Problème pont avant après choc.
3 participants
Page 1 sur 1
Problème pont avant après choc.
Salut,
Bon voilà il y a quelques jours j'ai eu un gros choc à l'avant (tirant tordu, carter HS, direction et boitier HS, jantes....) du coté droit, depuis j'ai réparé tout ça mais maintenant quand je dépasse les 60 km/h ça vibre vachement comme si je roulé avec des pneus de tracteur !!! On m' a parlé de corp de pont faussé ???! Est-ce-que ce serait ça qui ferai celà ?? Parce que c'est pas cher en pièces mais du temps à tout démonter... Alors si ça pouvait être autre chose ça m'arrangerai bien !!
Bon voilà il y a quelques jours j'ai eu un gros choc à l'avant (tirant tordu, carter HS, direction et boitier HS, jantes....) du coté droit, depuis j'ai réparé tout ça mais maintenant quand je dépasse les 60 km/h ça vibre vachement comme si je roulé avec des pneus de tracteur !!! On m' a parlé de corp de pont faussé ???! Est-ce-que ce serait ça qui ferai celà ?? Parce que c'est pas cher en pièces mais du temps à tout démonter... Alors si ça pouvait être autre chose ça m'arrangerai bien !!

Re: Problème pont avant après choc.
moi aussi j ai eu un choc avant en tt
resultat : un moyeux hs et on y voyait rien avant de changer ,roulement de roue hs roulement de pivot hs les 2 barrres de direction pliees dont une que l on aurait pas cru et don amorto de direction ca juste pour finir contre un arbre en pleinne acceleration bon courage a toi
resultat : un moyeux hs et on y voyait rien avant de changer ,roulement de roue hs roulement de pivot hs les 2 barrres de direction pliees dont une que l on aurait pas cru et don amorto de direction ca juste pour finir contre un arbre en pleinne acceleration bon courage a toi
Invité- Invité

Dead le nez de pont ?

yannick- Pro des chemins
ah ben oué j'avais tapé dans une orniere que je n'avais pas vu vu qu"elle été sous 50 cm de neige,a peu pres a 30 km/h sa a fait un sacré jump, encore de la chance d'etre retombé sur mes roues!!! sa fait des souvenir et sa apprend a ne peu refaire les meme erreur!!

» Problème transmission pont avant
» Problème de pont avant kzj95
» [Résolu] Problème pont avant LJ70
» [Question] Problème au démontage pont avant sur LJ70
» [Résolu] Plus de pont avant.
» Problème de pont avant kzj95
» [Résolu] Problème pont avant LJ70
» [Question] Problème au démontage pont avant sur LJ70
» [Résolu] Plus de pont avant.
Page 1 sur 1