors minimum un HDJ80 mais bon un toy si tu connais plus fiable fait moi signe car depuis que je suis sur le forum au point vu moteur et boite
Moi avec mon defender je ne parle pas de celui qui fait du 4x4 hard mais même là pas de problème de moteur et boite sinon tu le saurais donc je parle de mon xtrem bleu de 1997....... moteur 300tdi ....... boite r380 ..... 268450 KMS pas encore embrayage ni culasse toujours d'origine les deux juste faire correctement entretien et courroie de distribution ......... un peu de courage dit la vérité
Re: Conseil motorisation.
T'as raison parle pas du rouge qui n'a plus rien d'origine !
Le bleu sert juste pour aller au pain il ne voit sue du macadam donc ça compte pas
Le bleu sert juste pour aller au pain il ne voit sue du macadam donc ça compte pas
Invité- Invité
Re: Conseil motorisation.
lololj7351 a écrit:T'as raison parle pas du rouge qui n'a plus rien d'origine !
Le bleu sert juste pour aller au pain il ne voit sue du macadam donc ça compte pas
le rouge n'a rien d'origine
alors faisons le compte =
=== carrosserie = land rover en alu (d'origine) pas de rouille possible == mieux que toy
=== moteur = land rover 300 tdi turbo sans egr ============= plus fiable tu meurs
=== boite vitesse et transfert = land rover r380 et lt230 =================== ce qu'il y a de mieux
donc 90% land rover 10 % patrol c'est à dire les pont car même les transmissions sont land rover d'ailleurs je cherche comment je peux améliorer les étriers du patrol (freins) problème avec les coulissons pour remettre mes étriers du land rover qui freinait mieux et pas de coulissons
pour le bleu c'est faut car il est déjà venu plusieurs fois à Daigny en tirant la remorque et le rouge et toi tu n'as pas de plate pour aller au pain
Re: Conseil motorisation.
donc restons bien dans un serie III
juste avant le Def : c'est çà ?
juste avant le Def : c'est çà ?
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Re: Conseil motorisation.
lololj7351 a écrit:J'adore te charrier bb51
je sais bien c'est pour cela que j'insiste
Re: Conseil motorisation.
JPLC a écrit:donc restons bien dans un serie III
juste avant le Def : c'est çà ?
Non avant les defenders 90 110 130 il y avait les land Rover 88 90 109 et avant les series I series II series III et bien avant les minerva
sans parler des VEHICULE SPECIAL
Re: Conseil motorisation.
bb51 a écrit:JPLC a écrit:donc restons bien dans un serie III
juste avant le Def : c'est çà ?
Non avant les defenders 90 110 130 il y avait les land Rover 88 90 109 et avant les series I series II series III et bien avant les minerva
sans parler des VEHICULE SPECIAL
les 88 et 109 était des series c'était Land Rover 90 et 110
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