[Astuce] Body-lift de capot ^^
+4
snoopy51
pim33
Julien4x4
Teamtoyota19
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Astuce] Body-lift de capot ^^
clem, l'ouvrir devant ne sert a rien, l'air chaud monte, il n'est donc pas utile e faire entrer l'air frais devant, les joules sortent déja bien comme ça!!! moi je l'ai relevé de 5cm, c'est beaucoup, mais qui peut le plus peut le moins... aprés ju", tu sais ce que j'en pense!!! l'esthétique, m'en fou!!!
Invité- Invité
attention, tu n'as pas ré-édité mais fait un nouveau message pas grave!
oui bin pour moi l'esthétique passe avant tout désolé! lol (du moins, ça j'aime pas!)
oui bin pour moi l'esthétique passe avant tout désolé! lol (du moins, ça j'aime pas!)
Julien4x4- moderateur
matHtoy a écrit:clem le relever devant ça sert a rien, l'air chaud monte, donc juste le capot ouvert derriére ça suffit pour evacuer les kilojoules... moi je l'ai relever de 5 cm, ça fait beaucoup, mais qui peut le plus peut le moins... ju", tu sais ce que je pense, le style, on s'en fou (un peu!!!)!!! efficacité avant tout. et pour des 4X4 qui on la réputation d'avoir les culasses fragiles, je trouve que c'est utile!!!
Oui j'ai réfléchis pour le surélever de devant, j'ai des modifs à faire et j'ai pas trop envie que découper quoique se soit avant tout. Je suis d'accord avec toi, efficacité avant tout, mais depuis que j'ai monté le carlostat de chez Euro4x4parts de marque QH, j'ai jamais eut le soucis de chauffe d'avant, souvenir, avant lorsque j'envoyer un peu 100/110 avec une bonne température extérieure, l'aiguille montée à la limite hors-zone... Et maintenant elle monte un poil de plus à la moitié et puis c'est tout
J'ai lu sur je ne sais plus quel site que les calorstat QH étaient bien meilleurs que ceux de chez TOY', allez savoir pourquoi
Bon c'est vrai comme dit Ju' l'esthétique ça le fait pas trop trop, et j'était un peu de son avis, mais bon moi il doit être relevé de 2 à 3cm pas plus donc ça reste soft pour un engin à la base soft
pour les calorstats c'est vrais le passage d'eau est de 32mm sur celui de toy et 28mm sur un adaptable et même 25mm sur autre que j'avais ? pour capot moi j'ai fait des trous entre la plage et le compartiment moteur ...Teamtoyota19 a écrit:matHtoy a écrit:clem le relever devant ça sert a rien, l'air chaud monte, donc juste le capot ouvert derriére ça suffit pour evacuer les kilojoules... moi je l'ai relever de 5 cm, ça fait beaucoup, mais qui peut le plus peut le moins... ju", tu sais ce que je pense, le style, on s'en fou (un peu!!!)!!! efficacité avant tout. et pour des 4X4 qui on la réputation d'avoir les culasses fragiles, je trouve que c'est utile!!!
Oui j'ai réfléchis pour le surélever de devant, j'ai des modifs à faire et j'ai pas trop envie que découper quoique se soit avant tout. Je suis d'accord avec toi, efficacité avant tout, mais depuis que j'ai monté le carlostat de chez Euro4x4parts de marque QH, j'ai jamais eut le soucis de chauffe d'avant, souvenir, avant lorsque j'envoyer un peu 100/110 avec une bonne température extérieure, l'aiguille montée à la limite hors-zone... Et maintenant elle monte un poil de plus à la moitié et puis c'est tout
J'ai lu sur je ne sais plus quel site que les calorstat QH étaient bien meilleurs que ceux de chez TOY', allez savoir pourquoi
Bon c'est vrai comme dit Ju' l'esthétique ça le fait pas trop trop, et j'était un peu de son avis, mais bon moi il doit être relevé de 2 à 3cm pas plus donc ça reste soft pour un engin à la base soft
igor- Pro des chemins
Faut rehausser que l'arrière du capot Clément !!!
Moi comme entretoise j'ai mis ça et c'est nikel
Moi comme entretoise j'ai mis ça et c'est nikel
Dim's33- passe en courtes
et pourquoi pas posé une écope avec une grille sur le capot ce sera pas bon ?
Invité- Invité
Moi j ai mis deux ptites cale en Téflon
polak- passe ses nuits sur le forum !
Moi j'ai couper des axes de pistons de mes kits 80 que j'ai serrer
Invité- Invité
et polak on dit quoi a ferencs pour les cales qui ma rein couté haaaaaaa !!!!!!!!!!polak a écrit:Moi j ai mis deux ptites cale en Téflon
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
de l'air
bonjour hier j'ai remplacé les mousses en bas et en haut du radiateur et ce matin je suis aller passer mon contrôle technique et sur la route mon aiguille est monté un peu plus haut que d'habitude , le contrôle se fait ( vierge) et avant de repartir j’enlève la mousse du haut du radiateur et sur le retour l'aiguille au 1/4 ??
igor- Pro des chemins
voila mes cales du capot( cale en téflon)
il faut que je le fasse aussi il chauffe le bougre quand je met le pied dedan:D
Invité- Invité
Je sais pas si sa y fait temps que sa..
Mais c'est tellement beau
Mais c'est tellement beau
Invité- Invité
a parement oui sa y fait , sa permet a l aire chaud de s évacué je le fait dé demain et en plus come tu dit sa fait jooooli
Invité- Invité
Ca se fait beaucoup sur les Troll, par contre moi il est sur que je vais changer le visco-coupleur, moteur chaud on dirait qu'il tourne quasiment pas
bonjour aujourd'hui j'ai vérifié la température d'eau de moteur avec un thermomètre pro digital pour comparer avec celui du tableau de bord ..aiguille horizontale je suis à 90° et aiguille plus bas 1/4 82° , le thermomètre d'origine je le trouve pas trop fiable
igor- Pro des chemins
Je confirme il n'est pas fiable car il n'y a aucunes indications, le mieux c'est d'y monter du VDO
igor- Pro des chemins
... que c'est moche p*tain ... tu feras gaffe ton capot est mal fermé
Julien4x4- moderateur
Et ça coince pas troop pour ouvrir et fermer au niveau de la tringlerie ?
non rien ne coince ,et c est vrais que la temperature descend
moche mais éfficace hein julien
je trouve pas si moche que sa moi , part contre ont ma dit aujourdhuis mr mr vautre capot et mal fermé
Invité- Invité
;""""""""JALOUX""""""""Julien4x4 a écrit:... que c'est moche p*tain ... tu feras gaffe ton capot est mal fermé
bon aujourhuis j ais recus mes chambre a aire direction mon coupinggg mecanon pour monté les gamard totoy vas enfin ressamblé a un katkat
demain direction angouleme competition de trial et il y aura de chouette prépas je pans
demain direction angouleme competition de trial et il y aura de chouette prépas je pans
Invité- Invité
hey alors là pas dutout franchement,polak a écrit:;""""""""JALOUX""""""""Julien4x4 a écrit:... que c'est moche p*tain ... tu feras gaffe ton capot est mal fermé
Clém' peu en témoigner, depuis toujours, j'ai trouvé ça très très moche et la blague je lui ai toujours faite
l'efficacité j'en doute pas, et puis les gouts et les couleurs ...
Julien4x4- moderateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3