Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

+2
rr vm
Teamtoyota19
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Invité 2009-10-07, 01:28

Teamtoyota19 a écrit:Prends le temps de voir mais essaie de faire passer le BJ en premier Laughing

Et je roule avec quoi moi tout les jours confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Invité 2009-10-07, 12:29

titotoy60 a écrit:
boule de riz a écrit:
titotoy60 a écrit:cheers et vive les ca


dehors

Tu m'en achete une je suis preneur confused

Wink bisou
moi même si on nous avai payé une caisse poly, j'en aurai pas voulu, même si ça rouille, un vieu toy doit se garder en feraille; t'imagine un capot poly sur une traction ou autre vieille caisse? bonjour l'anachronisme!!! sur une prépa d'accord, pas sur une resto!!!
le reméde? disqueuse, tole soudure, mastic, et rustol sur ce qui peu étre gardé! la chance des séries 4, c'est que les toles sont assez droite, pas besoin d'etre un carrosier chevroner pour faire ça!! et puis en TT, l'acier ça plie, le poly ça casse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Invité 2009-10-07, 12:41

pour clem, si tu a des élargisseurs, pourquoi t'obstiner a refaire derriére? tu coupe!!!
de toute façon l'emputation est le seul reméde a la gangréne!!! pour ma part sur le mien je vais couper et faire comme ced 78, elargisseur de def.. mais pour toi quoi qu'il arrive tu devra coupé, tot ou tard. et pour la choucroute, elle t'aide maintenant, mais va empirer les choses aprés. le mien avait été choucrouté a la mousse polyurétane, tout a pourri, et j'ai maintenant des bout de 10cm² qui tombent en bloc!!! ne fait pas cette erreur, tu le paira dans 2 3 ans!!

voila ce que ça fait la choucroute...

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Dscn0542v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Invité 2009-10-07, 12:46

bon on est d'accord que couper n'est pas poujours possible, comme ici derriére le tableau de bord, sous la baie de par brise...

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Dscn0553d


rustol, mais bien laissé sécher, 48h normalement.
mais si tu peu couper, va y!! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Invité 2009-10-07, 13:01

matHtoy a écrit:
titotoy60 a écrit:
boule de riz a écrit:
titotoy60 a écrit:cheers et vive les ca


dehors

Tu m'en achete une je suis preneur confused

Wink bisou
moi même si on nous avai payé une caisse poly, j'en aurai pas voulu, même si ça rouille, un vieu toy doit se garder en feraille; t'imagine un capot poly sur une traction ou autre vieille caisse? bonjour l'anachronisme!!! sur une prépa d'accord, pas sur une resto!!!
le reméde? disqueuse, tole soudure, mastic, et rustol sur ce qui peu étre gardé! la chance des séries 4, c'est que les toles sont assez droite, pas besoin d'etre un carrosier chevroner pour faire ça!! et puis en TT, l'acier ça plie, le poly ça casse


Je suis pas du tout d'accord avec toi, car justement le but d'une resto et de ne pas allé faire de TT après ou même, qui parle d'anachronisme??

tu te perds dans ton vocabulaire, dans notre temps il existe des caisse en poly, qui sont plus légere, vieillisse mieu avec le temps, et sont identique a la forme de la caisse d'origine.

Tu parles de caisse en poly sur des vieille caisse...

Les corvettes stingray sont assez vieille...?

Plus vieille que le BJ en tout cas Wink .

Dans tout les cas la technologie a évolué dans le monde des matériaux, pourquoi pas en profité?

A l'époque les derneire post a soudé ou quoi n'existé peut etre pas.

A ce moment la, faudrait-il alors remonté une vieille caisse en utilisant la vieille technologie? confused confused

Je crois pas no n Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Invité 2009-10-07, 13:08

ya une différence entre un outil et un engin. la matiére a souder est toujours la même, mais a l'époque ou il ont sortit le BJ, on parlait pas de poly chez toyota, donc faire une resto, ça veu dire pour moi remettre en configuration sortie d'usine. le poly et l'alu (chez teseven) son géniaux, mais pas pour un état collection, pour une prépa. et comme dit précedement, même dans les prépa, j'aime pas trop le poly...
aprés d'accord ou pas d'accord, je ne te jetterai pas la piére si tu le refais en poly, mais je trouve ça plus "vintage" quand c'est fait a la sauce d'époque. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Invité 2009-10-07, 13:26

matHtoy a écrit:ya une différence entre un outil et un engin. la matiére a souder est toujours la même, mais a l'époque ou il ont sortit le BJ, on parlait pas de poly chez toyota, donc faire une resto, ça veu dire pour moi remettre en configuration sortie d'usine. le poly et l'alu (chez teseven) son géniaux, mais pas pour un état collection, pour une prépa. et comme dit précedement, même dans les prépa, j'aime pas trop le poly...
aprés d'accord ou pas d'accord, je ne te jetterai pas la piére si tu le refais en poly, mais je trouve ça plus "vintage" quand c'est fait a la sauce d'époque. Cool

Je te comprends mais toujours pareil, je ne suis pas d'accord Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Invité 2009-10-07, 13:30

alors on est d'accord sur le fait que tu n'est pas d'accord avec moi, que je ne suis pas d'accord avec toi, ça c'est un accord, d'accord? Razz confused confused confused confused confused Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Julien4x4 2009-10-07, 18:36

bon quoi qu'il en soit Very Happy B2R doit refaire son BJ, moi mon LJ et Clém' le sien Very Happy Very Happy Very Happy ça fait du monde !!! Laughing
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Invité 2009-10-07, 18:37

Julien4x4 a écrit:bon quoi qu'il en soit Very Happy B2R doit refaire son BJ, moi mon LJ et Clém' le sien Very Happy Very Happy Very Happy ça fait du monde !!! Laughing

et moi aussi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Julien4x4 2009-10-07, 18:38

oui j'avoue qu'avec s'que j'ai vu du tien, toi aussi tu as du taff Laughing Very Happy
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Teamtoyota19 2009-10-07, 19:32

Je vois que tout le monde a des galères avec cette fichut corrosion Embarassed

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty carroserie

Message  toy 42 2017-01-09, 19:39

SAlut a teantoyota19
au sujet de mes bas caisse je souhaite le faire moi méme Merci

toy 42
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : roanne
Date d'inscription : 01/01/2017

http://phmartel@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer ! - Page 4 Empty Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum