Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

cherche photos démontage roulement roue et pivot

2 participants

Aller en bas

cherche photos démontage roulement roue et pivot Empty cherche photos démontage roulement roue et pivot

Message  ERIKAL 2010-12-07, 08:15

bonjour à tous,
toujours pour mon ami (land déf) je cherche un éclaté ou photos pour démonter roulement roue et pivot joints (roue avant) merci bonne journée
Eric
ERIKAL
ERIKAL
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 421
Age : 58
Localisation : Ussel - Saint Etienne aux clos (19)
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche photos démontage roulement roue et pivot Empty Re: cherche photos démontage roulement roue et pivot

Message  rr vm 2010-12-08, 23:43

ERIKAL a écrit:bonjour à tous,
toujours pour mon ami (land déf) je cherche un éclaté ou photos pour démonter roulement roue et pivot joints (roue avant) merci bonne journée
Eric
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt!

j'ai trouver sa sur le remontage

http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=64986

_________________
drapeau anglais drapeau anglais
" Toujours plus "
rr vm
rr vm
Admin
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 35
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 19/02/2009

https://www.planete4x4.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche photos démontage roulement roue et pivot Empty Re: cherche photos démontage roulement roue et pivot

Message  ERIKAL 2010-12-09, 21:30

Merci rrvm cela va nous aider hello
ERIKAL
ERIKAL
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 421
Age : 58
Localisation : Ussel - Saint Etienne aux clos (19)
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche photos démontage roulement roue et pivot Empty Re: cherche photos démontage roulement roue et pivot

Message  Invité 2010-12-09, 21:40

le seul truc a bien faire , c'est de ne pas trop serre les roulements et respecter les cales pour le calage des roulement de pivots !

si tu ne respecte pas ses deux regles et bien dans 4 sorties , tu recomence !!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche photos démontage roulement roue et pivot Empty 4x4

Message  Invité 2010-12-09, 21:44

BINOUZ a écrit:landmania ,,, des baltringues surtous l'administrateur , ou les .

que des baltringues !!!!!!

je serrais meme pret a dire VIVE NISAN !!!

c vrai que ta pas de bon souvenir toi affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche photos démontage roulement roue et pivot Empty Re: cherche photos démontage roulement roue et pivot

Message  Invité 2010-12-09, 21:50

avec se forum de MATUVUS , non mais avec les roulements et pivots ,je maitrise , c'est simple tu demonte et tu remonte a l'identique il sufit de regarder et non de demonter et de jetter les pieces dans une boite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche photos démontage roulement roue et pivot Empty Re: cherche photos démontage roulement roue et pivot

Message  ERIKAL 2010-12-09, 21:54

Merci de vos conseils les gars
ERIKAL
ERIKAL
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 421
Age : 58
Localisation : Ussel - Saint Etienne aux clos (19)
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche photos démontage roulement roue et pivot Empty Re: cherche photos démontage roulement roue et pivot

Message  Invité 2012-10-21, 19:32

Invité a écrit:avec se forum de MATUVUS , non mais avec les roulements et pivots ,je maitrise , c'est simple tu demonte et tu remonte a l'identique il sufit de regarder et non de demonter et de jetter les pieces dans une boite !!

Lol lol!

C'est bien un truc a pas faire c'est remonter sans se poser de question

Pour avoir remplacer le joint homocinetique, les pivots, le joint du bol et le spy du pont
J'ai eu la mauvaise idee de donner un peu plus de braquage ( Il faut dire que ca braque pas un Defender)
Et je me suis rendu compte 3 mois apres que c'etait pas une bonne idée => Joint homocinetique HS du a un trop grand braquage Neutral

Voila un retour si ca peu servir a d'autre

Pour les pivots il faut que ca tourne librement sans point dur et qu'il n'y ai pas de jeu (Comme tous roulement de precharge Smile )

++

Romain63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche photos démontage roulement roue et pivot Empty Re: cherche photos démontage roulement roue et pivot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum