Radiateur adpatable ?
Page 1 sur 1
Radiateur adpatable ?
Bonjour,
Quel radiateur adaptable de rechange prendre pour un KZJ 95 parce que je pense que la dessus il y a des bons et des moins bons
des avis ???
Merci.
Quel radiateur adaptable de rechange prendre pour un KZJ 95 parce que je pense que la dessus il y a des bons et des moins bons
des avis ???
Merci.
Ram3500- Debutant
Re: Radiateur adpatable ?
Je pense qu'au vu du prix d'un origine autant prendre un adaptable. J'en ai eu commandé sur un autre site en adaptable pour le LJ et RAS.
Regardes içi => http://www.euro4x4parts.com/pieces_toyota/landcruiser_serie_9/kzj95_3_0td_diesel_chassis_long_1996_2000/7_refroidissement_chauffage_electricite/K/radiateur
Pour revenir à celui du LJ il est tout en cuivre. Après l'adaptable parfois il peut y avoir un léger décalage au niveau des fixations mais bon le plus important c'est que le faisceau corresponde tout à fait à celui d'origine.
Franchement pour le tiens, je le prendrai sur Euro4x4 tu ne trouveras pas moins cher
Regardes içi => http://www.euro4x4parts.com/pieces_toyota/landcruiser_serie_9/kzj95_3_0td_diesel_chassis_long_1996_2000/7_refroidissement_chauffage_electricite/K/radiateur
Pour revenir à celui du LJ il est tout en cuivre. Après l'adaptable parfois il peut y avoir un léger décalage au niveau des fixations mais bon le plus important c'est que le faisceau corresponde tout à fait à celui d'origine.
Franchement pour le tiens, je le prendrai sur Euro4x4 tu ne trouveras pas moins cher

Le probleme de la refection des radiateurs sont les delais d'immobilisation
Le probleme de la refection des radiateurs sont les delais d'immobilisation

Ram3500- Debutant
De rien ; C'est surtout que c'est parfois pas donné ! J'avais fais refaire un radiateur de mon KZJ 70. Plus de 250€ au black et deux ans après un élément qui a lâché donc re-démontage pour remplacer ce dernier !
Donc tu sais autant en commander un adaptable tu gagneras ton temps ! Après quel est le défaut du tiens actuellement ?
Donc tu sais autant en commander un adaptable tu gagneras ton temps ! Après quel est le défaut du tiens actuellement ?
donc je change tout ,radia, calorstat, bouchon , Ldr, pompe a eau
donc je change tout ,radia, calorstat, bouchon , Ldr, pompe a eau
Ram3500- Debutant
Autant partir sur du neuf, puis un radiateur qui lâche on s'en rend pas forcément compte de suite

» [SDV] Radiateur design
» [Radiateur] Phoebe by Michele MENESCARDI
» [Divers] Parement de radiateur
» [Radiateur] Tiki, radiateur suspendu au plafond
» [Radiateur de salle de bains] Sèche-serviettes Bosporus
» [Radiateur] Phoebe by Michele MENESCARDI
» [Divers] Parement de radiateur
» [Radiateur] Tiki, radiateur suspendu au plafond
» [Radiateur de salle de bains] Sèche-serviettes Bosporus
Page 1 sur 1