Range-rover V8 ??
+3
Teamtoyota19
Julien4x4
doy89
7 participants
Planete4x4 :: Coin Marques :: Land Rover
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Range-rover V8 ??
les copain
j ai dans l idee de changer de 4x4 et je voudrais s avoir se que vous pensez d un des range v8??
si j en prend un je voudrais y metre des pont de patrol gr dessus!!
que pensé vous de tout ca???
merci
j ai dans l idee de changer de 4x4 et je voudrais s avoir se que vous pensez d un des range v8??
si j en prend un je voudrais y metre des pont de patrol gr dessus!!
que pensé vous de tout ca???
merci
Invité- Invité
Re: Range-rover V8 ??
j'ai eu la meme idee mais si tu met des pont de patrol mais aussi ca boite de transfert mais par contre y aura plein de modif a faire pour mettre tes pont et tu cherche un range comme celui la http://www.leboncoin.fr/vi/95666820.htm?ca=5_s
doy89- passe ses nuits sur le forum !
- Nombre de messages : 1869
Age : 33
Localisation : 89 yonne
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Range-rover V8 ??
moi je dis
t'as pas eu de chance en cassant quelques truck avec le Toy ...
quesque ça va être avec un Range
...
enfin tu fais comme tu veux
je dis toujours "j'aime bien les Land Rover, les Nissan, les Suzuki ... mais chez les autres "
t'as pas eu de chance en cassant quelques truck avec le Toy ...
quesque ça va être avec un Range
...
enfin tu fais comme tu veux
je dis toujours "j'aime bien les Land Rover, les Nissan, les Suzuki ... mais chez les autres "
_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4- moderateur
- Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
Ram3500 aime ce message
Re: Range-rover V8 ??
pour toi le mieu serai que je garde mon kzj et que je l equipe comme mon lj???Julien4x4 a écrit:moi je dis
t'as pas eu de chance en cassant quelques truck avec le Toy ...
quesque ça va être avec un Range
...
enfin tu fais comme tu veux
je dis toujours "j'aime bien les Land Rover, les Nissan, les Suzuki ... mais chez les autres "
Invité- Invité
Julien4x4- moderateur
- Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Range-rover V8 ??
assez d'accord avec ça aussi. mettre les ponts de troll sur un range ça se fait, c'est assez connu, ça tire plus court, mais tu n'aura plus trop un engin street legal. en plus le V8 c'est beau, le bruit et tout, mais ça n'aime pas l'eau, ça consomme terrible... le KZ que tu as est largement mieux un mon gout (mais un landiste te dira l'inverse.)
pour moi c'est simple, plus il y a de piéces d'origine sur un 4X4 plus il est fiable. pas d'arbre a refaire, etc.
pour moi c'est simple, plus il y a de piéces d'origine sur un 4X4 plus il est fiable. pas d'arbre a refaire, etc.
Invité- Invité
Re: Range-rover V8 ??
doy89 a écrit: j'ai eu la meme idee mais si tu met des pont de patrol mais aussi ca boite de transfert mais par contre y aura plein de modif a faire pour mettre tes pont et tu cherche un range comme celui la http://www.leboncoin.fr/vi/95666820.htm?ca=5_s
faux!!
et mémé au contraire!! c'est la combinaison BV BT range et ponts de troll qui fait que l'engin tire court!!!!
Invité- Invité
Re: Range-rover V8 ??
moi je te deconseil les moteur v8 diesel
surtout si ils sont americain
mais pour le rr je te dit que la fiabiliter est comme les autres si tu monte des 24 cc av et ar
et les pieces sont moins cher sur un que sur un ou autre
mais chacun son truc
il faut savoir que le v8 es est glouton entre 20 et 40 litres au 100 borne
MAIS QUEL KIFF
Invité- Invité
Re: Range-rover V8 ??
Certes les pièces détachées sont chères, et encore tu trouves toujours de l'adaptable quand tu peux. C'est bien connut, plus il y a de cylindres, plus ils ont soif les coquins
Ton KZ' est en plus d'origine ce qui te permet de partir sur un projet neutre
Ton KZ' est en plus d'origine ce qui te permet de partir sur un projet neutre
_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Re: Range-rover V8 ??
Merci pour toute c est info
j avais trouver un rang v8 avec des pont de patrol roue en 35 ect
mais si mon kz avec qelque piece passe aussi bien autan le garder
j avais trouver un rang v8 avec des pont de patrol roue en 35 ect
mais si mon kz avec qelque piece passe aussi bien autan le garder
Invité- Invité
Re: Range-rover V8 ??
juju40 a écrit:Merci pour toute c est info
j avais trouver un rang v8 avec des pont de patrol roue en 35 ect
mais si mon kz avec qelque piece passe aussi bien autan le garder
attention c'est pas le vehicule qui passe mieux que d'autre c'est son conducteur qui fait tout !
_________________
" Toujours plus "
Re: Range-rover V8 ??
"La différence est entre le siège et le volant"
Faut prendre aussi en compte l'équipement de 4x4, mais je pense qu'en réglant bien le KZ' tu devrai passer comme un V8 !
Faut prendre aussi en compte l'équipement de 4x4, mais je pense qu'en réglant bien le KZ' tu devrai passer comme un V8 !
_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Re: Range-rover V8 ??
Je parle de mieu passer car plus puissant
chez moi il y a que du sable et de grosse dune donc y fau des watt
chez moi il y a que du sable et de grosse dune donc y fau des watt
Invité- Invité
Re: Range-rover V8 ??
j'ai vu des KZJ "ouverts" bien plus performants que des Ranges
_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4- moderateur
- Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Range-rover V8 ??
moi je parle 4x4 de meme generation
moi le mien a 21 ans ..
il faut comparer ce qui est comparrable
j'ai un pote qui a un patrol y61 a 240 cv et il a monter des 900 , et bien meme evec des 900 sont truc tourne tres fort
si je me lence a monter un carbu HOLLEY avec la pippe d'admission qui va bien je peux passer a plus de 220 cv
mais surtout aplus de 40 litres au 100
moi le mien a 21 ans ..
il faut comparer ce qui est comparrable
j'ai un pote qui a un patrol y61 a 240 cv et il a monter des 900 , et bien meme evec des 900 sont truc tourne tres fort
si je me lence a monter un carbu HOLLEY avec la pippe d'admission qui va bien je peux passer a plus de 220 cv
mais surtout aplus de 40 litres au 100
Invité- Invité
Re: Range-rover V8 ??
Il est vrai que pour ton type de terrain (dunes de sable), le choix peut ètre hésitant en effet...
pim33- Pro des chemins
- Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Le Teich (33) / Bénac (65)
Date d'inscription : 25/02/2009
Re: Range-rover V8 ??
quelques conseils par MP et je pense qu'il va réfléchir
ah bon ? Quesqu'il a fait dessus ? ça m'intéresseBINOUZ a écrit:j'ai un pote qui a un patrol y61 a 240 cv et il a monter des 900
_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4- moderateur
- Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
acceuil
moi je dis que ç a refléchir mais l un dans l autre c pareil donc aprés faut voir les pour et contre mais surtout l utilité recherche a savoir que du tt, mixte ,polyvalent , commence deja par ça
Invité- Invité
Re: Range-rover V8 ??
quentinland a écrit:un 3 ou un 5 porte
si tu parle du y 61 , c'est un 3 potr et si je me souvien bien c'est un 3,00 litres en 4 cylindres "il regrait et de loin sont y60 " il etait plus coupleux
Invité- Invité
Re: Range-rover V8 ??
je vais te dire que si le prix est negosiable !
il ne faut pas oublier que c'est un v8
si c'est un vrais gpl "indiquer sur le carton" et cellon ta region le carton est gratos
tel a la pref pour savoir oui ou non ..
si tu peux le visiter avec un pote qui connait le RR c'est mieu ...........
le premier truc a voir c'est que tu doig voir le RR a froid tu regarde si le moteur est froid , car le 3,9 a la facheuse tandence a avoir les cylindres porreux , donc pas cool
donc visite moteur froid ....
en suite demande au vendeur les facture et fixe bien le non des facture , la date et si c'est lui qui a fait les traveaux etc,etc ....
pour ma par ça fait cher si le rr n'est pas refait , c'est cher 5000 euro
a titre d'info 4 amorto en plus 10 coute 132 livres en gb
moi ve te conseil une poupoulle a 300 euro avec carte grise et tu le refait entieremant avec des pieces gb "de chez paddock " ou autre il te reviendrat baucoup moin cher et tu aurrat le top en neuf
mais il faut imperativement que le moteur soit froid et demande lui les factures et si les travaux ont ete fait en garage ou par lui ..
EST CE QU'IL SI CONNAIT posse lui quelques questions ...
a plus et ne te posse pas sur le premier que tu verrat .
jeremy
il ne faut pas oublier que c'est un v8
si c'est un vrais gpl "indiquer sur le carton" et cellon ta region le carton est gratos
tel a la pref pour savoir oui ou non ..
si tu peux le visiter avec un pote qui connait le RR c'est mieu ...........
le premier truc a voir c'est que tu doig voir le RR a froid tu regarde si le moteur est froid , car le 3,9 a la facheuse tandence a avoir les cylindres porreux , donc pas cool
donc visite moteur froid ....
en suite demande au vendeur les facture et fixe bien le non des facture , la date et si c'est lui qui a fait les traveaux etc,etc ....
pour ma par ça fait cher si le rr n'est pas refait , c'est cher 5000 euro
a titre d'info 4 amorto en plus 10 coute 132 livres en gb
moi ve te conseil une poupoulle a 300 euro avec carte grise et tu le refait entieremant avec des pieces gb "de chez paddock " ou autre il te reviendrat baucoup moin cher et tu aurrat le top en neuf
mais il faut imperativement que le moteur soit froid et demande lui les factures et si les travaux ont ete fait en garage ou par lui ..
EST CE QU'IL SI CONNAIT posse lui quelques questions ...
a plus et ne te posse pas sur le premier que tu verrat .
jeremy
Invité- Invité
4x4
BINOUZ a écrit:je vais te dire que si le prix est negosiable !
il ne faut pas oublier que c'est un v8
si c'est un vrais gpl "indiquer sur le carton" et cellon ta region le carton est gratos
tel a la pref pour savoir oui ou non ..
si tu peux le visiter avec un pote qui connait le RR c'est mieu ...........
le premier truc a voir c'est que tu doig voir le RR a froid tu regarde si le moteur est froid , car le 3,9 a la facheuse tandence a avoir les cylindres porreux , donc pas cool
donc visite moteur froid ....
en suite demande au vendeur les facture et fixe bien le non des facture , la date et si c'est lui qui a fait les traveaux etc,etc ....
pour ma par ça fait cher si le rr n'est pas refait , c'est cher 5000 euro
a titre d'info 4 amorto en plus 10 coute 132 livres en gb
moi ve te conseil une poupoulle a 300 euro avec carte grise et tu le refait entieremant avec des pieces gb "de chez paddock " ou autre il te reviendrat baucoup moin cher et tu aurrat le top en neuf
mais il faut imperativement que le moteur soit froid et demande lui les factures et si les travaux ont ete fait en garage ou par lui ..
EST CE QU'IL SI CONNAIT posse lui quelques questions ...
a plus et ne te posse pas sur le premier que tu verrat .
jeremy
tout a fais d accord avec toi poulet toi meme tu sais vu tout ce que tu as refais tu a l avantage de svoir plus ou moins ce qui vas pas tenir ou a prevoir
tu peut mettre tondiff en vente dans la session annonce
Invité- Invité
Re: Range-rover V8 ??
ha !!
a ce propos , je vend un glissemant limiter pour range , def ou disco en 24 canelures POUR L'ARRIERE !!!!
moi on me l'a vendu pour l'avant
donc , ( et un montage pour rien , et un !!!!! )
me contacter pour le tarif .............
a ce propos , je vend un glissemant limiter pour range , def ou disco en 24 canelures POUR L'ARRIERE !!!!
moi on me l'a vendu pour l'avant
donc , ( et un montage pour rien , et un !!!!! )
me contacter pour le tarif .............
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Range rover de 81
» corde kinetic de chez PADDOCK
» Avis Range rover 3,5L V8.
» nouveau 4x4 range rover 2.5
» Consommation d'un range rover 2.5 td
» corde kinetic de chez PADDOCK
» Avis Range rover 3,5L V8.
» nouveau 4x4 range rover 2.5
» Consommation d'un range rover 2.5 td
Planete4x4 :: Coin Marques :: Land Rover
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|