Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD.

3 participants

Aller en bas

J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD. Empty J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD.

Message  Invité 2014-05-08, 13:09

hello  Je voudrais savoir, j'ai le projet d'acheter un samouraî TD, mais les demi-arbres de roue à l'avant sont cassés, mais seront remplacés avant la vente, je voudrais savoir s'il n'y a aucuns problèmes de l'acheter sachant que les demi-arbres de roue vont être changés et y'a un blocage à l'avant est -ce-que c'est sans risques de problèmes après ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD. Empty Re: J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD.

Message  33-frisson4x4 2014-05-12, 16:50

Ils ont surement du casser à cause d'une mauvaise utilisation du bloc avant, il faut mettre du renforcé si tu fais du TT avec, sinon les TD sont de bons moteurs peugeot, on en voit quelques un en TT.
33-frisson4x4
33-frisson4x4
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Canejan (33)
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD. Empty Re: J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD.

Message  denoux 2014-05-13, 10:37

33-frisson4x4 a écrit:Ils ont surement du casser à cause d'une mauvaise utilisation du bloc avant, il faut mettre du renforcé si tu fais du TT avec, sinon les TD sont de bons moteurs peugeot, on en voit quelques un en TT.

Mais un peut mous par rapport a un essence
denoux
denoux
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : st cierge sous le cheylard(07)
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD. Empty Re: J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD.

Message  Yoy0 2014-05-13, 19:34

Un bon moteur PSA td mais les pompe injection n est pas la méme, un conseil achete une pompe de 306 ou autre voiture avec ce moteur pour avoir la PI psa ca marchera mieux
Yoy0
Yoy0
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Montdidier
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD. Empty re

Message  Invité 2014-05-14, 03:16

merci du conseil les amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD. Empty Re: J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD.

Message  33-frisson4x4 2014-05-14, 11:12

Yoy0 a écrit:Un bon moteur PSA td mais les pompe injection n est pas la méme, un conseil achete une pompe de 306 ou autre voiture avec ce moteur pour avoir la PI psa ca marchera mieux

Exactement, c'est une bosh il me semble qu'il faut monter, tu ouvres un peu la pompe, et le turbo et tu passes aux alentours des 100cv ( de ce que j'ai entendu biensur Very Happy )
33-frisson4x4
33-frisson4x4
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Canejan (33)
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD. Empty Re: J'ai besoin de votre avis sur le samourai TD.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum