Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Roulement boite de transfert lj70 italien.

2 participants

Aller en bas

Roulement boite de transfert lj70 italien. Empty Roulement boite de transfert lj70 italien.

Message  marredespseudo 2014-01-28, 00:03

Salut à tous,

Alors que je faisais la vidange de la boite de transfert du lj, je me suis rendu compte que le roulement de sortie d'arbre avant devait être légèrement billé.
Maintenant le lj est de provenance italienne, donc avec un enclenchement électrique des vitesse rapides.
Ce que je voudrais savoir c'est si il y a des difficultés supplémentaires à la démonter par rapport à une boite de transfert totalement mécanique.

Merci.

marredespseudo
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roulement boite de transfert lj70 italien. Empty Re: Roulement boite de transfert lj70 italien.

Message  Julien4x4 2014-01-28, 19:14

à ce niveau là elles sont pareil, mais pour changer le roulement il te faut ouvrir le transfert  Embarassed 
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10192
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roulement boite de transfert lj70 italien. Empty Re: Roulement boite de transfert lj70 italien.

Message  marredespseudo 2014-01-28, 19:34

sa malheureusement je le sais
merci

marredespseudo
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roulement boite de transfert lj70 italien. Empty Re: Roulement boite de transfert lj70 italien.

Message  Invité 2014-02-27, 09:51

sur les lj je croi que tu et obliger de tomber la boite a vitesse pour enlever la transfert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulement boite de transfert lj70 italien. Empty Re: Roulement boite de transfert lj70 italien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum