Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aidez moi a faire mon choix SVP

2 participants

Aller en bas

Aidez moi a faire mon choix SVP Empty Aidez moi a faire mon choix SVP

Message  Invité 2012-08-27, 11:05

Alors voila j'hesite vraiment entre 2 vehicules qui sont le Jeep Wrangler Unlimited Rubicon BM (je prefere quand meme) et Le Land Rover Discovery 3 BA (j'ai lu partout que la BA est top par rapport a la BM)...
J'aime vraiment les 2 perso meme s'ils sont tout de meme assez different !
Mon utilisation sera principalement de la route de montagne ainsi que les chemins et autres parcours rando se trouvant dans le secteur ... pas de gros 4x4 en vu mais j'aimerais tout de meme pouvoir jouir d'un vehicule qui n'a pas de souci de franchissement (eventuelement une ptite preparation si necessaire )

Mon interrogation se porte surtout sur l'entretient et le cout de l'un et l'autre avec le temps ... ainsi que la fiabilité de ceux ci ... on me dit toujours que le wrangler est un tank et quasi 0 problem ce qui n'est pas le cas du land ... est-ce vrai ? peut etre trop d'electronique dans le land ???
Desolé pour ces questions mais je ne mis connait pas tellement c'est bien pour cela que vos avis sont importants a mes yeux ... je prefere poster sur ce forum que sur l'un des vehicule respectif de peur de tomber sur des maniacs de tel ou tel marque qui fera briller celle qu'il possede ...
Donc voila , lequel est le plus fiable ( en general) , lequel revient plus cher a l'entretient , consomme le plus , a les meilleurs capacité de franchissement etc ... toutes infos qui sera utile pour faire mon choix ...

Pour le prix , beaucoup d'occasion pour le D3 et beaucoup moins pour le Jeep qui est aussi en general plus cher !!!
Bon jai tout de meme une preference pour le *Wrangler Very Happy

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a faire mon choix SVP Empty Re: Aidez moi a faire mon choix SVP

Message  Julien4x4 2012-08-27, 18:44

je peux pas te répondre précisément car je ne connais aucun des 2, mais si j'avais le choix, je prendrais la Jeep Wink
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10192
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a faire mon choix SVP Empty Re: Aidez moi a faire mon choix SVP

Message  patricklevieux 2012-08-27, 21:05

moi aussi je le trouve avec une gueule d'enfer le wrangler Very Happy
patricklevieux
patricklevieux
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 632
Age : 59
Localisation : Macau (33)
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a faire mon choix SVP Empty hmmmmmm ....

Message  Invité 2012-08-31, 02:04

Hola,

si tu veux acheter un "vrai" 4x4, si tu profiter de ce 4x4, si tu veux passer tes week end avec tes amis et non sous le 4x4, achète un TOYOTA !!!
Tout le monde te le dira, Toyota c'est la base du 4x4, les autres sont des copies, hahahahaha
Courage pour ton choix, je ne peu t'aider je ne roule que Toyota et rien d'autre ...
Amitiés.
Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a faire mon choix SVP Empty Re: Aidez moi a faire mon choix SVP

Message  Invité 2012-08-31, 11:35

Julien4x4 a écrit:je peux pas te répondre précisément car je ne connais aucun des 2, mais si j'avais le choix, je prendrais la Jeep Wink
+1 +1 +1 +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a faire mon choix SVP Empty Re: Aidez moi a faire mon choix SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum