Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

range v8 gpl

Aller en bas

range v8 gpl Empty range v8 gpl

Message  Invité 2010-12-01, 09:06

bonjour a tous voila j'ai trouver un range v8 gpl boite automatique mais j aurai voulu sa voire si setter fiable en boite auto et si sa pénaliser pas de trop en tous terrain dite moi se que vous en pensser hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

range v8 gpl Empty Re: range v8 gpl

Message  Invité 2010-12-03, 15:42

salut, alors si tu veux mon jeune avis j'ai appris a conduire en tt sur un 3.9 boite auto et serieux c'est un régal! c'est un vrai kart un pied sur chaque pédale !(a ne pas faire sur route pour "éviter de débrayer" Laughing ) pas d'soucis de savoir quelle vitesse passer a quel moment j'trouve qu'on est plus concentré sur l'endroit ou on "place" ces roues...après il y en a qui te diront le contraire, que ce n'est pas de la vraie conduite...en meme temps aux U.S la plupart des gars en rock crawling tournent avec des boitoto... Cool et niveau fiabilité bah...j'ai jamais eu de soucis après tout dépends de l'entretien qu'il a reçu avant ! voila hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

range v8 gpl Empty 4x4

Message  Invité 2010-12-03, 16:14

salut david Cool
donc pour commencé c quoi un 3;5 ou 3;9 ? Question
injection ou carbu ? Suspect
la boite auto et le top en tout terrain maintenant moi perso je veut pas en entendre parlé mais beaucoup roule avec ça et ç partique lors des manoeuvre , franchissement a basse vitesse etc drapeau anglais
je pense que pour le gars qui debute dans le tt si il goutte a la boite auto il ne voudras rien d autre Very Happy
maintenant les boite auto land en l occurence les ZF4HP22 si elle sont bien entretenue et vidange faites réguliérement pas de souci afro
aprés fait surtout attention a la boite de transfert y a 2 sorte
1ere la LT230 le must pour le tt et quasi increvable blocage a commande manuel facile a réperé enclenchement de la commande vers la gauche depuis l intérieur bravo2
2eme la BORG WARGNER pas le top pour tt hard !!!! blocage automatique interne par viscocoupleur ce qui veut dire que si ça force de trop ça relache soit l avant ou l arriére pour éviter de casser cependant pour une utilisation routiére et en tt soft c plutot pas mal geek

aprés tu dis GPL
aspiré ? ou poussé ?
fait bien attention que la carte grise soit marqué E/G et que le gars te file le certificat de comformité afro

sinon aprés ca reste un range comme tu les connais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

range v8 gpl Empty Re: range v8 gpl

Message  Invité 2010-12-05, 08:36

merci a vous pour vaux réponse et conseil mais se range la a un gros problème de frein et le gars un peu bizarre Suspect j'ai donc opter pour un patrol 3.3 td Very Happy je ver le chercher demain matin il appartient a un retraiter il et tous d'origine d'ailleur si quelqu un connait des pièces pour l'équiper faite signe hello Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

range v8 gpl Empty 4x4

Message  Invité 2010-12-05, 10:15

davcr250 a écrit:merci a vous pour vaux réponse et conseil mais se range la a un gros problème de frein et le gars un peu bizarre Suspect j'ai donc opter pour un patrol 3.3 td Very Happy je ver le chercher demain matin il appartient a un retraiter il et tous d'origine d'ailleur si quelqu un connait des pièces pour l'équiper faite signe hello Razz


bah tout dépend to budget et surtout de se que tu veut faire avec Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

range v8 gpl Empty Re: range v8 gpl

Message  Invité 2010-12-05, 11:11

je teu répond en mp dom Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

range v8 gpl Empty 4x4

Message  Invité 2010-12-05, 12:40

davcr250 a écrit:je teu répond en mp dom Very Happy


c good Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

range v8 gpl Empty Re: range v8 gpl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum