Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Acaht patrol gr y60

2 participants

Aller en bas

Acaht patrol gr y60 Empty Acaht patrol gr y60

Message  Invité 2015-11-19, 22:41

Bonjour,

J'aimerai acheter un patrol gr y60 qui a 260 000kms, il est en très bon état carrosserie et chassis, mais le souçis c'est que le joint de culasse a été changer à 245 000kms (le propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas faite rectifier la culasse car elle était bonne), vous en penser quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acaht patrol gr y60 Empty Re: Acaht patrol gr y60

Message  Teamtoyota19 2015-11-19, 23:20

C'est bête à dire mais tout dépend comment le moteur a chauffé, si le mec a arrêté de rouler de suite dès les premiers sympthômes je pense qu'il n'y a pas de raisons.
J'avais une AX 1.0 essence, j'ai passé le JdC au travers, j'ai donc cessé de rouler de suite ! J'ai déculassé, joint neuf et aucuns soucis, bon après ce n'est pas du tout le même moteur Embarassed

Après il n'y qu'en l'essayant vraiment sur un bon trajet que tu verras si oui ou non il y a un soucis.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Acaht patrol gr y60 Empty Re: Acaht patrol gr y60

Message  Invité 2015-11-19, 23:27

Je pensse que si la personne a fait 20000kms apres avoir fait reffaire son joint de culasse avec le vehicule tout se passe bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acaht patrol gr y60 Empty Re: Acaht patrol gr y60

Message  Teamtoyota19 2015-11-19, 23:32

Oui pour moi il n'y a pas de soucis à craindre je pense, car en principe ça se voit très rapidement t'en fais pas !

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14854
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Acaht patrol gr y60 Empty Re: Acaht patrol gr y60

Message  Invité 2015-11-19, 23:43

Merci teamtoyota19 pour tes reponses mais es que sa veus dire que la culasse est fragilisée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acaht patrol gr y60 Empty Re: Acaht patrol gr y60

Message  ERIKAL 2015-11-20, 09:42

Salut hub07
Juste avant mon kzj, je roulais dans un patrol baroud (même moteur que le GR Y60) quand je l'ai acheté 1 mois plus tard, culasse fissuré donc verdict changement culasse je m'en suis pas mal sorti car j'avais trouvé une culasse occase rectifiée entre temps j'ai fait presque 20000 bornes et aucun souci
Pour en revenir à toi, si le gars a changé le joint et fait 20000 bornes avec je pense que c'est bon ensuite personne est à l'abri, ces patrols bien faire chauffer avant de partir monter progressivement dans les tours et dès qu'il est chaud tu peux monter en régime, ensuite par précaution tu peux changer le bouchon du vase expansion et le calorstat (un petit trou de plus de 4 mm) et normalement tranquile rehausse le capot moteur car c'est le 6ème cylindre qui chauffe Twisted Evil mal fait leur système de refroid voila sinon bons engins bruit magnifique avec un latéral je l'ai gardé 4 ans et demi
Acaht patrol gr y60 Pa310010
photo de mon ancien compagnon de chemins Very Happy
bon courage hello
ERIKAL
ERIKAL
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 421
Age : 59
Localisation : Ussel - Saint Etienne aux clos (19)
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acaht patrol gr y60 Empty Re: Acaht patrol gr y60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum