Soucis d'embrayage
4 participants
Page 1 sur 1
Soucis d'embrayage
Bonjour à tous,
Donc voila mon disco fait encore des siennes, tout aller très bien ce matin et la en partant du boulot les vitesses très dures, la marche arrière impossible à passer et rétrogradage très dur si je rate mon coup au régime moteur et en 1 petite que j'appuie ou pas sur la pédale d'embrayage il avance. Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir et solution autre qu'une allumette comme me conseil mon père lol merci.
Donc voila mon disco fait encore des siennes, tout aller très bien ce matin et la en partant du boulot les vitesses très dures, la marche arrière impossible à passer et rétrogradage très dur si je rate mon coup au régime moteur et en 1 petite que j'appuie ou pas sur la pédale d'embrayage il avance. Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir et solution autre qu'une allumette comme me conseil mon père lol merci.
Invité- Invité
Re: Soucis d'embrayage
En fait c'est comme si t'arrivais pas à débrayer c'est çà ???
Je pencherai sur émetteur ou récepteur d'embrayage.....
Je pencherai sur émetteur ou récepteur d'embrayage.....
Fuss- Pro des chemins
Je connais pas les disco mais je pense que tu dois avoir un embrayage hydraulique comme sur les toy.
Tes symptômes ressemblent fortement à un émetteur ou un récepteur défaillant, faudrait voir si quand tu appuies sur ta pédale d'embrayage la fourchette qui rentre dans la boite ( poussée par le récepteur ) bouge de façon suffisante à débrayer ou pas....
Tes symptômes ressemblent fortement à un émetteur ou un récepteur défaillant, faudrait voir si quand tu appuies sur ta pédale d'embrayage la fourchette qui rentre dans la boite ( poussée par le récepteur ) bouge de façon suffisante à débrayer ou pas....
Fuss- Pro des chemins
v essayer ca demain je vais redemonter je l ai sortice soir pour voir si il fuyez et il ne fuit pas plus k regarder si il pousse assez la fourchette
Invité- Invité
Alors tu as résolu ton soucis ?
Invité- Invité
ah j avais pas penser a ca vais deja changer emetteur recepteur vu que je lai et commander et on vera pour la fourchette
Invité- Invité
guillaume 33 a écrit:et me vois pas tomber la boite
Tombe le moteur ces plus facile !
Tombe le moteur ces plus facile !
guillaume 33 a écrit:vous seriez pas entrain de vous foutre de ma geule par hasard
bien sur que non ! l'avantage de sortir le moteur, plustot que la boite tu risque moins de te prendre le moteur sur le coin du nez que la boite ! c'est plus facile a manipuler
j'ai déjà fait les 2 la boite sur le range et le moteur sur le disco je préfère le moteur !
Invité- Invité