Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

+16
nevizio
nico88
roomone40
toy_33
ERIKAL
doy89
Julien4x4
snoopy51
toy hzj70
francky200
pim33
lucas.26
Japan 65
Teamtoyota19
philtoy40
Le montagnol 65
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Le montagnol 65 2011-04-09, 09:57

J' ouvre ce post dans le but de créer une base d' infos sur les modéles de pneus que vous utilisez en tout terrain, les dimensions de ceux ci, leurs caractéristiques techniques, vos avis, vos impressions, vos satisfactions, vos déceptions...bref tout ce que vous pensez de vos gommards!!! Very Happy

Le but? Conseiller les autres sur le choix de leurs chaussettes...tout simplement...

Et je sais que là tout le monde va pouvoir donner au moins un avis! Very Happy


J' ouvre le bal!

MUD MAX de chez Black Star.

Je l' ai ai eu 235/85/16 et je les ai maintenant en 305/70/16
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... 06210

Très bon pneu polyvalent à mon goût.
Très bon sur roche
Très bon sur terre
Moyen sur les dévers glissants, le cul a tendance à se faire la malle.
Se déforment assez bien au dégonflage (différents selon les carcasses)
Poids assez conséquent
hauteur 83 cm


Pneu bab cross MATCH CONCEPT ALL CROSS

Je les ai en 235/85/16

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... 19710
Excellents partout sauf sur route....dangereux.
Se déforment bien (700grammes)
Super sur terre sèche et glissante (Pierretoy le confirmera lors de la rando de Clermont Pouyguilhès)
Très bons sur roche mais s' abîment très vite (perte de crampons)
hauteur 82 cm


C' est à vous les gars! Wink
Le montagnol 65
Le montagnol 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 2408
Age : 38
Localisation : Les Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  philtoy40 2011-04-09, 11:44

alors moi, c'est mes premier pneus, ce sont des Insa Turbo special track 2 en 235/85/16 je roule avec tous les jours, quelques sorties TT, trés bon sur le sec, le sable et les bourbiers, moins bon dans l'argile bien gras et collant, les crampons se remplissent et finissent en pneus slick Very Happy bonne tenue de route sur le sec, un peu glissent sur route mouillé, trés bruyant sur route, quoi dire de plus, que j'ai pas assé d'expérience en TT Very Happy les dévers je les évites Very Happy

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... 4x4_0210
philtoy40
philtoy40
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : 40240 LAGRANGE
Date d'inscription : 23/05/2010

http://philtoy40.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Teamtoyota19 2011-04-09, 11:46

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Dscn0715

Pneus qui étaient montés à la base sur le LJ, donc BF goodrich Mud terrain T/A km en 31x10.5R15, mon avis donc, passe pas trop mal sur un terrain boueux, très bonne accroche sur terrain sec, bon comportement sur route sèche, mais pas du tout accrocheur sur route humide.
Bon compromit entre le All et un pneu extrême 100% tout-terrain. Une très longue longévité, celà fait plus de 8 ans qu'ils sont là, ceux de l'arrière sont à 50% d'usure et devant environ 80%. Bonne accroche sur neige.

A venir en test micro, les Cooper STT Discoverer en 35x12.5R15... Cool


Dernière édition par Teamtoyota19 le 2011-04-09, 12:43, édité 1 fois

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Japan 65 2011-04-09, 11:48

j'ai des ALLIGATOR c'est des babs en gros !!
trés content aucun reproche sauf leur dangerosité sur la route

et peut etre un manque de crampons sur les cotés pour grater dans les orniéres !!
Japan 65
Japan 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1967
Age : 33
Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  lucas.26 2011-04-09, 12:33

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Toy110
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Toy210
alors moi , c'est des fedima sirocco 265/75/16:
très bon pneu sur le sec:roche ,terre ect ;
très bon dans la boue pas trop trop grasse quand même surtout si des feuille morte s'en mêle.(voire photo)
je l'ais est trouvé très moyen dans la neige(manque de débourrage) ils deviennent vite des slic.
bonne stabilité dans les devers et très bonne accroche sur les flanc su pneu
très bonne déformation du pneu
sur la route il font beaucoup de bruit.
lucas.26
lucas.26
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Le montagnol 65 2011-04-09, 14:03

Je suis entièrement d' accord avec Phil et Lucas pour le profil mud. On a bien l' exemple avec les 3 grandes marques de réchapés (Black Star, Insa et Fedima)...débourrage parfois délicat comme l' a dit Lucas et mauvaise tenue en dévers...c 'est pareil pour moi avec les Mud Max...
Gustave nous le confirmera sûrement, mais le seul pneu qui a le plus de qualité avec ce profil, reste le Simex
Le montagnol 65
Le montagnol 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 2408
Age : 38
Localisation : Les Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  pim33 2011-04-09, 16:53

Je vais vous présenter mes pneus. Il s'agit de Greenway A/t en 255/65R16 :

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Dsc06791t


J'en suis super content sur tout type de terrain : sable, boue, glaise...les crampons sont impressionants, les pneus débourrent sévère, Simex ou autres Maxi-cross c'est de la rigolade à coté ! Shocked






dehors A par burner sur la route ça vaut rien Very Happy

Fini de rire, j'ai aussi ceux la :
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Dsc06024g


Maxxis MUDZILLA en 35/13.5R15, dont je n'ai pas eu trop l'occasion de les tester à basse pression (ce qui est inutile). Je suis actuellemnt en train de monter des chambres à air agricole, je pourrais donc juger et donner un avis en dégonflant un peu plus Wink
pim33
pim33
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Le Teich (33) / Bénac (65)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty pneus

Message  francky200 2011-04-09, 18:19

desolé je n ai pas de photo
actuellement je suis en 235/85r16 en black star caiman, bonne accroche mais usure tres rapide, 5000 kms et il reste a peine 8 mmse gomme
les prochains ce sera en 285/75r16 sois en cooper stt ou kumho kl 71
francky200
francky200
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : sdf
Date d'inscription : 16/03/2011

http://4x4-les-deux-vallees.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  toy hzj70 2011-04-09, 21:29

moi je roule en simex en 36/12.5/15 avec chambre a air,ils vont tres bien.Pas bruyant comparé a certains pneus.Le seul defaut et qu il ne debourrent pas assez vite a mon gout!
je ne vai jamais sur de la roche avec
hauteur environ 90 ou 91cm
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... P1010110
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Dsc00210
toy hzj70
toy hzj70
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : 08
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Le montagnol 65 2011-04-10, 07:35

Effectivement Morgan. Les Simex en 36 sont souvent critiqués pour leur manque de débourrage...apparemment du à cette fameuse 3éme rangée de crampons centraux...que les 35 n' ont pas, et qui ne connaissent pas ce soucis. Merci en tout cas pour cette confirmation. Wink
Le montagnol 65
Le montagnol 65
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 2408
Age : 38
Localisation : Les Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  lucas.26 2011-04-10, 09:17

en tout cas avec cette 3eme rangé, je trouve que sa lui fait une super gueule I love you
lucas.26
lucas.26
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  toy hzj70 2011-04-10, 10:06

certaines personnes retailles les crampons sur leurs simex !est ce que c est efficaces?
toy hzj70
toy hzj70
Trialiste
Trialiste

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : 08
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  snoopy51 2011-04-10, 12:56

toy hzj70 a écrit:certaines personnes retailles les crampons sur leurs simex !est ce que c est efficaces?

Def V8 l'à fait et il en est content.... Moi pour l'instant je garde les 3 rangées mais si je retaille je vire un crampon sur 2.


Simex j'en suis super content
Sirocco super content également mais trop lourd en 900x16 !
On à des Grandtrek MT2 de chez DUNLOP et franchement avec ses 7 renforts sur le flan à basse pression il est redoutable...

_________________
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Mecani10   Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Snoopy10

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Land-r10
snoopy51
snoopy51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Marne (51) au coeur des vignes et du champagne
Date d'inscription : 19/02/2009

http://www.little-range.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Julien4x4 2011-04-10, 14:29

à mon tour Wink je vais vous (re)présenter 3 de mes pneus, 3 utilisations différentes ....

le premier, Mon pneu TT tout le monde connait Wink c'est les chaussons de la Pirogue
Super Swamper TSL Radial en 36/12.5R16 montaient sur triangular black 8/16 ET-25 (tubless)
c'était mon rêve de gosse d'en avoir, j'ai toujours aimé ce dessin, je les voyais à l'époque sur les Jeep de chez Chistophe (Jungle's4x4)
surtout avec de grosses dimensions ... passons

J'en suis vraiment ravis Wink une utilisation 80% Tout terrain (je fais rouler le Toy sur route)
sur route ils sont bruyants biensur, mais assez confortable pour un véritable pneu TT,
ils sont franchement pas lourds Shocked (c'est pas du rechapé)
j'ai pu les utiliser sur tout types de surchasse en TT, ils sont très efficace mais tout dépends de la pression,
j'ai eu fait des sorties à 2.5 (la flème de dégonfler) j'ai fait que de la m*rde Shocked
... utilisé à 700gr Very Happy énorme !
Sable, Bourbiers, roche, neige ... que du bonheur, je pense que c'est vraiment un pneu taillé pour ma région (la Gironde)
ni trop agressif, ni pas assez ... je vous cache pas parcontre que je n'ai jamais fait de glaise bien collante et glissante
comme on retrouve en majorité dans vos régions mais bon, c'est pas mon kiff
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... 100_2112

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... 100_1611

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... 100_1714

en deux, un pneu à caractère plus polyvalent, la dernière génération du BFGoodrich Mud Terrain (KM2)
ils équipent mon baché qui est ma voiture de tout les jours et qui a une vocation franchissement polyvalent, parcours toutes distances ...
la dimension en 255/85R16 est vraiment un bon compromis Wink je regrette vraiment pas !
une hauteur de 33" mais discret à l'oeil, synonyme d'efficacité ...

sur route, un régale !
pas un bruit, ça tien le pavé (sec ou mouillé) un pneu léger (surtout avec mes jantes magnesuim)
j'ai pas encore pu pratiquer le franchissement avec, mais le peut que j'ai fait sable/boue ça va vraiment bien Wink
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... 100_1715

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Dsc06481

en troisième et dernier, "le meilleur pneu du monde" pour moi Wink (attention, je parle pas 100% TT mais plutôt un 4x4 qui roule aussi sur route)
l'incontournable BFGoodrich All Terrain !
j'ai d'abord eu une dimension en 245/75R16 sur mon LJ73, la polyvalence extrême pour quelqu'un qui pratique le TT à petite dose sans difficultés ...
mais surtout pour une utilisation routière, il va très bien sur le sec, un peut moins sur le mouillé
le sable est son terrain de jeu précurseur (surtout à très faible pression) et il n'aura pas peur de faire du franchissement sur du sec, même du bourbier sans difficulté ...
mais sa principal qualité reste sa longévité affraid j'ai fait 130000kms avec les premiers et il n'était pas au témoins quand je les ai changé
pour prendre les mêmes mais en 31/10.5R15 Wink

le 73 en sera de nouveau équipé mais j'hésite encore sur la dimension, probablement en 265/75R16
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Roues_10

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Oct_2010

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Fevr_210

bisou planete4x4

_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Teamtoyota19 2011-04-10, 17:07

Je suis d'acord avec toi, sur le LJ j'ai le petit frère le BF Land Terrain en 31x10.5R15 à quelques dessins près c'est le All. Alors sur le sec rien à redire, je les avais utilisé chez Julien dans du sable bien mou et dégonflé un plaisir et quand même accrocheur dans de la terre pas trop grasse.
Le débourrage est pas si mauvais aussi Smile

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Images10

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  lucas.26 2011-04-10, 18:52

bien
super explication
lucas.26
lucas.26
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Invité 2011-04-10, 21:53

snoopy51 a écrit:
toy hzj70 a écrit:certaines personnes retailles les crampons sur leurs simex !est ce que c est efficaces?

Def V8 l'à fait et il en est content.... Moi pour l'instant je garde les 3 rangées mais si je retaille je vire un crampon sur 2.


Simex j'en suis super content
effectivement, on a retaillé nos simex 36 pour un meilleur debourrage et a 400g de pression, il n'y a pas mieux comme pneu! affraid
j'ai aussi les simex en 35/10.5/15 qui sont aussi vraiment top!
bref je vois que par simex! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  snoopy51 2011-04-11, 09:34

J'confirme que les simex sont vraiment au top.

_________________
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Mecani10   Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Snoopy10

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Land-r10
snoopy51
snoopy51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Marne (51) au coeur des vignes et du champagne
Date d'inscription : 19/02/2009

http://www.little-range.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Invité 2011-04-11, 09:53

alor nous sur le gr on na du maxxis en 35.85.16 pour le trial et le sable voir photo :
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... 5146_113

pour les bourbier on na du sirocco 900.16 qu'ont trouve pas super top tout comme les simex il débours mâle , donc on change pour du super swamper booger en 38. ou du trial us et sur le fzj on

na du toyo en 37.14,5.17 le même profile que le stt cooper exélente pneu très polyvalent ces top sur la roche , la boue (et oui ), le sable la neige et la route !

sur hjd 80 24s on na du bf mud en 285.16 il va bien sur le sec le sable et le gras , zero sur la neige les bourbier et la pluie et un pneu que jaime bcp en bf ces le all terrain en mixte ces un super pneu méme sur la neige !

je dit pas tout les profile qu'on na tester car la liste va etre longue !!!!!!!!!!! trop fort
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... 54765310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Invité 2011-04-11, 09:55

simex ces comme sirocco ces de la merde je prefere les trial us ou les booger ya pas photo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  snoopy51 2011-04-11, 12:45

fafamecano4x4 a écrit:simex ces comme sirocco ces de la merde je prefere les trial us ou les booger ya pas photo !

Laughing Laughing Laughing

Les sirocco j'en étais super content à part le poids, bien trop lourd ! Après chacun ses utilisations mais je reste sur le Simex même les bogger je suis pas surpris comme je l'ai été avec les Simex Very Happy

_________________
Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Mecani10   Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Snoopy10

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Land-r10
snoopy51
snoopy51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Marne (51) au coeur des vignes et du champagne
Date d'inscription : 19/02/2009

http://www.little-range.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Invité 2011-04-11, 13:33

ben moi tu vois, j'en voudrait jamais des bogger!
un pote en avait sur sa cj7 en 37/13/15 et si il aurait su, il aurait pris des simex Wink
je reste sur simex Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Invité 2011-04-11, 21:52

defv8 a écrit:ben moi tu vois, j'en voudrait jamais des bogger!
un pote en avait sur sa cj7 en 37/13/15 et si il aurait su, il aurait pris des simex Wink
je reste sur simex Very Happy

les bogger sa se monte pas sur n'importe quel 4x4 sur tout en 37 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Invité 2011-04-11, 21:53

sa reste mon expérience qui parle car les simexe en extrême ces pas top du tout je suis pas le seule a le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais chacun son avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Invité 2011-04-12, 13:39

fafamecano4x4 a écrit:sa reste mon expérience qui parle car les simexe en extrême ces pas top du tout je suis pas le seule a le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais chacun son avis !
on parle pads du meme extreme alors! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis.... Empty Re: Vos pneus en TT...modéles, dimensions, choix, utilisations, avis....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum