[Résolu] Treuil mécanique Bj40.
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Treuil mécanique Bj40.
slt tout le monde.
J'ai un bj 40 avec un treuil mécanique, mon prédécesseur a casser la goupille de sécurité, j'aimerai la changer mais impossible de mettre le doigt dessus..je me suis renseigné alors un coup elle se trouve dans le treuil, un coup en sortie de prise de force, qui écouté??par dessus sa je ne trouve pas d'éclater c'est donc pour cela que je me tourne vers vous en espérant avoir plus d'info.
je vous en remercie d'avance!!!
J'ai un bj 40 avec un treuil mécanique, mon prédécesseur a casser la goupille de sécurité, j'aimerai la changer mais impossible de mettre le doigt dessus..je me suis renseigné alors un coup elle se trouve dans le treuil, un coup en sortie de prise de force, qui écouté??par dessus sa je ne trouve pas d'éclater c'est donc pour cela que je me tourne vers vous en espérant avoir plus d'info.
je vous en remercie d'avance!!!
Invité- Invité
Re: [Résolu] Treuil mécanique Bj40.
Salut Charley, file te présenter tout d'abord dans la rubrique "Présentations des membres", c'est la coutume.
Sujet verrouillé en attendant ta présentation
Sujet verrouillé en attendant ta présentation
J ai le même problème. L arbre tourne bien mais le treuil ne fonctionne plus. Je suppose que c est la clavette mais je ne sais pas comment la poser sans déposer le treuil.
Merci pour votre aide
J ai le même problème. L arbre tourne bien mais le treuil ne fonctionne plus. Je suppose que c est la clavette mais je ne sais pas comment la poser sans déposer le treuil.
Merci pour votre aide
Invité- Invité
Merci tout d'abord d'aller se présenter
Merci
Merci
Invité- Invité
https://www.planete4x4.com/f2-presentation-des-nouveaux-membres-de-planete4x4
Cliquez sur le lien ci-dessus
Cliquez sur le lien ci-dessus
Savez ou je peux trouver comment changer la clavette de mon treuil mécanique sur Bj
Merci pour votre aide
Savez ou je peux trouver comment changer la clavette de mon treuil mécanique sur Bj
Merci pour votre aide
Invité- Invité
Hola amigos,
j'ai eu dans le passé un de ces treuil, une merveille ...
Je l'avais acheter hors véhicule, et hs selon son ex proprio, mais je l'est tout démonté, et réparé, il y avait une panne électrique de rien du tout, mais l'entrainement même du treuil, une grande clavette, avait pris du jeux sur l'axe, bcp de jeux, au point que cela avait bouffer l'axe ou viens la clavette, j'ai du ressouder / remplir le logement de la clavette, et refaire une nouvelle fente pour y loger la clavette. Ensuite, plus jamais eu de problème.
Tout cela pour dire, que pour bricoler un treuil, faut le déposer, sinon c'est galère .... Courage.
Abrazo.
Lobo
j'ai eu dans le passé un de ces treuil, une merveille ...
Je l'avais acheter hors véhicule, et hs selon son ex proprio, mais je l'est tout démonté, et réparé, il y avait une panne électrique de rien du tout, mais l'entrainement même du treuil, une grande clavette, avait pris du jeux sur l'axe, bcp de jeux, au point que cela avait bouffer l'axe ou viens la clavette, j'ai du ressouder / remplir le logement de la clavette, et refaire une nouvelle fente pour y loger la clavette. Ensuite, plus jamais eu de problème.
Tout cela pour dire, que pour bricoler un treuil, faut le déposer, sinon c'est galère .... Courage.
Abrazo.
Lobo
Invité- Invité
Merci pour la réponse
Je voulais justement eviter de le déposer .
Je suis sur que c est la clavette de sécurité car j ai réussi à le faire fonctionner et ensuite je l ai bêtement bloque.
Cette clavette si situe ou en fait ? L arbre tourne bien mais n entraîne pas le treuil.
Bon je vais me résoudre à le démonter.
Bonne soiree
Je voulais justement eviter de le déposer .
Je suis sur que c est la clavette de sécurité car j ai réussi à le faire fonctionner et ensuite je l ai bêtement bloque.
Cette clavette si situe ou en fait ? L arbre tourne bien mais n entraîne pas le treuil.
Bon je vais me résoudre à le démonter.
Bonne soiree
Invité- Invité
Hello a tous,
Je cherche à savoir ou se trouve précisément la clavette de sécurité sur treuil mécanique bj 43.
Merci pour votre aide
Je cherche à savoir ou se trouve précisément la clavette de sécurité sur treuil mécanique bj 43.
Merci pour votre aide
Invité- Invité
sur le 80 la clavette se situe en bout d'arbre de trans sur l'entrée du treuil
tu peux la toucher avec la main en passant par dessous
bises lili
Merci
En fait la clavette n est plus la donc cassée
Je vais en commander une chez toy
En fait la clavette n est plus la donc cassée
Je vais en commander une chez toy