Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Le moteur s'emballe au demarrage.

+3
lili46
Dim's33
Thomas87
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Invité 2013-11-13, 13:51

Salut Lobo, merci pour ta réponse,
il y bien un radiateur d'huile derrière le carter;
Concernant les pastilles de sablage je vais jeter un coup d'oeil.
Coté moteur je ne sais pas si ça vaut le coup pour moi de l'ouvrir, je me dis que ce serait peu être mieux d'en trouver d'occas (avec tjs un risque c'est sur), mais je ne suis pas capable de diagnostiquer l'état du moteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Invité 2013-11-13, 14:58

Hola Jpat,

il serait bien de vérifier aussi le radiateur huile aussi, nettoyer, et mise sous pression pour contrôler les fuites.

Je comprend tes doutes envers ta capacité a diagnostiquer ce bloc, voir le refaire. Est ce que tu n'aurais pas un ami qui pourrai t'aider, par exemple ?
Voir de trouver sur ce forum, un membre pas loin de chez toi, mets une annonce, contact qql membres proche de chez toi, etc ...

Car, comme tu a déjà ce bloc, le tomber, l'ouvrir, et inspecter n'est pas trop compliquer avec qql'un qui connais. C'est l'histoire d'une petite journée de travail.
Ensuite, tu fait faire un devis de qui faut réparer, rectifier, remplacer, et tu aura un prix pour remettre a neuf (ou en partie) ce bloc.
Et, comme ça, tu repars avec un moteur en bon état qui te durera des années.

Si c'est trop compliquer, tu peu tomber le bloc, démonter les accessoires, admission,, échappement, alternateur, etc ... bloc nu, et tu trouve un bon atelier près de chez toi, ou ? qui va te l'ouvrir et te faire le diagnostique. Comme ça tu sait ou tu va ...

Car, un bloc d'occass, tu ne connais son état intérieur, et général. Qui te dit qu'il est nickel, que le joint de culasse n'est pas hs ? ou bruit sur coussinet vilebrequin, bielles ?? Petit désagrément que tu va découvrir lors de la mise en marche du bloc ... Le temps qui va fonctionner ...

Bref, réfléchis bien ... je ne connais pas le prix d'un bloc occas en France, mais démonter le tiens, et l'inspecter, te coutera de tout façon moins cher que le bloc d'occass.
Courage amigo, ne déprime pas pour ton blocs, il y a toujours une solution, toujours ....

Abrazo.
Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Teamtoyota19 2013-11-13, 19:29

Je t'aurai filé un coup de poigne, mais la distance nous sépare Embarassed 

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Invité 2013-11-15, 17:26

olà
cool pour vos réponses les gars, ce we j'essaye de sortir le bloc si le temps le permet. une fois le bloc dans le garage je vois avec un pote si il peut passer voir. je vous donne des news
bon we a tous
jp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Invité 2013-11-15, 17:55

Hola,

ben voila une énergie positive, et une bonne décision. Bravo. cheers 

Tout de bon pour la dépose, et l’ouverture bloc, soit méticuleux, note, repère tout, prend des fotos si besoin, fait des croquis, mets de bout de scotch avec des numéro, etc etc ...
Comme ça tu sera plus tranquille lors du remontage, car la mémoire peu te faire défauts ...

Ps, avant de sortir le bloc, vidange tout les liquides, eau, huile, etc ... et, selon l'état du bloc, donne lui un bout coup de jet avec un chouette dégraissant, comme ça tu travaillera au propre.

Abrazo.
Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Invité 2013-11-15, 19:56

Smile  ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Invité 2013-11-18, 18:52

Hello, des nouvelles du Toy:
Hier j'ai pu sortir le moteur, une fois mis dans le garage sur une table on est passé aux choses sérieuses (aie aie aie!!)
Compte rendu de ce que j'ai pu voir avec mon peu d'expérience:
Le turbo a l'air hs , beaucoup d'huile dans la durite, et pas mal de jeu latéral de la turbine (confirmation par un pote mécano).
Une pastille de sablage manquait a l'appel dans le carter de l'arbre a came, elle se baladait dedans encore en bon état (!)
Les pistons ont l'ait bon, juste une petite trace sur un des 4.
Le joint de culasse correct (juste une trace entre les 2 cylindres du milieu).
Coté bas moteur pas encore ouvert...
Pensez vous que l'emballement moteur puisse être expliqué par l'absence de la pastille? (est ce que ce passage permettait a l'huile de passer dans les cylindres?)
Il y avait beaucoup d'eau dans mon huile quand j'ai fait la vidange? comment est elle arrivée dans l'huile?

bonne soiree


Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Dsc_1010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Invité 2013-11-18, 20:30

Hola,

mais que voila une bonne choses de faite, un dimanche comme on les aime, bravo.

Turbo hs, sans le voir, je confirme selon tes dires et ceux de ton ami mécano. A remplacer.

La pastille de sablage était ou ? tu peu faire une tof ou expliquer, merci. (Car selon peut être que l'huile et l'eau ce sont mélangé par cette pastille ...)

Les pastilles de sablage, sont en réalité des trou fait lors de la conception du bloc, pour accéder avec des outils de rectification , fraiseuse, etc ... pour créer le bloc. Une fois ces trou fait, les rectification faite, ces pastilles sont mises en place. Normalement, elles ne sont s'enlèvent plus, sauf lors d'une réfection moteur, on démonte tout.

Ces pastilles ne sortent pas tout seule de leurs logements, elles sont collées, voir serrer entre 2 plans, donc la seule possibilité pour qu'elle "sortent" toute seule, c'est le gel !!!
Lui a suffisamment de force pour les faire sortir. (Mais normalement, le gel en sort plusieurs, mais cela dépends aussi de la quantité d'eau, ou elle est placée, espace dans le bloc, etc ..)

Donc, tu avait parler du support filtre a huile, qui était aussi fendu, maintenant cette pastille ... et en souvenir ce bloc trainais au fond du jardin ... tout ça me laisse penser que ton bloc a pris un coup de gel, donc faut inspecter méticuleusement tout le bloc, car le gel a peut être fendu le carter lui même, ou d'autre endroit peu visible ... faudrait faire un super mega nettoyage de ton bloc, pour vérifier tout ça.

Joint culasse, tu dit une trace entre les cylindre du milieu ? Peu tu être plus précis, voir une tof, merci.
Est ce que pour toi, certains trou communiquent suite lésions sur le joint ?
Est ce qu'il te semble que ces traces permettrais a l'eau ou l'huile de ce mélanger, et, voir une perte de compression ?

Je ne pense pas que cette pastille soit en rapport avec l'emballement du bloc, il n'y a pas de lien entre eux. L'emballement viens de l'admission uniquement, pompe, injecteur, commande des gaz, etc ... (Si je me trompe pas)

L'eau dans l'huile peu provenir de ton joint de culasse, (tes petites marques ??), pour commencer. Ensuite, il y a peut être une pastille qui est partie, décollée, de ce fait l'eau pourrais ce mélanger a l'huile et vice-versa en passant par cette pastille. Il y a aussi, le risque qu'avec le gel, le bloc soit fendu, et l'eau passe dans l'huile ....

Le gel c'est un désastre mon ami ... il a tellement de force, qu'il est capable de fendre les bloc, les tordre, normalement un bloc qui a pris un coup de gel important, on le change. Car c'est très difficile de trouvé les lésions. Il faut le radiographié !!!!
Et, même cela ne suffit pas, car il faut faire une radio a froid, et ensuite chauffer le bloc dans un four a 120c°, et ré-radiographié !! Je te dit pas les frais ...
Sans compter que souder un bloc en fonte, c'est une de ces sal.... je te dit pas !!!

Car une fissure de gel sur le bloc ce voit très mal, de plus elle ne peu rien affecter a la bonne marche du moteur a froid, par contre a chaud elle ce dilate, te fausse les jeux, calage, réglage, voir perd de l'eau ou huile, voir les deux ce mélange, mais juste a chaud ... trouve la fissure ensuite = mission impossible.

Continue tes recherches amigo, on verra la suite de tes découvertes. Courage ...
Abrazo.
Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Invité 2013-11-18, 22:05

ola,
juste dessus j'ai mis la photo de la pastille qui a sauté, on voit le trou,
pour la tof du joint de culasse je fais ca mais je trouve qu'il est en "assez " bon état globalement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Invité 2013-11-18, 23:32

Hola,

je peine a voir ta pastille ou le trou sur ta photo, tu arrive a mettre une marque, flèche sur ta photo ?

Sinon, vu que tu a la culasse devant les yeux, cette pastille correspond a quoi, de l'autre coté ya quoi ?
Donne dans un logement rouillé ?
Il te semble qu'il y a de la flotte derrière cette pastille ?

Envois des infos amigo, pas évident comme ça ... merci.

Abrazo.
Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Teamtoyota19 2013-11-19, 01:21

C'est cool tu as déjà trouvé la motivation pour opérer ce moulin !

Comme te l'a expliqué précisément El lobo, si le bloc est gelé et qu'il a de mini fissures, ça risque d'être vraiment galère pour les trouver...

Le pire se sont les dilatations froid/chaud, j'ai connu le soucis sur le Terracan de mon père, il avait le joint derrière le carter de distribution qui fuyait, moteur chaud rien, mais en refroidissant le LdR coulait par terre et même le circuit sous pression avec un appareil rien à diagnostiquer Embarassed comme quoi c'est couillon.

Puis tu verras comment est fait l'interne d'un moteur Cool 

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Invité 2013-11-19, 21:24

hey,

je vous met la photo de la pastille qui manque a l'appel
(que j'ai récupéré et qui est en très bon état)

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Pastil10

Apparemment cette ouverture donne dans le haut du cylindre (mais pas direct) j'ai essayé avec une lampe. Elle ne concerne pas l'eau.
Coté joint de culasse je vous met une tof demain mais ce n'est pas la cause de la fuite d'eau j'en suis quasi sur.
Je vais aussi essayer de mettre de l'eau dans l'ouverture au niveau du refroidisseur d'huile pour voir si elle descend direct dans le carter vilebrequin... l'autre jour quand j'ai rempli le radiateur elle y est allée direct (sans faire tourne le moteur) ,un truc comme 2 ou 3 litres en quelques minutes.

bonne soirée
merci encore pour vos conseils

jp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Invité 2013-11-24, 18:03

Hola,

ok, normalement cette pastille sert a créer, usiner la pré-chambre amovible de combustion (selon les modèles de culasse), ensuite c'est fermer avec la pastille, pour ne pas laisser passer de l'huile derrière la chambre. Si l'huile passe cela provoque un point de chauffe, de non refroidissement, et il y a un risque de bruler la pré-chambre !!! Mais il faudrait être sur que cette pastille sert a cela, toute les culasse ne sont pas identiques. Sans avoir la culasse en face de moi, mes conseil s'arrête là, désoler.

Ton histoire d'eau ... comprend pas ... tu mets de l'eau dans un des trou du radiateur d'huile pour voir si elle descend dans le carter ? C'est ça ?
Si c'est ça, par un trou, oui l'eau descendra dans le carter, par l'autre non, car le trou viens depuis la pompe huile qui empêche l'eau de passer.

L'autre fois, tu a remplis ton radiateur + bloc, d'eau et l'eau est partie dans le carter, exact ? Mais est ce que le radiateur d'huile était installer avec ces joints ? Car si pas installer, c'est normal que l'eau passe dans le carter par le trou d'huile. Si il était installer, tu est face a un gros soucis ...(bloc fendu)

Tu vois TeamToyota souligne la difficulté sur les blocs gelés !!!! Tu n'a pas moyen de trouver un mécano calé qui pourrais te donner un coup d’œil sérieux ?

Mon point de vue, c'est que ton bloc a geler dans le jardin, il doit être hs, mais je suis a 15 000km de ton bloc, et dur de faire un diagnostique ainsi. J'aurai été en Europe ça t'aurais couté une bonne bouffe, et un lit pour la nuit pour que je vienne te voir ce bloc, mais là c'est le billet d'avion amigo ... lol ... Ma science s'arrête là ....

Bon on attend la suite avec le joint de culasse, courage amigo.

Abrazo.
Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty un nouveau moteur

Message  Invité 2014-02-02, 10:58

Salut les gars, des news du toy, c'était difficile de trouver quelqu un qui m'aide a réparer le moteur! Dons changement de programme... après quelques heures (et jours) sur le bon coin j'ai acheté un toy complet pour récupérer le moteur . Opération faite (fini hier soir a la nuit) avec un petit essai rapide. Le moteur a l 'air propre et tourne bien (juste un faux contact au niveau d'un fil du démarreur (a voir). Par contre le volant a "guidonné" sur une ligne droite vers 70 km/h obligé de ralentir... ca fait bizarre...encore quelques pièces a recuperer sur l'autre toy (kit rehausse, jantes...)
bon we a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Teamtoyota19 2014-02-02, 21:41

Parfait alors, mais t'as pas fais dans la dentelle, achat d'un donneur d'organes, remarque c'est pas peine perdue  Cool 

Humm contrôle ton amortisseur de direction...

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Julien4x4 2014-02-16, 20:02

les gars j'suis dégouté  Crying or Very sad  il arrive exactement la même chose à mon LJ70 atmo !

démarrage après ne pas avoir tourné depuis 1 ou 2 mois,
le moteur s'emballe dès la mise en route, il accélère tout seul à fond jusqu'a 4500tr/min !!!
enssuite le régime redescend jusqu'a caler !
(pas de fumée à l'échappement, aucun déréglage possible, le levier sur la pompe fonctionne bien ...)
il marchait très bien la dernière fois ... j'suis dég  Sad 

si quelqu'un à des infos sur ce problème, qu'il m'en face part ;)je n'en ai jamais eu avant notre ami Jpat.
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  FERENCS 2014-02-16, 21:15

Julien4x4 a écrit:les gars j'suis dégouté  Crying or Very sad  il arrive exactement la même chose à mon LJ70 atmo !

démarrage après ne pas avoir tourné depuis 1 ou 2 mois,
le moteur s'emballe dès la mise en route, il accélère tout seul à fond jusqu'a 4500tr/min !!!
enssuite le régime redescend jusqu'a caler !
(pas de fumée à l'échappement, aucun déréglage possible, le levier sur la pompe fonctionne bien ...)
il marchait très bien la dernière fois ... j'suis dég  Sad 

si quelqu'un à des infos sur ce problème, qu'il m'en face part ;)je n'en ai jamais eu avant notre ami Jpat.
tu a pas un statère automatique  qui reste bloqué  confused
FERENCS
FERENCS
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 2855
Age : 60
Localisation : Charleville Mézières (08)
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Teamtoyota19 2014-02-16, 21:50

Décidément c'est pas ta période  Embarassed Embarassed 

Ca doit provenir que du côté de la pompe non ? Y'a pas quelque chose qui resterai en position "open" ??

Et lords du premier démarrage, il s'emballe et cale, ok, et quand tu le re-démarre ? Idem ?

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Julien4x4 2014-02-16, 21:53

non justement il n'y en a pas comme sur les 2L-T ...
en discutant avec Japan, je pense que ça viendrait probablement du carburant !

Je lui ai donné pas mal de carburant "de merde" (de récupération ... coupé à l'essence) donc  Crying or Very sad 

j'espère seulement que la pompe n'est pas grippée à l'intérieur sinon ... le Toy va finir en pièces plus vite que prévu  pale 

j'essaierais la prochaine fois, en attendant si vous avez déjà eu le cas faites moi signe  hello 

_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Julien4x4 2014-02-16, 21:57

Teamtoyota19 a écrit:Et lords du premier démarrage, il s'emballe et cale, ok, et quand tu le re-démarre ? Idem ?
oui poto Wink c'est rémy qui l'a démarré en premier, il l'a coupé tout dessuite et à ré-essayé plusieurs fois
et l'a même laissé tourné une fois pendant 1min, au bout de quelques secondes il dé-célerre puis
le ralenti oscile puis cale ...
je suis arrivé, il m'a raconté, je suis allé voir
il le démarre, moi la tête dans le moteur coté pompe voir si c'est pas le levier ...
il démarre au quart et là  Shocked Shocked Shocked  wwwwWWWWWWWWOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
à fond !!!!!!!!!!!  affraid 

c'est impressionnant, ça fait peur  Sad 
je lui dis "couuuupe"  Shocked  je regarde derrière, pas de fumée, pas de bruit de claquement ...
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Teamtoyota19 2014-02-18, 18:00

En ayant survolé quelques sites, sans pour autant y affirmer ce que je vais dire :

-J'ai donc lu qu'un soucis de segmentation pouvait produire ce soucis.

-Puis problème arrivé sur le sujet que j'ai lu sur un moteur 3B, les mecs parle d'une membrane au niveau de la pompe à injection...

Donc les compressions ça sera vite vu  Very Happy sinon il te restera et j'espère que ça proviendra de là, cette fameuse membrane...

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Julien4x4 2014-02-18, 21:03

Teamtoyota19 a écrit:un soucis de segmentation pouvait produire ce soucis.
oui, ... mais là non, le véhicule fonctionne bien, aucune consommation (eau ou huile)
et aucune fumée pendant l'emballement.

Je sais se qu'est un emballement par auto-combustion de l'huile (casse turbo, niveau au dessus du maxi)
c'est clairement pas ça  Neutral 

Teamtoyota19 a écrit:un moteur 3B, les mecs parle d'une membrane au niveau de la pompe à injection ...
pas possible non plus car le 3B est équipé d'une pompe en ligne et le 2L d'une pompe rotative,
ce fameux problème est arrivé à B2R  hello  donc je sais se que c'est
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Japan 65 2014-02-19, 12:55

julien quand tu re essaye ouvre ton bouchon d'huile moteur si tu te fait peindre par l'huite ta segmentation est hs et ta compression passe en haut

Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Julien4x4 2014-02-22, 14:31

oui j'essaierais poulet Wink mais je suis sur que le problème vient de l'injection et non du moteur en lui même
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Teamtoyota19 2014-02-22, 14:47

Es oune problèmo dé pompa !

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au demarrage. - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au demarrage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum