Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Panne eclenche differentiel centrale kdj120

Aller en bas

Panne eclenche differentiel centrale kdj120 Empty Panne eclenche differentiel centrale kdj120

Message  Guillaume40410 2023-10-28, 22:39

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème avec mon kdj120 de 2005.
J'ai les voyants vcs trc,vsc off et anti patinage qui reste allumé, c'est un blocage de differentiel centrale électrique.
Les 3 voyant ce sont allumé et sont rester allumé toute la journée j'ai regarder la prise sur le boîtier à l'arrière de la boîte de transfert qui est un peu cassée le mâle comme le femelle mais qui tiens verrouillé, jai démonté la prise et mise du nettoyant contact et contrôler les broches pas d'oxydation ou de vert emde gris.
Quand je débranche la prise les 3 voyants s'éteignent mais le voyant de blocage clignote.
Parfois les voyant s'éteignent quand ils sont éteint et que je veux enclenché le blocage le voyant clignote mais ne s'enclenche pas.
J'ai contrôler tout les fusibles ils sont tous bon et je ne vois pas de relais pour le blocage.
Avez vous déjà eu le cas ou une idée de la panne?
Je l'ai passer à la valise quand les voyant étaient allumé ça donner différentiel circuit ouvert.
Cordialement

Guillaume40410
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum