Range-rover V8 ??

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Range-rover V8 ??

Message  juju40 le 2010-04-02, 22:42

hello les copain
j ai dans l idee de changer de 4x4 et je voudrais s avoir se que vous pensez d un des range v8??
si j en prend un je voudrais y metre des pont de patrol gr dessus!!

que pensé vous de tout ca???
merci Wink
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Re: Range-rover V8 ??

Message  doy89 le 2010-04-02, 23:18

hello j'ai eu la meme idee mais si tu met des pont de patrol mais aussi ca boite de transfert mais par contre y aura plein de modif a faire pour mettre tes pont et tu cherche un range comme celui la http://www.leboncoin.fr/vi/95666820.htm?ca=5_s Twisted Evil
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Re: Range-rover V8 ??

Message  Julien4x4 le 2010-04-03, 09:19

moi je dis



































mdr mdr mdr mdr mdr

t'as pas eu de chance en cassant quelques truck avec le Toy ...
quesque ça va être avec un Range lol!

...
enfin tu fais comme tu veux Rolling Eyes
je dis toujours "j'aime bien les Land Rover, les Nissan, les Suzuki ... mais chez les autres Very Happy "

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Re: Range-rover V8 ??

Message  juju40 le 2010-04-03, 09:47

Julien4x4 a écrit:moi je dis



































mdr mdr mdr mdr mdr

t'as pas eu de chance en cassant quelques truck avec le Toy ...
quesque ça va être avec un Range lol!

...
enfin tu fais comme tu veux Rolling Eyes
je dis toujours "j'aime bien les Land Rover, les Nissan, les Suzuki ... mais chez les autres Very Happy "
pour toi le mieu serai que je garde mon kzj et que je l equipe comme mon lj??? Very Happy
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Re: Range-rover V8 ??

Message  Teamtoyota19 le 2010-04-03, 12:42

Oui équipe le Twisted Evil

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Re: Range-rover V8 ??

Message  Julien4x4 le 2010-04-03, 13:46

c'est clair et net Wink

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Re: Range-rover V8 ??

Message  Invité le 2010-04-03, 19:39

assez d'accord avec ça aussi. mettre les ponts de troll sur un range ça se fait, c'est assez connu, ça tire plus court, mais tu n'aura plus trop un engin street legal. en plus le V8 c'est beau, le bruit et tout, mais ça n'aime pas l'eau, ça consomme terrible... le KZ que tu as est largement mieux un mon gout (mais un landiste te dira l'inverse.)
pour moi c'est simple, plus il y a de piéces d'origine sur un 4X4 plus il est fiable. pas d'arbre a refaire, etc.

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Re: Range-rover V8 ??

Message  Invité le 2010-04-03, 19:41

doy89 a écrit:hello j'ai eu la meme idee mais si tu met des pont de patrol mais aussi ca boite de transfert mais par contre y aura plein de modif a faire pour mettre tes pont et tu cherche un range comme celui la http://www.leboncoin.fr/vi/95666820.htm?ca=5_s Twisted Evil

faux!!
et mémé au contraire!! c'est la combinaison BV BT range et ponts de troll qui fait que l'engin tire court!!!!

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Re: Range-rover V8 ??

Message  Invité le 2010-04-03, 21:49

hello
moi je te deconseil les moteur v8 diesel Suspect
surtout si ils sont americain pale

mais pour le rr je te dit que la fiabiliter est comme les autres si tu monte des 24 cc av et ar Very Happy

et les pieces sont moins cher sur un drapeau anglais que sur un japonais ou autre

mais chacun son truc humour

il faut savoir que le v8 es est glouton entre 20 et 40 litres au 100 borne
+1
MAIS QUEL KIFF cool

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Re: Range-rover V8 ??

Message  Teamtoyota19 le 2010-04-03, 22:18

japonais Certes les pièces détachées sont chères, et encore tu trouves toujours de l'adaptable quand tu peux. C'est bien connut, plus il y a de cylindres, plus ils ont soif les coquins alcool Laughing

Ton KZ' est en plus d'origine ce qui te permet de partir sur un projet neutre Twisted Evil

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Re: Range-rover V8 ??

Message  juju40 le 2010-04-03, 22:50

Merci pour toute c est info
j avais trouver un rang v8 avec des pont de patrol roue en 35 ect
mais si mon kz avec qelque piece passe aussi bien autan le garder
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Re: Range-rover V8 ??

Message  rr vm le 2010-04-03, 23:39

juju40 a écrit:Merci pour toute c est info
j avais trouver un rang v8 avec des pont de patrol roue en 35 ect
mais si mon kz avec qelque piece passe aussi bien autan le garder

attention c'est pas le vehicule qui passe mieux que d'autre c'est son conducteur qui fait tout !

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Re: Range-rover V8 ??

Message  Teamtoyota19 le 2010-04-03, 23:43

"La différence est entre le siège et le volant"

Faut prendre aussi en compte l'équipement de 4x4, mais je pense qu'en réglant bien le KZ' tu devrai passer comme un V8 !

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Re: Range-rover V8 ??

Message  juju40 le 2010-04-04, 00:11

Je parle de mieu passer car plus puissant
chez moi il y a que du sable et de grosse dune donc y fau des watt
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Re: Range-rover V8 ??

Message  Julien4x4 le 2010-04-04, 10:15

j'ai vu des KZJ "ouverts" bien plus performants que des Ranges Wink

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Re: Range-rover V8 ??

Message  Invité le 2010-04-04, 11:48

moi je parle 4x4 de meme generation confused

moi le mien a 21 ans ..

il faut comparer ce qui est comparrable mdr

j'ai un pote qui a un patrol y61 a 240 cv et il a monter des 900 , et bien meme evec des 900 sont truc tourne tres fort bravo2

si je me lence a monter un carbu HOLLEY avec la pippe d'admission qui va bien je peux passer a plus de 220 cv affraid

mais surtout aplus de 40 litres au 100 c des malades

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Re: Range-rover V8 ??

Message  pim33 le 2010-04-04, 17:01

Il est vrai que pour ton type de terrain (dunes de sable), le choix peut ètre hésitant en effet...
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Re: Range-rover V8 ??

Message  Julien4x4 le 2010-04-04, 19:37

quelques conseils par MP et je pense qu'il va réfléchir Very Happy

BINOUZ a écrit:j'ai un pote qui a un patrol y61 a 240 cv et il a monter des 900
ah bon ? Shocked Quesqu'il a fait dessus ? Shocked ça m'intéresse

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acceuil

Message  Invité le 2010-04-04, 21:36

moi je dis que ç a refléchir mais l un dans l autre c pareil donc aprés faut voir les pour et contre mais surtout l utilité recherche a savoir que du tt, mixte ,polyvalent , commence deja par ça

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Re: Range-rover V8 ??

Message  quentinland le 2010-04-13, 10:59

un 3 ou un 5 porte
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Re: Range-rover V8 ??

Message  Invité le 2010-04-13, 12:32

quentinland a écrit:un 3 ou un 5 porte

si tu parle du y 61 , c'est un 3 potr et si je me souvien bien c'est un 3,00 litres en 4 cylindres "il regrait et de loin sont y60 " il etait plus coupleux Crying or Very sad

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Re: Range-rover V8 ??

Message  juju40 le 2010-04-26, 20:40

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Re: Range-rover V8 ??

Message  Invité le 2010-04-26, 21:46

je vais te dire que si le prix est negosiable !

il ne faut pas oublier que c'est un v8 pirat

si c'est un vrais gpl "indiquer sur le carton" et cellon ta region le carton est gratos Laughing

tel a la pref pour savoir oui ou non .. Shocked

si tu peux le visiter avec un pote qui connait le RR c'est mieu ........... Basketball

le premier truc a voir c'est que tu doig voir le RR a froid tu regarde si le moteur est froid , car le 3,9 a la facheuse tandence a avoir les cylindres porreux , donc pas cool Mad

donc visite moteur froid .... respect

en suite demande au vendeur les facture et fixe bien le non des facture , la date et si c'est lui qui a fait les traveaux etc,etc ....

pour ma par ça fait cher si le rr n'est pas refait , c'est cher 5000 euro

a titre d'info 4 amorto en plus 10 coute 132 livres en gb

moi ve te conseil une poupoulle a 300 euro avec carte grise et tu le refait entieremant avec des pieces gb "de chez paddock " ou autre il te reviendrat baucoup moin cher et tu aurrat le top en neuf bien

mais il faut imperativement que le moteur soit froid et demande lui les factures et si les travaux ont ete fait en garage ou par lui ..

EST CE QU'IL SI CONNAIT posse lui quelques questions ...

a plus et ne te posse pas sur le premier que tu verrat .

bien

jeremy

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Message  Invité le 2010-04-29, 19:07

BINOUZ a écrit:je vais te dire que si le prix est negosiable !

il ne faut pas oublier que c'est un v8 pirat

si c'est un vrais gpl "indiquer sur le carton" et cellon ta region le carton est gratos Laughing

tel a la pref pour savoir oui ou non .. Shocked

si tu peux le visiter avec un pote qui connait le RR c'est mieu ........... Basketball

le premier truc a voir c'est que tu doig voir le RR a froid tu regarde si le moteur est froid , car le 3,9 a la facheuse tandence a avoir les cylindres porreux , donc pas cool Mad

donc visite moteur froid .... respect

en suite demande au vendeur les facture et fixe bien le non des facture , la date et si c'est lui qui a fait les traveaux etc,etc ....

pour ma par ça fait cher si le rr n'est pas refait , c'est cher 5000 euro

a titre d'info 4 amorto en plus 10 coute 132 livres en gb

moi ve te conseil une poupoulle a 300 euro avec carte grise et tu le refait entieremant avec des pieces gb "de chez paddock " ou autre il te reviendrat baucoup moin cher et tu aurrat le top en neuf bien

mais il faut imperativement que le moteur soit froid et demande lui les factures et si les travaux ont ete fait en garage ou par lui ..

EST CE QU'IL SI CONNAIT posse lui quelques questions ...

a plus et ne te posse pas sur le premier que tu verrat .

bien

jeremy

tout a fais d accord avec toi poulet toi meme tu sais vu tout ce que tu as refais tu a l avantage de svoir plus ou moins ce qui vas pas tenir ou a prevoir

tu peut mettre tondiff en vente dans la session annonce Wink Wink

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Re: Range-rover V8 ??

Message  Invité le 2010-04-29, 20:01

ha !!

a ce propos , je vend un glissemant limiter pour range , def ou disco en 24 canelures POUR L'ARRIERE !!!!

moi on me l'a vendu pour l'avant Suspect Sad

donc , ( et un montage pour rien , et un !!!!! )

me contacter pour le tarif ............. pirat hello Very Happy

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Re: Range-rover V8 ??

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