Mauvais démarrage GR Y61.
2 participants
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
Mauvais démarrage GR Y61.
Bonjour,
Voila mon problème. Je possède un Nissan patrol gr y 61 de 2000.
Eté comme hiver, depuis quelques temps, au démarrage je le laisse préchauffer il démarre très bien.
Je fais quelques kilomètre, donc le moteur est chaud, je vais faire une course qui dure 5 minutes, je reviens, si je redémarre aussi tôt que le témoin de chauffe s'éteint impossible de le faire repartir, il faut insister, alors quand il redémarre il ne fait pas bon être derrière le véhicule, alors j'attends cinq minutes, attends que tout s'éteigne même le témoin de l'air bac, alors c'est reparti.
Quelqu'un peut-il me dire d'où cela provient ?
Cordialement.
Voila mon problème. Je possède un Nissan patrol gr y 61 de 2000.
Eté comme hiver, depuis quelques temps, au démarrage je le laisse préchauffer il démarre très bien.
Je fais quelques kilomètre, donc le moteur est chaud, je vais faire une course qui dure 5 minutes, je reviens, si je redémarre aussi tôt que le témoin de chauffe s'éteint impossible de le faire repartir, il faut insister, alors quand il redémarre il ne fait pas bon être derrière le véhicule, alors j'attends cinq minutes, attends que tout s'éteigne même le témoin de l'air bac, alors c'est reparti.
Quelqu'un peut-il me dire d'où cela provient ?
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Mauvais démarrage GR Y61.
et si tu redemarre sans pré chauffé ?
car mon toy quand il est chaud je préchauffe pas ,
car mon toy quand il est chaud je préchauffe pas ,
Invité- Invité
mauvais demarrage
je suis oblige d attendre en dizaine de seconde quand tous est éteint même à chaud
Invité- Invité
Prise d air a chaud uniquement p etre.....
si tu as une poire de reamorcage essai avant de demarrer a chaud et tu verras si ca demarre mieux.
Ou sinon j'ai eu le cas sur d autre voiture. Batterie faible... le moteur tourne trop lentement.
a froid ca part bien et a chaud ca a du mal.
a voir...
bise Alex
si tu as une poire de reamorcage essai avant de demarrer a chaud et tu verras si ca demarre mieux.
Ou sinon j'ai eu le cas sur d autre voiture. Batterie faible... le moteur tourne trop lentement.
a froid ca part bien et a chaud ca a du mal.
a voir...
bise Alex
je pense comme alex Prise d air ,
si tu as une poire de réamorçage essai avant de démarrer a chaud et tu verras si ca démarre mieux. ou un tuyau de gasoil de coupé ( polak sur sont Toyota lj il la u aussi le même cas que toi tuyau coupé au niveaux de la pompe injection )
si tu as une poire de réamorçage essai avant de démarrer a chaud et tu verras si ca démarre mieux. ou un tuyau de gasoil de coupé ( polak sur sont Toyota lj il la u aussi le même cas que toi tuyau coupé au niveaux de la pompe injection )
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !