Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Question] Quelle culasse sur mon KZJ73

+5
ERIKAL
Teamtoyota19
Julien4x4
lucas.26
ninou-19
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Question] Quelle culasse sur mon KZJ73 - Page 2 Empty Re: [Question] Quelle culasse sur mon KZJ73

Message  jeanfloch 2012-01-03, 14:13

on t'en veut pas on n'avais compris va.... coucou1
jeanfloch
jeanfloch
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Quelle culasse sur mon KZJ73 - Page 2 Empty Re: [Question] Quelle culasse sur mon KZJ73

Message  Invité 2012-01-09, 22:02

ninou-19 a écrit: hello
Bon sa fait un petit moment que mon toy me consomme pas mal de liquide de refroidissement... et sa me saoul un peu a force tape .
Aprés un petit tour chez mon garagiste et moult verifications, le verdict tombe: Culasse en cours Sad
Donc voila je suis vraiment un bricolo et je vais me debrouiller pour voir avec un pote pour faire ça avant pandrignes si possible.

Du coup je voudrai changer ma culasse complete, mais je suis un peu perdu dans mes recherches.
Et ce pour differentes raisons:
- Soupapes en retrait du plan de joint ou afleurantes?
- Mais aussi quelle diference entre 1er montage ou 2eme?
- Nombre de trous dans le JDC? 1trou, 3 trous ou 5 confused
- Et ce n'est pas fini tape , il existe meme 3 epaisseurs de disponibles pour le JDC moteur

Donc si vous pouviez eclairer ma lanterne sur quel modele commander livre
De plus je suis trés prenneur de tout renseignements sur le changement de culasse en lui même cheers

Merci d'avance confused



Salut à tous en cherchant un renseignement je suis tombé sur votre forum qui est bien sympa.

Je viens de faire la culasse de mon kzj 70 de 93 avec un moteur 3lt.
Moi j'ai pris toutes les pièces sur euro4X4parts et tout c'est super bien passé le mieux c'est que tu démontes tout pour voir quel joint il te faut et quel culasse il te faut !!!! Moi j'ai voulu prendre la culasse complète mais il y avait 2 mois de délais, du coup j'ai pris la culasse nue et j'ai tout remonté et heureusement que j'avais un collègue mécano avec moi vraiment pas mal de boulot voilou enfin si jamais t'as besoin d'un petit conseil n'hésite pas si tu le fait toi poses toi dans un coin où personne ne touche et à l'abrit et avec des petites boites pour toutes tes pièces et boulons voila bonne chance et bon courage !!!!! Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Quelle culasse sur mon KZJ73 - Page 2 Empty Re: [Question] Quelle culasse sur mon KZJ73

Message  nevizio 2012-01-10, 21:13

jeanfloch a écrit:on t'en veut pas on n'avais compris va.... coucou1
moi non Laughing Laughing Laughing

sese06 kzj70 a écrit:
Salut à tous en cherchant un renseignement je suis tombé sur votre forum qui est bien sympa.

Je viens de faire la culasse de mon kzj 70 de 93 avec un moteur 3lt.
Moi j'ai pris toutes les pièces sur euro4X4parts et tout c'est super bien passé le mieux c'est que tu démontes tout pour voir quel joint il te faut et quel culasse il te faut !!!! Moi j'ai voulu prendre la culasse complète mais il y avait 2 mois de délais, du coup j'ai pris la culasse nue et j'ai tout remonté et heureusement que j'avais un collègue mécano avec moi vraiment pas mal de boulot voilou enfin si jamais t'as besoin d'un petit conseil n'hésite pas si tu le fait toi poses toi dans un coin où personne ne touche et à l'abrit et avec des petites boites pour toutes tes pièces et boulons voila bonne chance et bon courage !!!!! Smile Smile Smile
C'est quoi ce nouveau moteur je le connaissais pas!!! lol!
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Quelle culasse sur mon KZJ73 - Page 2 Empty Re: [Question] Quelle culasse sur mon KZJ73

Message  jeanfloch 2012-01-12, 21:33

apres les 2lt les 3 lt??? humour
jeanfloch
jeanfloch
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Quelle culasse sur mon KZJ73 - Page 2 Empty Re: [Question] Quelle culasse sur mon KZJ73

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum