Problème de treuil !!
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de treuil !!
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un treuil PRIM TECH 12000LB WINCH. J'ai ouvert le boitier pour le fixer à ma calandre et depuis il ne déroule plus. Je branche la télécommande je le déroule et il m'arrive qu'il ne ré-enroule pas non plus. Je comprends pas et je vois pas d'où ça vient ! Aidez moi SVP !
Photo :
Voilà j'ai acheté un treuil PRIM TECH 12000LB WINCH. J'ai ouvert le boitier pour le fixer à ma calandre et depuis il ne déroule plus. Je branche la télécommande je le déroule et il m'arrive qu'il ne ré-enroule pas non plus. Je comprends pas et je vois pas d'où ça vient ! Aidez moi SVP !
Photo :
Invité- Invité
Re: Problème de treuil !!
Quel boitier tu as ouvert ?
Si c'est le boitier de relais, vérifie qu'il n'y a pas un câble mal resserré .......
Si c'est le boitier de relais, vérifie qu'il n'y a pas un câble mal resserré .......
Invité- Invité
verifie tes branchement j'ai le méme et j'ai jamais eu de soucis ou un fusible?????????
patricklevieux- Pro des chemins
Ben je l'ai ouvert est il a fallut que je débranche quelque fil. J'ai tout repérer et tout rebrancher au même endroit. premier coup sa ma inverser le sens de la télécommande. Puis j'ai re-ouvert est j'ai tout re-verifié est remonté. depuis impossible de dérouler avec la télécommande. Et il ren-roule pas toujours. donc je vais vérifier mes masse mais bon...
Invité- Invité
Vérifie bien tes masses et tes branchements...