Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tuyaux qui fuit sous la console centrale.

2 participants

Aller en bas

Tuyaux qui fuit sous la console centrale. Empty Tuyaux qui fuit sous la console centrale.

Message  Invité 2015-01-19, 14:07

Bonjour à tous,

De retour après une trop longue absence  !!!

Voilà je suis l'heureux propriétaire depuis quatre jours d'un kzj 70 de 1996, donc bien évidement il est au garage sur cales pour nettoyage vinyle du châssis et faire le tour, mais voilà en frottant la rouille sur deux tuyaux qui montent dans la console centrale pour alimenter le chauffage je suppose et bus qu'il a la clim' je pense que la fuite et donc du liquide de clim ?

Alors comment dois-je faire pour remplacer ces tuyaux pourris et où je les trouve, et comment faire ???

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuyaux qui fuit sous la console centrale. Empty Re: Tuyaux qui fuit sous la console centrale.

Message  Teamtoyota19 2015-01-19, 15:25

Ca peut être la clim' ou le chauffage, en principe le liquide clim' est très gras.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuyaux qui fuit sous la console centrale. Empty Re: Tuyaux qui fuit sous la console centrale.

Message  Invité 2015-01-19, 15:41

Je viens d ouvrire le bouchon du radiateur et ça se remet à couler donc j en déduit que c est du liquide de refroidissement pour le chauffage arrière enfin je pense
Et j espèce que ce n est pas la clim car ce n est pas gras
Je pense condanner le chauffage arrière en suppriment ces tuyaux que je viens de trouver dans le compartiment moteur enfin si quelqu un a une astuce suis preneur merci Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuyaux qui fuit sous la console centrale. Empty Re: Tuyaux qui fuit sous la console centrale.

Message  Thomas87 2015-01-19, 19:31

Change les tuyaux tout simplement si tu veux conserver le chauffage ou essayes de les raccourcir un peu si possible , sa doit etre au niveau des colliers que sa fuit, tu achètes de la durite pour liquide de refroidissement et le tour est joué
Thomas87
Thomas87
passe en courtes
passe en courtes

Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tuyaux qui fuit sous la console centrale. Empty Re: Tuyaux qui fuit sous la console centrale.

Message  Teamtoyota19 2015-01-19, 19:46

+1

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuyaux qui fuit sous la console centrale. Empty Re: Tuyaux qui fuit sous la console centrale.

Message  Invité 2015-01-19, 20:07

Oui c est pas faux merci de l idée je vais sûrement faire comme ca la pour l instant j ai chainter au T dans le compartiment moteur
Il faut que je regarde comment c est racorder dans le boîtier a l inférieur
Merci de vos réponses hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuyaux qui fuit sous la console centrale. Empty Re: Tuyaux qui fuit sous la console centrale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum