Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif !

Aller en bas

[Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif ! Empty [Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif !

Message  Invité 2009-11-30, 19:54

J'avais déjà repeind un Toy en noir satiné , peinture de charpente métallique ,
costaud mais bon......
[Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif ! Montoyhj45.th

Je recherche des infos sur les peintures , d'avion ou bateau furtif.
Voir des photos d'auto peinte dans ce style.
A ouais le support sera en alu , ça compte .

[Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif ! Montoyhj45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif ! Empty Re: [Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif !

Message  Invité 2009-11-30, 20:20

moi connai pas, mais dans le tunning, il y a eu une mode avec peinture mat, simplement sans vernis du tout. ça donne bien je trouve. sinon pour tout ce qui est portail, il y a aussi des peintures satinés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif ! Empty Re: [Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif !

Message  Teamtoyota19 2009-11-30, 22:05

Moi j'ai vu une voiture tuning récemment, le mec l'a poncé, et l'a laissé comme ça et avec le temps elle s'est rouillé de partout Shocked
Faut aimer comme goût Laughing

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif ! Empty Re: [Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif !

Message  Invité 2009-11-30, 23:32

Ayé , le déclic , sur les forums ricains , courant sur les leadsled (Mercury , buick)....

[Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif ! Dsc00215v.th Même les corvettes [Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif ! Dsc00004m.th

je continue mes recherches , me revient un vague souvenir d'un pick-up du Shema show......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif ! Empty Re: [Carosserie] Peinture , satinée , style avion furtif !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum