Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vibration boite transfert.

Aller en bas

Vibration boite transfert. Empty Vibration boite transfert.

Message  Invité 2014-05-17, 06:22

hello  Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai acheté un samouraî 1.9 td et quand je roule avec à bas régime, la boîte transfert a des vibrations dans la caisse sachant que la boîte transfert a était réduit à 127 % ce que le gars m'avait dit quand j'ai acheté et je voudrais savoir si c'est à cause de ça les vibrations ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration boite transfert. Empty Re: Vibration boite transfert.

Message  Invité 2014-05-17, 08:12

Tu peut lui dire que oui  Twisted Evil mais sans blague ces bizarre t'es vibrations!seulement à basse vitesse ! Tu n'a pas de jeu au niveau un arbre de sortie de boîte tout et bon vérifie tout ça. et fait toi aider par quelqu'un qui puisse regarder si il voit une pièce bouger ou vibre à basse vitesse ou met sur un deux colonne en prise et regarde d ou cela peut venir touche ta boite de transfert pour déceler une vibrations ou autre ces plus facile à deux  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration boite transfert. Empty vibration boite transfert

Message  Invité 2014-05-18, 02:37

merci je vais me vais me faire aider je vous tient au courant dés que j'ai du nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration boite transfert. Empty Re: Vibration boite transfert.

Message  33-frisson4x4 2014-05-19, 09:53

Vérifie tes 3 silentblocs qui tiennent la BT, quand elle est réductée, les origines ne tiennent pas longtemps. Jettes aussi un coup d’œil au support côté chauffeur, ça arrive qu'il se fende
33-frisson4x4
33-frisson4x4
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Canejan (33)
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vibration boite transfert. Empty vibration boite transfert

Message  Invité 2014-05-22, 19:17

Salut les amis les silent bloc sont en bon état peut être sa peut parvenir de la réhausse ? les lames sont sur le pont es ce que sa joue un rôle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration boite transfert. Empty Re: Vibration boite transfert.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum