Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Questions boite automatique

4 participants

Aller en bas

Questions boite automatique Empty Questions boite automatique

Message  Invité 2013-05-14, 17:34

re bonjour à tous

comme indiqué dans ma présentation je suis arrivé chez vous en cherchant des infos sur la boite du surf, à l'origine il était là pour pièces pour tout transférer sur l'hilux mais vu l’état exceptionnel je ne sais plus que faire, le problème n'est pas là....

je suis totalement novice en boite auto, je viens donc aux questions :
1) depuis quelques jours parfois (mais c'est rare) j'ai l'impression que le véhicule ne part pas il y a un temps (bref) entre l'appuis sur le pédale des gaz et le moment ou l'acceleration part comme si avec un boite manuelle on maitenait un petite pression sur la pédale d'embrayage pendant 2s et que l'on relâchait je précise qu'à chaque fois le moteur était chaud, que le niveau d'huile de boite est bon, que la couleur est correcte, on ne sait jamais vraiment le passé mais il semble avoir était vraiment bien entretenu vu le nombre de facture que j'ai et il à 230000 kms
j'ai que cela pouvait venir de la crépine ou de l'huile en elle même
j'aimerai vos avis sur la chose et où trouver ces pièces (crépine de boite et joints nécessaires) sachant que le véhicule semble t'il était réservé au marché japonnais et que c'est pour cela que je ne trouve rien sur cette boite je suis preneur de toute infos et documentations

je sais qu'il faut une question par sujet mais comme c'est peut etre lié