Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Pont] Différentiel de pont Toyota : Base de donnée(s)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Pont] Différentiel de pont Toyota : Base de donnée(s) - Page 2 Empty Re: [Pont] Différentiel de pont Toyota : Base de donnée(s)

Message  Teamtoyota19 2010-01-10, 00:16

juju40 a écrit:J ai un 4x4 bien equipé alors loool
je pense que je vai me le prendre et refair le glissemen limité un peut plus tard pour le monté a l avan.
Si je monte pas partout apres ca il y a un probleme lol!

C'est bien tu as retrouvé confiance en toi, donc tu vas pouvoir supprimer ton annonce Very Happy

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pont] Différentiel de pont Toyota : Base de donnée(s) - Page 2 Empty Re: [Pont] Différentiel de pont Toyota : Base de donnée(s)

Message  Invité 2010-01-10, 00:18

juju40 a écrit:je pense que je vai me le prendre et refair le glissemen limité un peut plus tard pour le monté a l avan.
Quel est l'usage de ton 4x4 ?
Si c'est uniquement bourbier , alors ok .
Si tu fais du franchissement , monte l' auto-déblocant à l'avant et ton glissement laisse le à l'arrière.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pont] Différentiel de pont Toyota : Base de donnée(s) - Page 2 Empty Re: [Pont] Différentiel de pont Toyota : Base de donnée(s)

Message  Invité 2010-01-10, 09:40

reivax22breizh a écrit:
juju40 a écrit:je pense que je vai me le prendre et refair le glissemen limité un peut plus tard pour le monté a l avan.
Quel est l'usage de ton 4x4 ?
Si c'est uniquement bourbier , alors ok .
Si tu fais du franchissement , monte l' auto-déblocant à l'avant et ton glissement laisse le à l'arrière.
Wink
niveau usage je fais un peut de tout lol.
Je ne pense pas qe se que je fai soit du franchissement(toute les monté icisont du sable)
en premier tenp le block ira a l ar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pont] Différentiel de pont Toyota : Base de donnée(s) - Page 2 Empty Re: [Pont] Différentiel de pont Toyota : Base de donnée(s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum