Nettoyage à l'hydrogène
4 participants
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
Nettoyage à l'hydrogène
Qui a fait un nettoyage à l'hydrogène de son moteur ?
mMrci de vos réponses ..
mMrci de vos réponses ..
igor- Pro des chemins
Re: Nettoyage à l'hydrogène
T'as surement vu ou entendu la pub "comme j'aime" !!!...
Ils t'offrent une semaine de bouffe et au bout d'un moi t'as perdu 6Kg ... et surement 300 balles ...
300 balles c'est sûr mais les 6 Kg moins
Pipeau mais ce n'est que mon avis ....
Ils t'offrent une semaine de bouffe et au bout d'un moi t'as perdu 6Kg ... et surement 300 balles ...
300 balles c'est sûr mais les 6 Kg moins
Pipeau mais ce n'est que mon avis ....
non simplement pour avoir si quelqu’un la fait
igor- Pro des chemins
c'est marrant, j'ai une connaissance qui l'a fait faire sur son trafic 2.5dci, soit disant pour nettoyer le FAP ... j'y crois pas trop non plus
Julien4x4- moderateur
[/quote]
Bonjour, moi je l'ai fait alors je te donne mon avis..
Mon 2,8 tourne mieux, plus propre et les sorties de gaz sont nickel. C'est évident pour moi, c'est efficace encore faut-il bien évacuer ce qui reste bloqué dans les parties d'échappement et ne pas rouler écolo.
Bref, tu envoie dans les montée ect pendant quelques jours. J'envisage même de passer au kit hydrogene car c'est évedent que plus l'inflamation est parfaite, moins tu encrasse et mieux tu roule et tput le monde est contend,surtout ton moteur..
Je joint la photo d'un sopalin neuf et d'un autre collé à la sortie de mon échappement à plein régime, je laisse à qui voudra d'apprécier..
Ca me parait quand même super propre, avant je n'y aurait même pas mis un vieux torchon...
Bonjour, moi je l'ai fait alors je te donne mon avis..
Mon 2,8 tourne mieux, plus propre et les sorties de gaz sont nickel. C'est évident pour moi, c'est efficace encore faut-il bien évacuer ce qui reste bloqué dans les parties d'échappement et ne pas rouler écolo.
Bref, tu envoie dans les montée ect pendant quelques jours. J'envisage même de passer au kit hydrogene car c'est évedent que plus l'inflamation est parfaite, moins tu encrasse et mieux tu roule et tput le monde est contend,surtout ton moteur..
Je joint la photo d'un sopalin neuf et d'un autre collé à la sortie de mon échappement à plein régime, je laisse à qui voudra d'apprécier..
Ca me parait quand même super propre, avant je n'y aurait même pas mis un vieux torchon...
FRONTERA38- Debutant
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1