Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Conseils petite revision après achat.

Aller en bas

Conseils petite revision après achat. Empty Conseils petite revision après achat.

Message  Invité 2016-05-16, 18:16

Bonjour,

Je viens d'acheter mon terrano 3l et je voudrais savoir où se trouve le filtre à gasoil et à huile pour les changer... Y'a-t-il une manip spécifique à faire ou non ? Merci beaucoup.
seb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils petite revision après achat. Empty Re: Conseils petite revision après achat.

Message  Teamtoyota19 2016-05-17, 23:59

Logiquement lorsque tu te trouves fasse à ton moteur de l'extérieur, ton filtre à huile est à ta droite.
Le filtre à GO est à gauche proche du tablier moteur tu ne peux pas le louper si c'est monté comme sur le 2.7 TD.

Après en conseil, pour le remontage venir mettre un peu d'huile sur tout le tour du joint neuf du filtre ou du gasoil pour ton filtre à GO, le serrer à la main et faire deux tours de clé à filtre pas besoin de serrer comme un musclor Embarassed

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils petite revision après achat. Empty Re: Conseils petite revision après achat.

Message  Invité 2016-05-18, 10:55

merci bc je vais regarder ça et acheter une clef a filtre...
bonnes balades en 4x4 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils petite revision après achat. Empty Re: Conseils petite revision après achat.

Message  Teamtoyota19 2016-05-20, 00:14

Après si c'est foutu pareil que sur le 2.7l tu as juste l'espace de la clé à filtre pour passer entre le filtre à huile et le support moteur mais ça passe.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils petite revision après achat. Empty Re: Conseils petite revision après achat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum