Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] Mon toyota s'arrête seul ?????

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Mon toyota s'arrête seul ????? Empty [Résolu] Mon toyota s'arrête seul ?????

Message  pieri 2018-08-02, 19:42

Bonjour tout le monde,

Voilà lorsque je roule, au bout d'un certain temps  mon LJ de 89 s'est arrêté tout seul, comme si j'avais coupé le contact ! (évidemment je ne l'ai pas fait)
J'attends un instant et le toy redémarre, je roule un peu et là encore il s'arrête sans raison . Gazole OK, pression d'huile OK, pas de chauffe; etc...
Sauf que mon régulateur d'alternateur est HS et qu'en attendant ma pièce détachée je roule sans et donc pour garder la tension dans la zone blanche du tableau de bord je roule ventilo à fond et avec les codes.

Perso je pense à mon électrovanne mais je n'en suis pas sûr ! Et comment la tester ?

Merci beaucoup pour votre aide !!!!

pieri
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon toyota s'arrête seul ????? Empty Re: [Résolu] Mon toyota s'arrête seul ?????

Message  FERENCS 2018-08-02, 22:14

slt débranche tes tuyaux de gasoil sur la pompe et tu les  branches avec une poire a gasoil tu verra bien ci ca viens de ta pompe électrovanne  confused [Résolu] Mon toyota s'arrête seul ????? Poire-10
FERENCS
FERENCS
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 2855
Age : 60
Localisation : Charleville Mézières (08)
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon toyota s'arrête seul ????? Empty Re: [Résolu] Mon toyota s'arrête seul ?????

Message  Teamtoyota19 2018-08-03, 18:58

Je ne pense pas au circuit de carburant car il se mettrait à brouter et par finir à caler. Et lorsque tu le redémarre il démarre au quart ou a un semblant de s'être désamorcé ?

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon toyota s'arrête seul ????? Empty Re: [Résolu] Mon toyota s'arrête seul ?????

Message  pieri 2018-08-03, 22:40

Bonjour et merci pour vos réponses.
En fait en prenant mon toy ce matin le problème s"est reproduit et j'ai finalement localisé la panne. C'était une fiche d'alimentation électrique à 10 cm du + de la batterie qui avait un gros faux contact interne et qui avait commencé à charbonné. donc remplacement et tout est ok
Merci encore pour votre aide
Au plaisir d'échanger....https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif

pieri
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon toyota s'arrête seul ????? Empty Re: [Résolu] Mon toyota s'arrête seul ?????

Message  Teamtoyota19 2018-08-04, 15:07

Comme quoi c'était bien électrique, un coup de chance que ça te fasse pas de belles bioles !

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon toyota s'arrête seul ????? Empty Re: [Résolu] Mon toyota s'arrête seul ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum