Dur/ molle...
5 participants
Planete4x4 :: Coin Technique :: Freinage
Page 1 sur 1
Dur/ molle...
Bonjour à tous.
Je viens de changer un étrier de frein sur mon kdj 90 et fait la purge de la roue. Je vais essayer et la pédale va au fond !!! Allez, je le refais et... pareil.. Je décide de faire les quatre roues et toujours le même problème. Ça freine mais pas bien et la pédale va quasiment au fond.
Aider moi svp.
Je viens de changer un étrier de frein sur mon kdj 90 et fait la purge de la roue. Je vais essayer et la pédale va au fond !!! Allez, je le refais et... pareil.. Je décide de faire les quatre roues et toujours le même problème. Ça freine mais pas bien et la pédale va quasiment au fond.
Aider moi svp.
Didi33- Debutant
Re: Dur/ molle...
il faut aussi purger la valve de détection de charge qui se situe au pont arrière ..
igor- Pro des chemins
as-tu laissé coulé longtemps quand tu as débranché le flexible ?
si oui, il se peut aussi que tu es vidé une parti du bloc ABS ... et là misère car pour le purger
il faut passer la valide diagnostique pour lancer une commande spécifique à la purge
et purger avec la machine exprès ...
si oui, il se peut aussi que tu es vidé une parti du bloc ABS ... et là misère car pour le purger
il faut passer la valide diagnostique pour lancer une commande spécifique à la purge
Julien4x4- moderateur
Ca vaut queud a faire et ça va méga bien !.... Réglé à 1 bar , la purge se fait seul et rapidement !
Dire que j'ai mis 30 ans avant de comprendre un truc aussi simple
Le plus dur est de trouver un bouchon .... après c'est du bonheur
lorangerover a écrit:Ca vaut queud a faire et ça va méga bien !.... Réglé à 1 bar , la purge se fait seul et rapidement !
Salut lorangerover.
Pas mal comme système très intéressant ,c'est fabrication maison ou achat dans le commerce.
Merci pour la réponse.
Alain
alain54- Trialiste
Je vais le faire mercredi. Je les pas fais ????igor a écrit:il faut aussi purger la valve de détection de charge qui se situe au pont arrière ..
Didi33- Debutant
Julien4x4 a écrit:as-tu laissé coulé longtemps quand tu as débranché le flexible ?
Non non. 2 à 3 secondes à chaque roues pas plus.
Didi33- Debutant
alain54 a écrit:
Salut lorangerover.
Pas mal comme système très intéressant ,c'est fabrication maison ou achat dans le commerce.
Merci pour la réponse.
Alain
Made home mais ça se vend sur le net ou chez norautrou ...
oui voilà moi c'est presque un truc pareil mais avec des roulettes et marqué Wurth dessus
celui la:
https://eshop.wurth.fr/Level1Purgeur-de-freins-automatique-12V-Level1-PURGEUR-DE-FREIN-AUTOMATIQUE-12V/071455630.sku/WuerthGroup-Wuerth.cgid/fr/FR/EUR/?VisibleSearchTerm=frein&CampaignName=SR001
celui la:
https://eshop.wurth.fr/Level1Purgeur-de-freins-automatique-12V-Level1-PURGEUR-DE-FREIN-AUTOMATIQUE-12V/071455630.sku/WuerthGroup-Wuerth.cgid/fr/FR/EUR/?VisibleSearchTerm=frein&CampaignName=SR001
Julien4x4- moderateur
Planete4x4 :: Coin Technique :: Freinage
Page 1 sur 1