Ampoules à led.
3 participants
Page 1 sur 1
Ampoules à led.
Qui a monté des ampoules ventilées H4 à leds en remplacement des ampoules d'origine ? D'après quelques avis lu il parait qu'on ne voit pas la différence du passage code/phare et que c'est très merdique à faire régler...
J'aimerai investir là dedans pour palier à la différence d'éclairage entre mes phares et ma rampe à led.
J'aimerai investir là dedans pour palier à la différence d'éclairage entre mes phares et ma rampe à led.
J'avais payé moins de 40e livré je crois,
tu as raison, en code c'est très bien mais ça manque d'allonge en plein phares ... pas très grave car il avait 2 LP de 100w chacune devant
et toi t'as ta barre led donc bon
autre défaut mais qui est le même avec un kit HID, les parasites sur la radio, tu capte beaucoup moins bien
(celui de Rémy n'avait pas d'enteine donc au pire ...), tellement bien c'est que j'en ai monté un sur le HDJ100 à Benoit et il me l'a fait retirer
au bout d'un mois à cause de ce problème sinon ça fonctionne !
J'avais payé moins de 40e livré je crois,
tu as raison, en code c'est très bien mais ça manque d'allonge en plein phares ... pas très grave car il avait 2 LP de 100w chacune devant
et toi t'as ta barre led donc bon
autre défaut mais qui est le même avec un kit HID, les parasites sur la radio, tu capte beaucoup moins bien
(celui de Rémy n'avait pas d'enteine donc au pire ...), tellement bien c'est que j'en ai monté un sur le HDJ100 à Benoit et il me l'a fait retirer
au bout d'un mois à cause de ce problème sinon ça fonctionne !
Julien4x4- moderateur
Re: Ampoules à led.
Oui ça grésille c'est bien pénible mais si j'ai le même soucis en code et moi qui ai toujours la radio en marche ça risque de m'agacer
J'ai essayé sur mon Range ceux des Jeep en 7" ( phare de Harley ) .... 8000 Lm
Une tuerie pour le gain que ça donne par rapport au prix que ça vaut !!!...
Surtout quand c'est passé en "bris de glace " !
Franchement j'ai équipé le deuxième RRc direct .
Il faut que je dise aussi que les phares des années 70" ça éclairent keud ...
Mais ça ... ça bombarde en code , en phare et sans avoir d'appel en face ... depuis plus d'un an .
Par contre , il n'y a plus d'ampoule mais un phare ... Donc si ça grille on change l'optique !
J'ai essayé sur mon Range ceux des Jeep en 7" ( phare de Harley ) .... 8000 Lm
Une tuerie pour le gain que ça donne par rapport au prix que ça vaut !!!...
Surtout quand c'est passé en "bris de glace " !
Franchement j'ai équipé le deuxième RRc direct .
Il faut que je dise aussi que les phares des années 70" ça éclairent keud ...
Mais ça ... ça bombarde en code , en phare et sans avoir d'appel en face ... depuis plus d'un an .
Par contre , il n'y a plus d'ampoule mais un phare ... Donc si ça grille on change l'optique !
et ta réception radio (fm) ça fonctionne correctement quand ils sont allumés ?
Julien4x4- moderateur
Julien4x4 a écrit:et ta réception radio (fm) ça fonctionne correctement quand ils sont allumés ?
T'es ouf !..... Pas de radio dans des V8
Je ne déconne pas en plus
Oui après tout dépend du prix de l'optique et à condition de le trouver.