Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Problème sur lj70 phase2

3 participants

Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Problème sur lj70 phase2

Message  Invité 2013-11-25, 20:48

Bonsoir a tous,

je vous explique mon problème j'ai un lj70 phase 2, il a 200 000 kms et j'ai refais dessus turbo joint de culasse pompe a eau distribution contrôle des injecteurs changement filtre à gasoil et air neuf, ainsi que le support du filtre qui sert de pompe aussi, travaux effectue cette été depuis nickel. Malheureusement depuis une semaine sa va plus des que j'appuie sur l'accélérateur à fond le turbo ne se déclenche pas et le toy ne monte plus dans dans les tour, 3000tours Max, et fume noir mais très très noir, et il n'a plus de puissance, j'ai donc fais contrôle mon turbo qui apparemment il est bon, d'après le gars c pas le turbo c'est autre chose mais quoi donc je ne sais pas. Autre chose je ne sais si sa a rapport, le matin a froid il a du mal a démarre et quand il démarre pendant quelques seconde on a l'impression que il tourne sur trois cylindres et après plus de problème de la journée sauf se manque énorme de puissance et cette fume épaisse noire.


J'ai besoin de vos conseils, merci de me conseille.

Bonne soirée a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Re: Problème sur lj70 phase2

Message  Invité 2013-11-25, 21:05

la pompe a injection .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Re: Problème sur lj70 phase2

Message  Teamtoyota19 2013-11-25, 21:21

Tiens intéressant ton problème car quand je démarre aussi le LJ a froid, j'ai cette mauvaise impression qu'il démarre mal, comme tu le décris, pourtant bougies de préchauffage neuves de marque Denso Smile

J'ai également changé le turbo cet été, mais le soucis ne vient pas de là, par contre il démarrait mal aussi avant, parfois à chaud aussi...

Et certaines fois même à froid, rien à redire, démarrage parfait, alors quoi penser ? Par contre il fume bien noir aussi Embarassed Embarassed 

La crépine du réservoir avait été nettoyée, filtre à jour, il n'y a que les injecteurs qui n'ont jamais été fait Rolling Eyes 

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14808
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Re: Problème sur lj70 phase2

Message  Invité 2013-11-25, 22:54

toyfred02 a écrit:la pompe a injection .

Tu me parle de la pompe, mais pk, ques quelle aurait, ques qu'il faut faire, je ne trouve pas.


J'avoue que je me perd complètement la dans cette situation, moi il fume grave a tel que les gendarmes m'ont arrête l'autre fois, et cela a chaud comme a froid, le matin seulement démarrage très dur limite je vide mes batteries avant qu'il démarre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Re: Problème sur lj70 phase2

Message  Invité 2013-11-25, 23:27

elle ne debiterais pas asse dou le manque de pêche a l'acélèration et a froid comme tu demande plus elle ne fournie pas mais attention ce n'est que mon idee il y en a ici qui touche beaucoup plus que moi en meca mais ca peu etre une piste ,deja vue sur une essence apres une petite prepa .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Re: Problème sur lj70 phase2

Message  toyota23 2013-11-26, 00:45

Je sais pas si cela peut t aider,mais le mien a une petite fuite à la pompe a injection se qu'il fait qu'il se désamorce et quand il démarre qu'il est froid et qu'il c'est désamorcer il fait aussi comme si il tourner sur trois cylindre. Cela dure que quelques secondes. Essaye de le réamorcer avant de le démarrer peut être que sa l'aidera à démarrer. Peut Être aussi que je me trompe carrément. Embarassed 
toyota23
toyota23
passe en courtes
passe en courtes

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : creuse
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Re: Problème sur lj70 phase2

Message  lili46 2013-11-26, 08:23

hello 

pour le démarrage j'essuierais au sopalin tout le tour de la PI surtout autour de l'axe et je regarderais si je n'ai pas une petite fuite de gazoil Wink 
je changerais aussi le filtre à gazoil cheers 

pour la fumée noire et le manque de puissance je regarderais tout le long des durites qui vont du turbo à la PI

et après je reviendrais dans ce topic donnais mes impressions Very Happy 

bises lili
lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 58
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Re: Problème sur lj70 phase2

Message  Invité 2013-11-26, 08:42

Razz Razz Smile Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Re: Problème sur lj70 phase2

Message  Invité 2013-11-26, 20:55

lili46 a écrit:hello 
pour le démarrage j'essuierais au sopalin tout le tour de la PI surtout autour de l'axe et je regarderais si je n'ai pas une petite fuite de gazoil Wink 
je changerais aussi le filtre à gazoil cheers 
pour la fumée noire et le manque de puissance je regarderais tout le long des durites qui vont du turbo à la PI
et après je reviendrais dans ce topic donnais mes impressions Very Happy 
bises lili
+1 +1 

Fumée noire :

- Vérifier calage de la PI (desserré, trop riche)
- Vérifier fonctionnement du starter. (coincer fermer ou mis course.)
- Vérifier admission air. (filtre bouché, corps étranger dans conduits)
- Vérifier injecteurs. (grippé ouvert, ressort de tarage cassé, bouche d'injecteur non étanche)
- Vérifier arriver, remplissage du filtre gazoil. (durite plier, tapé par un cailloux, coude sur durite, fuite, entrée d'air par les durites, durite poreuses, mal fixées.)
- Vérifier le réglage jeux soupapes. (restent ouvert ou échappement grippé)

Revenir vous voir suite vérifications.

Difficultés de démarrage a froid, : vérifier bougies de pré-chauffage, fonctionnement du starter, jeux soupapes.

Abrazo.
Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Re: Problème sur lj70 phase2

Message  Invité 2014-02-10, 10:36

Bonjour a tous de retour parmis vous, malheureusement toujours le même problème,

J'ai fais refaire la pompe a injection, les injecteurs sont bon, et le turbo a été refait il y a 6 mois. Je ne comprend toujours pas pourquoi sa marche pas pourriez vous m'aider svp  confused confused Question Question Question 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Re: Problème sur lj70 phase2

Message  lili46 2014-02-10, 11:50

hello 

un pot a fait refaire sa pompe par un pro
de la fumée en veux tu en voilà  cheers 

sur un cas c'était la durite de la lda qui était branché sur la pompe à vide  mdr 
sur un autre cas le ressort qui est sous la lda avait été oublié sur l'établi  mdr 

histoire véridique  Wink 

bises lili

lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 58
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur lj70 phase2 Empty Re: Problème sur lj70 phase2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum