www.planete4x4.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jantes beadlock

+3
nevizio
Le montagnol 65
Japan 65
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-13, 20:26

J'ai des 35 et je n'ai pas de bodylift et ils passent sans problèmes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  nevizio 2012-09-13, 20:35

Ben les miens qui taillent soi-disant petits par rapport à tous les autres ils touchaient, moi j'ai pas mis de body j'ai coupé les ailes Twisted Evil
Même si ça passe juste, imagine dans une bonne descente, une de celle où tu serres bien les fesses, une ou deux roue avant se bloque pour x raison, tu finis mal. C'est du déjà vu alors je préfère pas prendre de risque.
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 41
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-13, 20:43

Je comprends pas ce que tu veux dire pour la grosse déscente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  nevizio 2012-09-13, 20:57

T'avances en descente, suffit qu'il y ait une petite marche tu te retrouves en compression sur le pont avant, tes roues se bloquent parce que t'as pas la place ou pas assez, tu finis sur le toit. En gros c'est ça.
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 41
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-13, 22:36

Sur le mien y'a pas de risque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  nevizio 2012-09-13, 23:07

Et bien c'est parfait qu'est-ce tu veux que je te dise!
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 41
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-13, 23:33

nevizio a écrit:Et bien c'est parfait qu'est-ce tu veux que je te dise!

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-14, 11:30

Tu te fais des films mon gars lol! Pour faire un soleil en prenant une marche même dans une bonne descente il doit pas falloir rouler en 1er et à 5 km/h... on doit pas avoir la même conduite camarade et même si tes pneus venaient frotter le garde boue... mise à part plus bouger je vois pas que ça fasse un soleil... ou alors faut arriver en fond de 3 ... c des malades

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  nevizio 2012-09-14, 12:27

Ecoute pour une fois je vais pas m'énerver revient parler de conduite quand tu auras du poil boulet on
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 41
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-14, 13:11

FloToy3L a écrit:Tu te fais des films mon gars lol! Pour faire un soleil en prenant une marche même dans une bonne descente il doit pas falloir rouler en 1er et à 5 km/h... on doit pas avoir la même conduite camarade et même si tes pneus venaient frotter le garde boue... mise à part plus bouger je vois pas que ça fasse un soleil... ou alors faut arriver en fond de 3 ... c des malades

J'ai un pote qui a fait une casquette comme tu dit en 1ére a 5km/h dans une grosse descente avec des grosses ornières il l'a laissé travaillé tranquille en première en freinant légèrement du pied gauche tout en gardant le pied droit prêt pour mettre du gaz au cas ou..... pour pas passer par devant , il a mal jaugé une pierre qu'il voyait petite du volant la roue avant droite a butée dessus même avec un bon coup de gaz le toy sur l'antenne . Pour info ceux que je connais qui ont cassaient les 4x4 très souvent c'est pas en allant en fond de 3 lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Japan 65 2012-09-14, 13:24

pour une foije suis daccord avec nevizio j'ai deja vue faire la place pour le travail de la roue est importante et a prendre en compte !
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1965
Age : 31
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  nevizio 2012-09-14, 13:59

Merci les gars je me sent moins seul. Et japan arrête de dire pour une fois t'es d'accord avec moi t'es toujours d'accord avec moi, je suis ton dieu lol!
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 41
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-14, 14:05

Donc les roues de ton collègues venaient frotter les gardes boues... La place des roues est très importante c'est certain ... sur le mien aucun soucis sans body Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-14, 14:34

FloToy3L a écrit:Tu te fais des films mon gars lol! Pour faire un soleil en prenant une marche même dans une bonne descente il doit pas falloir rouler en 1er et à 5 km/h... on doit pas avoir la même conduite camarade et même si tes pneus venaient frotter le garde boue... mise à part plus bouger je vois pas que ça fasse un soleil... ou alors faut arriver en fond de 3 ... c des malades

nimp A mon avis, meme si je suis dans le 33 et que tu dis que chez moi , ya pas de dévers ou quoi que ce soit mdr , combien de fois j'ai descendu des gros dévers ou descentes en ayant le cul du toy qui touche plus trop le sol donc pas loin du capotage!!!!
La tu prie et tu te fais caca dans les gaye!!!!! donc voila pas besoin d'allé a fond de 3 pour ce viandé, meme au ralenti dans une descente meme "droite" peut te faire allé au sac!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-14, 14:42

Si tu veux ça me dérange pas ^^ j'ai ps envie de me prendre la tête avec vous Laughing je sais ce que je vaux ne t'inquiète pas pour moi ... faut pas sous estimer les autres surtout quand on les conner pas Smile moi je vous invites aussi en Auvergne y'a pas de soucis Smile et les cooper etait sur le 4x4 quand je l'ai acheté donc je les finis et après je parts sur autre chose... je n'ai jamais dis que c’était des pneus extrême ... bien au contraire juste des muds... soit plus humble ... tu y gagnerais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-14, 16:00

Flotoy moi j'ai mais vraiment rien contre toi mais quand je te vois dire "je sais ce que je vaux" je te dit juste le 4x4 c'est comme la moto le jour ou tu prends confiance c'est la que tu te fait mal ou que tu casse le matériel en plus je crois que ça ne fait pas longtemps que tu l'a ton toy . Dans le monde du 4x4 il y a de tout, des personnes intelligente qui vont de jeter dans un trou ou ils savent qu'il y a aucun risque mais que tu vas te chier dessus mais il y a aussi les sens cerveau qui eux t’enverrons dans le trou que personne passe histoire de te faire casser le toy .Et moi je te dit cela vraiment sans aucune amertume mais fait attention , je fait juste parti des gens qui pense que ceux qui se ventent savoir faire du 4x4 c'est des personnes qui leur en arrivera une , je vais te montrais une vidéo la pour moi le mec quand il descend il peut dire qu'il sait faire du 4x4 et je pense qu'il ne dirait même pas cela il dirait surement faut faire gaf la c'est chaud . lol! lol! lol! lol!



Dernière édition par Bobos le 2012-09-14, 16:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-14, 20:25

Et oui entièrement d'accord il faut faire attention au passage de roue... et c'est quand j'ai dis que moi sans body avec les 35 ça passe que MR nevizio s'enflamme...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Japan 65 2012-09-15, 10:20

tu t pas planter quand ta passé ton coup de balé .? j'avé posté un super message qui répondais a bobos sur ces jantes ... bref
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1965
Age : 31
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-15, 10:34

Japan 65 a écrit:tu t pas planter quand ta passé ton coup de balé .? j'avé posté un super message qui répondais a bobos sur ces jantes ... bref

Ou tu t'es trompé de post mdr mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Japan 65 2012-09-15, 10:36

merde je l'ai foutu ou ?
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1965
Age : 31
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-15, 21:58

Il y en a un de vous qui a une photo du cercle soudé sur la jante non peint ??? je voudrais voir ou vous le placez exactement
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  nevizio 2012-09-16, 00:17

Il se place directement au niveau de la lèvre ou se mettent les plombs d'équilibrage
Sur le topic de mon lj y en avait des photos quand j'ai monté les silverstones
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 41
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-16, 11:28

Tu vas me prendre pour un boulet je suis descendu jusqu'en page 20 et quelque chose mais je vois pas de jantes nu avec beadlocks soudé dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Japan 65 2012-09-16, 12:42

Jantes beadlock - Page 5 Img_1610
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1965
Age : 31
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Invité 2012-09-16, 20:33

Ah ok je me disais pour le centrage il doit falloir faire gaf , mais en faite la flasque épouse bien la jante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes beadlock - Page 5 Empty Re: Jantes beadlock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum