Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Comparatif pneus

2 participants

Aller en bas

Comparatif pneus  Empty Comparatif pneus

Message  Invité 2013-10-10, 18:06

Hola los amigos,

j'aimerais avoir quelques avis de votre part sur divers marque de pneus.

Je roule depuis des années en BF Goodrich, rien a signaler, a mes yeux c'est le top. Mais pour mon usage, sur mon Toy, sur mon continent, mon style de conduite.

(Mud Terrain : Juste un peu bruyant en fin de vie sur route, et dans terrain vraiment très boueux, a la longue il ce gorge de boue, et a tendance a patiner un peu, mais je ne suis jamais rester coincer. Je roule qu'en Amérique du sud. Le Toy pèse 3300kg lors de mes reads, adhérence parfaite sur tout type de route goudronnées, sur piste impeccable, sable impeccable, de plus supporte très très bien le dégonflage a 300gr, bref je suis super content de ces pneus sur mon continent.)

J'aurais voulu savoir, si actuellement dans le marché en Europe, il y des pneus de la même équivalence. En Équateur, il n'y a pas autant de marque qu'en Europe.
Je trouve des Hankook, Maxxis, Brigestone, Toyo, Yoko, etc ...

Avez vous des MAUVAIS point sur des marques ?

(Je ne désire pas les détails des pneus, car nous ne roulons pas sur les même reliefs, à mes yeux c'est personnel le choix des pneumatiques, par contre certains sont plus ou moins bon, arrachement des crampons, flanc fragile, peu d'adhérence sur route mouillée, ce bouffe rapidement, flottement dans les trajectoires, etc ... c'est ce genre de détails que j'aimerais savoir.)

Voili amigos, merci pour les infos. Je reste a votre disposition si vous voulez de l'info sur les BF, je roule avec depuis 15 ans, j'ai essayé toute la gamme 4x4.

Abrazo
Lobo




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif pneus  Empty Re: Comparatif pneus