Terrano 1 / 2,7 de 1989
2 participants
Page 1 sur 1
Terrano 1 / 2,7 de 1989


Suite à ça je regarde de plus prêt une fois rentré et je me suis rendu compte que le triangle supérieur est carrément poser sur l’amortisseur…
Quelle serait pour vous le problème car là je bloque …
dams65- Debutant
- Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2022
Re: Terrano 1 / 2,7 de 1989
Help please les amis
dams65- Debutant
- Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2022
Re: Terrano 1 / 2,7 de 1989
bonjour , aprés moulte reflexion ! je me suis rendu compte que l'armorto est plus grand cas l'arriere .... 3 4 cm de plus cas l'arriere .
en tapant la reference des amortos arriere je tombe directement sur des amortos pour terrano 1 alors que a l'avant il sont inconnu au bataillon voila donc j'ai commander une paire sur auto doc en esperent que se soit ca !
en tapant la reference des amortos arriere je tombe directement sur des amortos pour terrano 1 alors que a l'avant il sont inconnu au bataillon voila donc j'ai commander une paire sur auto doc en esperent que se soit ca !
dams65- Debutant
- Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2022
Re: Terrano 1 / 2,7 de 1989
Salut.
Pour commencer, voici un truc à ne pas perdre. Réf pièces Nissan/Ford Maverick pour comparer les réf d'origines.
Regarde cette vidéo, on vois bien que l'amortisseur touche le triangle sup quand ton véhicule est levé. (Cette vidéo est le fonctionnement NORMALE du T2 au freinage d'où l'usure prématuré des pneus à l'extérieur).
Bichonne le.
Pour commencer, voici un truc à ne pas perdre. Réf pièces Nissan/Ford Maverick pour comparer les réf d'origines.
Regarde cette vidéo, on vois bien que l'amortisseur touche le triangle sup quand ton véhicule est levé. (Cette vidéo est le fonctionnement NORMALE du T2 au freinage d'où l'usure prématuré des pneus à l'extérieur).
Bichonne le.
MAV14- Debutant
- Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 17/09/2018
Re: Terrano 1 / 2,7 de 1989
Bonjour MAV14 , après avoir tout démonter et mis des amortos neuf et tout nettoyer et remonter je me suis aperçu que c’était l’ancien propriétaire qui avait beaucoup trop serrer les barres de torsion donc voilà
Le problème beaucoup trop haut à l’avant …
Le problème beaucoup trop haut à l’avant …
dams65- Debutant
- Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2022

» Suspension Jeep Wrangler 1989
» Pneu en 15 sur LJ 73 de 1989
» Achat LJ 70 1989
» Fuite pompe injection Lj73 de 1989.
» Embrayage - pour Landcruiser (série 7#) BJ71 3.4TD diesel 1985->1989
» Pneu en 15 sur LJ 73 de 1989
» Achat LJ 70 1989
» Fuite pompe injection Lj73 de 1989.
» Embrayage - pour Landcruiser (série 7#) BJ71 3.4TD diesel 1985->1989
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|