Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Comparatif pneus

2 participants

Aller en bas

Comparatif pneus  Empty Comparatif pneus

Message  Invité 2013-10-10, 18:06

Hola los amigos,

j'aimerais avoir quelques avis de votre part sur divers marque de pneus.

Je roule depuis des années en BF Goodrich, rien a signaler, a mes yeux c'est le top. Mais pour mon usage, sur mon Toy, sur mon continent, mon style de conduite.

(Mud Terrain : Juste un peu bruyant en fin de vie sur route, et dans terrain vraiment très boueux, a la longue il ce gorge de boue, et a tendance a patiner un peu, mais je ne suis jamais rester coincer. Je roule qu'en Amérique du sud. Le Toy pèse 3300kg lors de mes reads, adhérence parfaite sur tout type de route goudronnées, sur piste impeccable, sable impeccable, de plus supporte très très bien le dégonflage a 300gr, bref je suis super content de ces pneus sur mon continent.)

J'aurais voulu savoir, si actuellement dans le marché en Europe, il y des pneus de la même équivalence. En Équateur, il n'y a pas autant de marque qu'en Europe.
Je trouve des Hankook, Maxxis, Brigestone, Toyo, Yoko, etc ...

Avez vous des MAUVAIS point sur des marques ?

(Je ne désire pas les détails des pneus, car nous ne roulons pas sur les même reliefs, à mes yeux c'est personnel le choix des pneumatiques, par contre certains sont plus ou moins bon, arrachement des crampons, flanc fragile, peu d'adhérence sur route mouillée, ce bouffe rapidement, flottement dans les trajectoires, etc ... c'est ce genre de détails que j'aimerais savoir.)

Voili amigos, merci pour les infos. Je reste a votre disposition si vous voulez de l'info sur les BF, je roule avec depuis 15 ans, j'ai essayé toute la gamme 4x4.

Abrazo
Lobo




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif pneus  Empty Re: Comparatif pneus

Message  toyotadu01 2013-10-10, 19:08

hello Les Yoko sont relativement souple mais les flans sont relativement fragile et les maxxis sont des pneus costaud mais nécessite de beaucoup les dégonfler pour qu'il travail bien après tu as tout a fait raison sur le choix de nos pneus Wink 
toyotadu01
toyotadu01
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif pneus  Empty Re: Comparatif pneus

Message  Teamtoyota19 2013-10-10, 19:14

Les Hank' en mud terrain sont pas mal !

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14809
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif pneus  Empty Re: Comparatif pneus

Message  Invité 2013-10-11, 14:58

Hola amigos,

merci pour les infos, j'avance un peu plus ....coucou1 

Teamtoyota19, les Hank', tu a eu de bon écho ? Mauvais points ? Quel modèle ? Juste les Mud sont bien ? (Je trouve facilement cette marque ici)

Toyotadu01, tu connais un peu les Maxxis, apriori ? J'ai lu du bien sur cette marque, elle est populaire ici, mais dans les pneus entrée de gamme .... Il parait qu'ils ont une bonne longévité, et une très bonne accroche sur route sèche et mouillée, des flancs costaud, une carcasse rigide ... qu'en est il pour le reste ?
J'ai très peu vu les MT 754 ou MT 762. (mais je ne sais pas si vous avez ces modèles en EU.)

Merci pour l'aide.
Abrazo.
Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif pneus  Empty Re: Comparatif pneus

Message  toyotadu01 2013-10-11, 19:27

hello  C'est vrai qu'ils vont très bien sur route sèche, mouillé, roche après dans la boue il y a mieux, et c'est vrai qu'ils sont hyper raid a monté c'est costaud Twisted Evil après il ne se bouffe pas trop vite et sur la route ils sont un petit peut bruyant ... voila Very Happy 
toyotadu01
toyotadu01
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif pneus  Empty Re: Comparatif pneus

Message  Teamtoyota19 2013-10-13, 15:44

Comparatif pneus  Hankwo10

C'est donc le profil que j'ai sur le LJ en tant que pneu hiver monté sur les jantes Toy alu en 7x15.
Il existe aussi en 33'. C'est un pneu cloutable aussi au passage.

Le LJ ne fait pas de TT donc pour t'expliquer un peu ses points de faiblesse et d'attaque je vais être embarrassé Embarassed 

Mais dégonflé, il doit avoir une bonne accroche, j'avais cherché quelques avis sur le net à son sujet et c'était plutôt concluant.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14809
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif pneus  Empty Re: Comparatif pneus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum