Frein à main separé et GL true trac
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Frein à main separé et GL true trac
Salut les amis 4X4eux !!
Voilà ma question,
Depuis pas mal de temps déjà j'ai pas trop de frein à l’arrière sur le LJ je comptais faire une modif pour mettre des disques et pendant que j'y étais je pensais mettre des freins séparés mais voilà, j'ai un glissement limité true trac (qui a remplacé un detroit locker et qui est pour moi un vrai bijou car bien plus souple et quasi même perf!! ).
Voilà donc la question que je me pose est-ce-que des freins séparés pourrai marcher avec le truetrac si y'en a qui on essayé merci de me m'éclairer
Voilà ma question,
Depuis pas mal de temps déjà j'ai pas trop de frein à l’arrière sur le LJ je comptais faire une modif pour mettre des disques et pendant que j'y étais je pensais mettre des freins séparés mais voilà, j'ai un glissement limité true trac (qui a remplacé un detroit locker et qui est pour moi un vrai bijou car bien plus souple et quasi même perf!! ).
Voilà donc la question que je me pose est-ce-que des freins séparés pourrai marcher avec le truetrac si y'en a qui on essayé merci de me m'éclairer
pinpintoy07- Debutant
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Localisation : le beage 07
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Frein à main separé et GL true trac
si c'est le meme principe que le detroit non surtout pas de freins séparés !! pour ton freinage arriére démonte ton régulateur c'est surrement lui !
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
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Age : 34
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010
Re: Frein à main separé et GL true trac
ben c'est un detroit true trac
https://www.youtube.com/watch?v=lZmsY2YvVsc
a moin que tu veuille parler du detroit locker (que j'avai avant) et dans ce cas la je sais que ca ne peu pas fonctionner
https://www.youtube.com/watch?v=KQ1yMBR7w4Q&feature=relmfu
pour ce qui est du freinage ca viendrai plutot de l'usure des pieces liées a des passages dans la boue car apres demontage ca fonctionne quand meme un peu
https://www.youtube.com/watch?v=lZmsY2YvVsc
a moin que tu veuille parler du detroit locker (que j'avai avant) et dans ce cas la je sais que ca ne peu pas fonctionner
https://www.youtube.com/watch?v=KQ1yMBR7w4Q&feature=relmfu
pour ce qui est du freinage ca viendrai plutot de l'usure des pieces liées a des passages dans la boue car apres demontage ca fonctionne quand meme un peu
pinpintoy07- Debutant
- Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : le beage 07
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Frein à main separé et GL true trac
tu le vend ton detroit ?
pour les freins separes si j'ai bien compris la vidéo c'est un autoblocant ou autodéblocant sa depend de quel coté tu le voie ...
si c'est le cas et que tu ne peut pas de débloqué avec un bouton meme pas la peine de penser au freins sépares car arrivera un jour ou tu va tiré la manette et ton pont sera enclanché et la pas bon apres c'est ce que je pense mais j'y connais rien en blocage mais nevizio ma dit que deja avec le GL sa marchais pas terrible !
pour les freins separes si j'ai bien compris la vidéo c'est un autoblocant ou autodéblocant sa depend de quel coté tu le voie ...
si c'est le cas et que tu ne peut pas de débloqué avec un bouton meme pas la peine de penser au freins sépares car arrivera un jour ou tu va tiré la manette et ton pont sera enclanché et la pas bon apres c'est ce que je pense mais j'y connais rien en blocage mais nevizio ma dit que deja avec le GL sa marchais pas terrible !
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
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Age : 34
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010
Re: Frein à main separé et GL true trac
le true trac est un genre d'equivalent au TORSEN que l'on apelle souvent autobloquant sur les voitures sportives
le locker est un auto débloquant qui est verrouillé en condition normale et lache lorsque nécessaire( enfin presque)
le locker je le vend pas car voilé ( il s'est debloqué de la couronne et les boulon en tombant ont tout éclaté dans le pont jusqu'a meme le percer mais je le garde au cas ou mon true trac a l'avant (oui j'en ai un aussi devant) viendrai a peter mais c'est rare apparemment car les True trac sont réglé plus faible a l'avant qu'a l'AR et je ferai rectifier le loker si ca m'arrivais!
le locker est un auto débloquant qui est verrouillé en condition normale et lache lorsque nécessaire( enfin presque)
le locker je le vend pas car voilé ( il s'est debloqué de la couronne et les boulon en tombant ont tout éclaté dans le pont jusqu'a meme le percer mais je le garde au cas ou mon true trac a l'avant (oui j'en ai un aussi devant) viendrai a peter mais c'est rare apparemment car les True trac sont réglé plus faible a l'avant qu'a l'AR et je ferai rectifier le loker si ca m'arrivais!
pinpintoy07- Debutant
- Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : le beage 07
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Frein à main separé et GL true trac
putain aucun frein a main alors avec tes block oublis
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
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Age : 34
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010
Re: Frein à main separé et GL true trac
sauf que comme je dis le true trac est souvent appelé auto bloc mais ca en est pas un!! c'est en fait un GL de grande capacité ca bloque pas a 100%
pinpintoy07- Debutant
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Age : 38
Localisation : le beage 07
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Frein à main separé et GL true trac
oui mais comme je te dit aussi j'ai posé la meme question que toi mais avec le GL d'origine et j'ai eut que des retours négatif du moins pas tres positifs donc ci c'est plus eficace et de meme principe oublie
bise
bise
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
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Age : 34
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010
Re: Frein à main separé et GL true trac
oué non Christophe tu dois pas pouvoir si tu freine la roue que tu veux, le dif' va voir ça comme un croisement de ponts
la seul solution c'est de monter un blocage que tu vas commander, ou mettre un dif' classique de faire un blocage avec tes freins séparés
la seul solution c'est de monter un blocage que tu vas commander, ou mettre un dif' classique de faire un blocage avec tes freins séparés
Julien4x4- moderateur
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Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Frein à main separé et GL true trac
Julien à raison, un glissement limité renvoi la puissance de la roue "folle" à la roue bloquée donc si tu bloqués une roue avec tes freins séparés le glissement limité va s'enclencher. Moi j'ai le GL d'origine et les freins séparés et c'est déjà le bordel alors un truetrack qui est un 70% environ n'en parlons pas! Arb y'a que ça qui le fait avec les freins séparés
nevizio- accro au forum
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Age : 44
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: Frein à main separé et GL true trac
ok merci les amis je vais laisser tomber ce projet alors!!!!
pinpintoy07- Debutant
- Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : le beage 07
Date d'inscription : 10/02/2011
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