[Question] Utilisation des boutons Hub Lock et H4 sur KZJ73
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[Question] Utilisation des boutons Hub Lock et H4 sur KZJ73
Bonsoir,
Quand je roule sur route, je n'enclenche aucun de ces boutons et suis donc en 4x2.
Si je veux passer en 4x4 : j'appuie sur H4 mais suis je obligé d'appuyer sur Hub Lock ? Si oui, pourquoi ?
Si je suis en 4x2, peut il y avoir une utilité d'appuyer sur Hub Lock sans appuyer sur H4 ?
Faut il être à l'arrêt pour actionner ces boutons ?
Quand je roule sur route, je n'enclenche aucun de ces boutons et suis donc en 4x2.
Si je veux passer en 4x4 : j'appuie sur H4 mais suis je obligé d'appuyer sur Hub Lock ? Si oui, pourquoi ?
Si je suis en 4x2, peut il y avoir une utilité d'appuyer sur Hub Lock sans appuyer sur H4 ?
Faut il être à l'arrêt pour actionner ces boutons ?
Invité- Invité
Re: [Question] Utilisation des boutons Hub Lock et H4 sur KZJ73
Alors moi ce que je fais :
Quand je veux passer en 4x4, déjà je verrouille mes moyeux manuels sur "Lock" (j'ai plus les électriques), puis j'ai toujours appyué sur les deux boutons sans chercher à comprendre
Après il me semble, qu'en ayant les moyeux (manuels) de verrouilles, et que tu te mets en "H4", tu seras automatiquement en 4x4 je pense.
As-tu encore les moyeux électriques d'origine ?
Quand je veux passer en 4x4, déjà je verrouille mes moyeux manuels sur "Lock" (j'ai plus les électriques), puis j'ai toujours appyué sur les deux boutons sans chercher à comprendre
Après il me semble, qu'en ayant les moyeux (manuels) de verrouilles, et que tu te mets en "H4", tu seras automatiquement en 4x4 je pense.
As-tu encore les moyeux électriques d'origine ?
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Re: [Question] Utilisation des boutons Hub Lock et H4 sur KZJ73
cfilou13 a écrit:Bonsoir,
Quand je roule sur route, je n'enclenche aucun de ces boutons et suis donc en 4x2.
Si je veux passer en 4x4 : j'appuie sur H4 mais suis je obligé d'appuyer sur Hub Lock ? Si oui, pourquoi ?
Si je suis en 4x2, peut il y avoir une utilité d'appuyer sur Hub Lock sans appuyer sur H4 ?
Faut il être à l'arrêt pour actionner ces boutons ?
hub lock c'est le verrouillage des moyeux avant afin de les solidariser avec le pont
H4 c'est pour verrouiller la boite de transfert en 4 roues
il est évident qu'il faut appuyer sur les deux boutons pour être réellement en quatre roues motrices
appuyer sur hub lock et rester en deux roues motrices n'a aucun intérêt si ce n'est de faire tourner le pont avant dans le vide et de fait l'user pour rien et de plus consommer plus de gaz oil
bises lili
Re: [Question] Utilisation des boutons Hub Lock et H4 sur KZJ73
ok merci pour l'info. Le tout doit se faire à l'arrêt je suppose ?
Invité- Invité
Re: [Question] Utilisation des boutons Hub Lock et H4 sur KZJ73
oui c'est mieux
perso je bloque les moyeux manuel en début de ballade et des fois je passe les quatre en roulant au pas
bises lili
Re: [Question] Utilisation des boutons Hub Lock et H4 sur KZJ73
Confirmer je fais pareil ca m'arrive de mettre les 4 roues en roulant tant qu'elles ne patinent pas c'est bon mais faut bien avoir verrouillé les moyeux sinon.....
Meme en moyeux manuel il faut appuyer sur hub lock et H4 car le boitier sous le volant ne sais pas que les moyeux électrique ne sont plus la..
Biz Alex
Re: [Question] Utilisation des boutons Hub Lock et H4 sur KZJ73
ToyBaroudeur'Team a écrit:
Meme en moyeux manuel il faut appuyer sur hub lock et H4 car le boitier sous le volant ne sais pas que les moyeux électrique ne sont plus la..
Biz Alex
+1
bises lili
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