Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff.

4 participants

Aller en bas

Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff. Empty Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff.

Message  Invité 2015-12-24, 16:34

Bonjour à tous,

Suis nouveau sur le forum, voilà je cherche à investir dans un 4x4 qui puisse rouler en 4RM en permanent avec la possibilité de bloquer le différentiel, un véhicule qui roule bien, pas un char d'assaut, avec un beau volume niveau coffre, je suis très content de mon navara sauf que j'aimerai pouvoir conduire sur route en 4X4 et pas de blocage de diff.

Voila si quelqu'un peut m'aider là dessus, merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff. Empty Re: Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff.

Message  polak 2015-12-24, 20:47

Jeep grand Cherokee 3 litre CRD
Confort ,puissance , et bonne tenue de route
polak
polak
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 2990
Age : 53
Localisation : Ardenne (08)
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff. Empty Re: Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff.

Message  horsroute 2015-12-25, 01:21

fiat panda 4x4 avec un kit de blocage...



cheers
horsroute
horsroute
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff. Empty Re: Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff.

Message  max25 2015-12-25, 07:45

J'ai acheté ya 1 mois un hdj 80 12s et c'est le top...niveaux place ya ce qui faut aussi bien dans le coffre que pour les personnes ! Ya la puissance pour tracté et c'est à peine moins long qu'un pick up. Le seul bémol c'est au niveau démarrage que c'est un peux mou.

Sinon regarde pour un kdj 95
max25
max25
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : vers la forêt de chaux
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff. Empty Re: Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff.

Message  lorangerover 2015-12-25, 07:59

NAAaaaa !....

Un Discovery TD5 cheers
Pourquoi ?...... Parce que ça fait 40 ans qu'ils font de l'intégral et que j'ai raison bou  lol!

http://www.paddockspares.com/parts-and-accessories/land-rover-discovery-2.html
lorangerover
lorangerover
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 737
Age : 57
Localisation : St Quentin / Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2010

http://onlyroverv8.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff. Empty Re: Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff.

Message  Invité 2015-12-26, 19:06

merci pour vos propositions , je vais faire des recherche sur le net sur leurs caractéristiques , le cherokee c'est pas mal , TD5 aussi , chez les hdj je regarde ce que c'est !!! oui je sais je suis nul !!! mais vous etes sure que ces vehicules possedent le blocage de diff ou c'est une option ?? grand merci a vous et bonne fêtes de fin d'année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff. Empty Re: Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff.

Message  lorangerover 2015-12-26, 23:03

Wep ben le Cherokee n'a pas de blocage central puisqu'il a dans sa boîte de transfert un viscocoupleur ( automatique ) + une chaîne = 2 grosses merdes . A la différence di Disco qui il possède un transfert à cascade de pignons avec un vrai différentiel ( 4 sat ) avec un blocage manuel .... cheers
Le "hic" du Disco c'est la faiblesse de ses transmissions mais à faire sans faire du hard , tu ne risques pas grand chose .

Le top du top c'est le Mercedes Classe G en TurdoD ( du top en V8 ) blocs av arr et central , transmissions béton seulement €€€€ et rare !

Ce n'est qu'un avis .....
lorangerover
lorangerover
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 737
Age : 57
Localisation : St Quentin / Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2010

http://onlyroverv8.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff. Empty Re: Je recherche un type de 4x4 permanent avec blocage de diff.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum