range v8 gpl
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range v8 gpl
bonjour a tous voila j'ai trouver un range v8 gpl boite automatique mais j aurai voulu sa voire si setter fiable en boite auto et si sa pénaliser pas de trop en tous terrain dite moi se que vous en pensser
Invité- Invité
Re: range v8 gpl
salut, alors si tu veux mon jeune avis j'ai appris a conduire en tt sur un 3.9 boite auto et serieux c'est un régal! c'est un vrai kart un pied sur chaque pédale !(a ne pas faire sur route pour "éviter de débrayer" ) pas d'soucis de savoir quelle vitesse passer a quel moment j'trouve qu'on est plus concentré sur l'endroit ou on "place" ces roues...après il y en a qui te diront le contraire, que ce n'est pas de la vraie conduite...en meme temps aux U.S la plupart des gars en rock crawling tournent avec des boitoto... et niveau fiabilité bah...j'ai jamais eu de soucis après tout dépends de l'entretien qu'il a reçu avant ! voila
Invité- Invité
4x4
salut david
donc pour commencé c quoi un 3;5 ou 3;9 ?
injection ou carbu ?
la boite auto et le top en tout terrain maintenant moi perso je veut pas en entendre parlé mais beaucoup roule avec ça et ç partique lors des manoeuvre , franchissement a basse vitesse etc
je pense que pour le gars qui debute dans le tt si il goutte a la boite auto il ne voudras rien d autre
maintenant les boite auto land en l occurence les ZF4HP22 si elle sont bien entretenue et vidange faites réguliérement pas de souci
aprés fait surtout attention a la boite de transfert y a 2 sorte
1ere la LT230 le must pour le tt et quasi increvable blocage a commande manuel facile a réperé enclenchement de la commande vers la gauche depuis l intérieur
2eme la BORG WARGNER pas le top pour tt hard !!!! blocage automatique interne par viscocoupleur ce qui veut dire que si ça force de trop ça relache soit l avant ou l arriére pour éviter de casser cependant pour une utilisation routiére et en tt soft c plutot pas mal
aprés tu dis GPL
aspiré ? ou poussé ?
fait bien attention que la carte grise soit marqué E/G et que le gars te file le certificat de comformité
sinon aprés ca reste un range comme tu les connais
donc pour commencé c quoi un 3;5 ou 3;9 ?
injection ou carbu ?
la boite auto et le top en tout terrain maintenant moi perso je veut pas en entendre parlé mais beaucoup roule avec ça et ç partique lors des manoeuvre , franchissement a basse vitesse etc
je pense que pour le gars qui debute dans le tt si il goutte a la boite auto il ne voudras rien d autre
maintenant les boite auto land en l occurence les ZF4HP22 si elle sont bien entretenue et vidange faites réguliérement pas de souci
aprés fait surtout attention a la boite de transfert y a 2 sorte
1ere la LT230 le must pour le tt et quasi increvable blocage a commande manuel facile a réperé enclenchement de la commande vers la gauche depuis l intérieur
2eme la BORG WARGNER pas le top pour tt hard !!!! blocage automatique interne par viscocoupleur ce qui veut dire que si ça force de trop ça relache soit l avant ou l arriére pour éviter de casser cependant pour une utilisation routiére et en tt soft c plutot pas mal
aprés tu dis GPL
aspiré ? ou poussé ?
fait bien attention que la carte grise soit marqué E/G et que le gars te file le certificat de comformité
sinon aprés ca reste un range comme tu les connais
Invité- Invité
Re: range v8 gpl
merci a vous pour vaux réponse et conseil mais se range la a un gros problème de frein et le gars un peu bizarre j'ai donc opter pour un patrol 3.3 td je ver le chercher demain matin il appartient a un retraiter il et tous d'origine d'ailleur si quelqu un connait des pièces pour l'équiper faite signe
Invité- Invité
4x4
davcr250 a écrit:merci a vous pour vaux réponse et conseil mais se range la a un gros problème de frein et le gars un peu bizarre j'ai donc opter pour un patrol 3.3 td je ver le chercher demain matin il appartient a un retraiter il et tous d'origine d'ailleur si quelqu un connait des pièces pour l'équiper faite signe
bah tout dépend to budget et surtout de se que tu veut faire avec
Invité- Invité
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