Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73 Empty [Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73

Message  Pat Patoche 2023-11-23, 10:49

[Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73 Tablea10

Bonjour le forum, un soucis sur mon LJ 73, je n'ai plus d'éclairage du tableau de bord, les voyants cligno, phare etc... s'allument mais pas le général du tableau de bord, j'ai essayé de le démonter, mais je ne peux pas le sortir, je pense qu'il doit y avoir le cable de compteur --- qui peu m'aider à solutionner mon problème - Merci
Pat Patoche
Pat Patoche
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Drome Provencale
Date d'inscription : 20/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73 Empty Re: [Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73

Message  bj..74 2023-11-24, 18:46

salut
pour le sortir il faut aller sous le capot voir si il n'y a pas un peu de mou sur le cable de compteur , et le pousser vers l'interieur
ensuite passer la main derriere le compteur et faire levier avec le doigt pour que le clips ce deboite etle compteur peut etre sorti

pour l'eclairage du compteur il y a plusieurs ampoules , si aucune ne fonctionnent j'aurais commencer par chercher un fusible ou un relais de cramé

bj..74
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2022

Pat Patoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73 Empty j'ai trouvé

Message  Pat Patoche 2023-11-25, 13:07

merci bj74 pour les infos j'ai trouvé la coupable [Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73 Ampoul10
ampoule changée et ça fonctionne
Pat Patoche
Pat Patoche
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Drome Provencale
Date d'inscription : 20/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73 Empty Re: [Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73

Message  andy54 2023-12-04, 15:52

Et bien bonne nouvelle.
Moi j'ai eu sur mon Terrano 2 plus de compteur j'ai tout démonté , vérifié , resserré le support klaxon dont le fil touchait le châssis et mis le produit spécial connexion électrique et tout est revenu bon ....
andy54
andy54
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 12
Age : 74
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73 Empty Re: [Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum