Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rouler les moyeux verrouillés sur route.

+3
ToyBaroudeur'Team
phil
Julien4x4
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rouler les moyeux verrouillés sur route. - Page 2 Empty Re: Rouler les moyeux verrouillés sur route.

Message  luigi191 2013-01-27, 05:59

il doit bien y avoir une explication car effectivement j'en connais qui en ont sur d'autres véhicules plus puisssants que le kzj et jamais de problème avec confused
luigi191
luigi191
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouler les moyeux verrouillés sur route. - Page 2 Empty Re: Rouler les moyeux verrouillés sur route.

Message  nevizio 2013-01-27, 08:28

Non mais c'est pas bien conçu, ils devraient fournir avec une pièce pour remplacer celle en alu pourri et que tu puisses y mettre plus de vis que 4. J'aimerai savoir si ceux qui en ont monté sur leur lj ph2 ça tient vu que c'est un peu moins puissant, est-ce que ça y fait.
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler les moyeux verrouillés sur route. - Page 2 Empty Re: Rouler les moyeux verrouillés sur route.

Message  Teamtoyota19 2013-01-27, 17:49

Alors moi j'avais les moyeux non-renforcés sur le KZ', au départ j'avais encore les tétons centreurs et donc quatre visses par moyeux. J'ai roulé par mal de temps avec, première sortie sur terrain à Bordeaux, la rando' des Pyrénées organisée par Jérôme Wink et quelques chemins de chez moi, mais à l'époque j'étais en 31'...

Quand je suis passé en 35', je les ai cassé dans une côté en rochers ou je monté en lente et peinard, tout a cassé, visses, tétons.

Bon ayant démonté tout ça, j'ai vu qu'il y avait encore six trous filetés et qui tombés dans les emplacements du moyeu, donc là j'y ai monté les visses des moyeux électriques d'origine en espérant que Twisted Evil

Rasso' des Milles chêne 2012, "cllaaaaaaaaacccc" Sad propre net encore un moyeu de cassé après que le pneu est accroché après la base d'un tronc.

A mon avis ce n'est pas directement le moyeu qui est en cause mais le diamètre des visses fournies. Sur les Troll les visses sont plus grosses et quand on voit les pneus que certains ammènent confused
Après je ne dis pas que c'est incassable, jéjé19 a cassé les siens aussi (modèle renforcés) et lui avait les six visses, très très léger levé de pâte et même opération Embarassed

Du coup on est passé en Aisin bisou

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14820
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rouler les moyeux verrouillés sur route. - Page 2 Empty Re: Rouler les moyeux verrouillés sur route.

Message  Julien4x4 2013-01-27, 18:20

j'avais des AVM sur mon Suzuki 413, très bien hello
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler les moyeux verrouillés sur route. - Page 2 Empty Re: Rouler les moyeux verrouillés sur route.

Message  luigi191 2013-02-07, 20:26

Plutôt que de changer les fusées , est ce qu'il n'est pas possible de mettre une entretoise ?
luigi191
luigi191
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouler les moyeux verrouillés sur route. - Page 2 Empty Re: Rouler les moyeux verrouillés sur route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum