Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Siege Baquet et Baquet repliable

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-19, 23:01

Bon je peu pas encore mettre de lien , mais pour ce que ca interresse j ai une top adresse pour des baquet et baquet repliable ....

lles baquet sont vendu par paire pour des prix imbatable de 125euros a 300euros la paire en tissu , simili cuir , et toutes les couleurs

ils ont aussi des harnais en sangle 2pouces 3 ou 4 points attache voiture pour 100 euros la paire
ou sangle 3pouces attache aviation 3 ou 4 points pour 140 euros

la marque c est FK automotive j en ai eu une paire pendnt 6 ans (ils ont fais 3 voitures Terrano 2 , 106 rallye , et la 206 )

bin vu le prix la qualité est top j ai eu l occation de les comparer a des cesam , ou autre produit Norautoto , voir meme avec des OMP franchement ca se vaut ....

je met le lien de mon fournisseur des que je peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-20, 08:46

yeppp salut toy ! hello
ce matin je voulais crée un post au sujet des baquets mais je vais profité du tien pour posé ma question. Very Happy
je voudrais des avis impartial de personne qui ont ou qui n ont pas de baquets et pourquoi?
est ce vraiment utile ou pas ? pratique? et les harnais? avec ou sans?
Siege Baquet et Baquet repliable  Img_1915
j ai récupéré ces deux pour une bouchée de pain donc soit je les monte soit je les revends!
merci de vos avis en toute sincérité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-20, 08:49

quel c.. si on voit pas ma plaque la!!
pas grave j ai pas refait la carte grise encore!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-20, 09:27

alors le baquet .... il y a dans la plupart des cas une question de look faut etre honete ca a quand meme une autre gueule que fauteuil d origine ....

ensuite il y a une question de mintient un baquet a des rebord prononcer donc si il est a ta taille tu ne lutte pas pour rester dans le siege dans les devers ,les fortes pentes, les virage a grande vitesse (bien qu en lj ce soit rare) , ou les sauts et chocs diverse

pour moi c est aussi et surtout une histoire de confort je suis le mec qui a mal au dos au bout de 100km et qui prend et garde la forme du siege au bout de 200
je n est trouver que deux siege d origine dans les quels je suis bien et dans lesquel j ai traversé la france et j arrive a marcher a l arriver (celui de ma 206 GTI , siege peugeot en cuir , et celui de mon expert hdi 136 du taff ) donc j ai vite essayer le baquet j ai eu des targa que je trouve un peu trop etroit (et pourtant on pas dire que je soit de corpulance imposante , je suis plus du style je bois un verre de vin et hop un jolie thermometre )

j ai eu des sparco evo c est le top mais c est trop cher puis j ai eu des FK vraiment bien ....

ensuite le harnais .... je suis partager c est bien tu reste bien dans le fond du siege , mais perso je trouve que c est la merde il te faut vraiment bien calculer de tout avoir a porter de main car sinon atraper le moindre truc devien vite une galere .... a part ca je parle de deux modeles de harnais le 2pouce avec boucle voiture (pour moi un tas de brin) difficile a mettre , ragent a regler , et la boucle de type voiture (gros rectangle en plastique noir ) est douloureux pour certaine personne , sinon le 3pouce le seul harnais homologué par la FIA en rallye existe en 3 , 4 , 6 points reglage des sangle sur l avant par boucle parachute (tu tire sur la sangle ca serre , tu tire sur la demi boucle ca desserre )
avec attache aviation ronde , petite , totalement amovible , et bien placé , mais bien trop souvent vendu a l unité a un prix qui te vite esité ....

voili mon avis ca vaut ce que ca vaut j espere que ca t aide a hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-20, 10:58

Super avis c est ça que je cherche!!
Pour monter dans le siège déjà que la bete est haute c est pas trop galère!
Pour le maintien je suis bien d accord ça doit le faire après fait surveiller sa ligne! Twisted Evil
Donc toi sans conter le look plutôt pour alors!!
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-20, 21:39

bin pas la galere pour s encastrer dans un baquet bin moi je dit ca depend du physique apres c est toujours une technique ...; mais sinon quand tu a pas un arceau a enjamber c est jamais bien dur si ils sont bien monter ... j ai connu des noobs qui etais de reculer le siege pour passer les cuisse entre le volant et le siege ...

j ai pilote une saxo T4 coupe de france rallye terre de chez phsport ou j etais obliger d enlever le volant pour rentrer dans le siege tellement il ya du tube et pourtant j ai un corp de minipouce
c est une question d habitude mais oui moi je suis plutot pour la baquet dans les 4x4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Teamtoyota19 2011-12-20, 22:28

Très bon poste ! Au moins là on rentre vraiment dans l'équipement de 4x4 et du confort de l'habitacle. Moi j'ai des bacquets rabatables, j'avais peur d'y être mal puis en fain de compte je m'y sent bien, ils sont souples et permettent une bonne aisance.
Bon ce ne sont pas des OMP ou autre grande marque, juste des "Norauto" dont on m'a fait échange Wink Ils étaient quasi neufs, seul point négatif c'est qu'ils se tassent au niveau de l'assise, faudra peut être que je songe à les relever au niveau des fixations.

Le tissu sous les passe-harnais se décolle un peu, mais bon c'est qu'un détail. Il est clair que pour le look y'a pas à tordre Wink

Pour les harnais, j'ai pour moi, garder les ceintures d'origine, le KZ' aurai été en deux places, je signé pour les harnais Cool

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14808
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-21, 07:11

Attention quand même aux sièges baquets.
Il y en a de plusieurs types.
Les tiens me semble plus fait pour la piste ou le rally auto que le 4x4.
Un siège baquet 4x4 a moins de maintient sur l'assise pour la simple et bonne raison que l'on cherche a maitenir tout le dos et pouvoir monter descendre sans soucis du véhicule.
Si tu as un gros maintient au niveau de l'assise comle sur tes sièges, je pense que ça va vite devenir galère à grimper dedans à force.

Juste pour l'exemple d'un siège 4x4.
Bon ok c'est du recaro qui vaut un oeil mais c'est pour l'exemple Very Happy
http://www.paris4x4.com/index.php?option=com_content&view=article&id=51%3Arecaro-cross&catid=34%3Arecaro&Itemid=68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-21, 09:05

entierement d accord avec toi , meme si j aime bien les baquet de piste et je vais pas rouler tous les jours avec moi ....

sinon y a exactement le meme que le recaro chez FK bon c est sur c est pas la meme came mais c est pas le meme price

donc je vous bidouille un lien que vous l ayez faudra rajouter le (http.....)


w.fk-automotive.fr/websale7/Streetfighter.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3ea%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2ffk%2dautomotive%2fs%7d%7bl%2fFrance%2fl%7d%7bmi%2f265%2d2834%2fmi%7d%7bp1%2f43a35a153d3e926fde71d19483a8e931%2fp1%7d%7bmd5%2f096badff644c1504f5bc8f3c91984ebd%2fmd5%7d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-21, 09:18

Je ne sais pas ce que c'est que ton lien mais ça ne marche pas même avec le http devant ou bien le www .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-21, 12:35

Je les ai payé 50€ les deux avec les harnais alors bon...
Mais c est vrai qu ils étaient dans une voiture de piste!!
Mais je pense pas que les baquet nauroto ettc sont spéciale 4x4 ou piste mais qu ils équipent bcp de nos 4x4!!
J aurai bien voulu des repliable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Teamtoyota19 2011-12-21, 13:03

Des repliables c'est pratique quand tu ammènes du monde en passager Wink Eventuellement pratique quand tu reviens de boîte... (j'en dirai pas plus old school Toy) Twisted Evil

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14808
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-21, 14:01

Teamtoyota19 a écrit:Des repliables c'est pratique quand tu ammènes du monde en passager Wink Eventuellement pratique quand tu reviens de boîte... (j'en dirai pas plus old school Toy) Twisted Evil

hihihi sa me rappel ma 11 turbo....nostalgie.... lol!
d'ailleur je compte aménager la partie arriere du lj avec matela a eau, boule a facette, lumiere tamiser, petite sono pour la musique d'ambiance et bar, on sait jamais mdr nimp

dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-21, 19:08

t as oublier le distributeur durex dans ton equipement ...

ok je ---> next

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-21, 19:10

lololj7351 a écrit:Je ne sais pas ce que c'est que ton lien mais ça ne marche pas même avec le http devant ou bien le www .............

parce qu il faut mettre h t t p : // w w puis la suite du lien poste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-21, 19:15

TOY a écrit:t as oublier le distributeur durex dans ton equipement ...

ok je ---> next

c'est vrai, car qui n'utilise pas durex, utilisera pampers^^ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-22, 08:01

Ok edit ton post et met le lien correct parce que même avec le http://www. ça ne fonctionne pas Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty siege

Message  marc 2011-12-22, 09:01

salut tu va te faire chier a monter il te faut Siege Baquet et Baquet repliable  Dsc01332
marc
marc
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : Gironde (Lége-Cap-Ferret)
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-22, 09:03

C'est exactement ce que je disais plus haut.
C'est le maximum en 4x4 qu'il faut comme siège semi baquet, sinon, grosse galère pour grimper la dedans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-22, 10:23

lololj7351 a écrit:Ok edit ton post et met le lien correct parce que même avec le h t t p :// w w w. ça ne fonctionne pas Rolling Eyes Wink


encore 3 jours et je le met promis .... sinon (w w w . fk-automotive . fr --> onglet sieges sport --> onglet streetfighter )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-22, 10:53

marc a écrit: salut tu va te faire chier a monter il te faut Siege Baquet et Baquet repliable  Dsc01332

Toi qui en a monté est ce que le maintien que tu obtiens vaut le coup de te faire un peu chier à monter dedans?
Je pense que je vais faire un essai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-22, 11:07

Franchement par rapport au siège d'origine, rien à voir au niveau maintient.
Pour ma part j'ai essayé un lj73 avec des sièges en semi baquet et tu es vachement mieux maintenu que dans les sièges d'origine ou je suis constament en train de me replacer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Teamtoyota19 2011-12-22, 12:48

Ceux que j'ai actuellement.

Siege Baquet et Baquet repliable  Dscn3611

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14808
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-22, 13:40

moi javais des baquets sur mon suzuki avant et je viens d'installer des omp dans mon 4x4 et cest le top, un bon maintient. les harnets cest bien pour les chemins ou descentes par contre pour les montees je mattache que le bas pour voir les roues ou si tu dois reculer te tourner facilement.
Apres chaqun a son avis cest a toi de voir ou tu te sens le mieux...
Siege Baquet et Baquet repliable  11162_10
Siege Baquet et Baquet repliable  Toyota24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Invité 2011-12-22, 13:52

Siege Baquet et Baquet repliable  Toyota26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siege Baquet et Baquet repliable  Empty Re: Siege Baquet et Baquet repliable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum