Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70

Message  jeanfloch 2012-11-24, 19:44

[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70 - Page 2 Photo034
[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70 - Page 2 Photo035
[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70 - Page 2 Photo036

voila le miens, par contre j'ai pas fait de photo de la sortie. j'ai fait cintrer un tube de 60 de diametre, de 2mm d'épais à 60 dégres qui sors derriere le marche pied
jeanfloch
jeanfloch
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70

Message  Invité 2012-11-24, 23:39

Salut,
Moi je viens de recevoir le mien mais comme un gland j'ai commandé en 2"1/4 au lieu de 2". J'ai des potes qui peuvent me faire un raccord pour passer d'une taille à l'autre mais je me demande si ça pose problème ou pas (contre-pression, soupapes, ....)?
Je cherche à le revendre ou je l'installe ?

Merci de vos conseils!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70

Message  Teamtoyota19 2012-11-25, 00:28

J'espère que ta soudure est assez costaud au niveau de la pâte qui tient le silent-bloc Jean Embarassed

Ju, tu peux le monter, niveau moteur ça jouera sur rien Very Happy

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14809
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70

Message  jeanfloch 2012-11-25, 18:27

oui oui tkt c'était juste pointé au cas ou !!
jeanfloch
jeanfloch
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70

Message  Invité 2013-01-06, 12:31

moi j'ai achete un glasspack inox chez jeep store mais je me pose la question si je vais pas en racheté un qui a les truc de contre pression pour le turbo je voudrai pas le flamber car il est neuf!!!!!quoi faire je suis en plaain doute!!!!help me!!! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70

Message  Teamtoyota19 2013-01-06, 13:36

Les avis sont très partagés en ce qui concerne ce sujet et ça fait vite débat Smile

J'ai mes avis là dessus, certains les connaissent déjà. Alors supposons que tu ai monté juste un tube, ou une cartouche avec les arrêtes dans le bon sens pour limiter la sortie des gaz trop vite, dans les deux cas faut savoir "utiliser" son turbo (pression d'origine ou non) comme il faut...

Je veux dire par là, que si tu as un des deux montages cités précédemment, si tu fais tirer ton moulin et que tu coupes sans le temps d'arrêt, contre-pression, ou tube libre, ton turbo n'aimera pas dans le temps... Je sais pas si j'arrive à me faire "comprendo" Laughing

Y'a pas mal de vieilles machines en TP ou autre qui ont des sorties sans rien, et pourtant avec des moteurs turbotés Twisted Evil mais celà n'évite pas le grippage en cas de coupures instantanées... Embarassed Si tu coupes ces moulins dont certains turbos tournent à 80 000trs sur certaines pelles en respectant un retour des pressions à la normales, y'a pas de raison Cool

Ca fait plus de 30 000km que je roule à ma méthode (sans rien quoi), et aucuns soucis, et pourtant je rentre dedans moteur mais, mais, j'attends toujours le temps de "repos". bisou

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14809
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70

Message  jeanfloch 2013-01-07, 18:15

oui je pense que le principale est d'attendre que ton turbo retrouve le regime de ralenti avant de couper le moteur histoire de ne pas le faire tourner a sec !! sinon pour les histoires de pression bien des moteurs avec turbo tournent avec juste un tube pour seule sortie!!
jeanfloch
jeanfloch
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Echappement latéral type glasspack sur KZJ70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum